† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall † 

 Arrive dans le grand hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:01:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako arriva dans le hall. Elle marcha tranquillement à travers cette grand espace, sans se soucier du monde qui l'entoure. Son corbeau était posé sur son épaule et scruter les horizons. Son visage n'exprimer rien mais son allure quand a elle en disait beaucoups. Certaines personnes avait peur d'elle, d'autres non. Que l'on apprécier ou pas, cela lui passait au dessus de la tête.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:39:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick quant-à-lui avait réussit a semer Tsukyo. Il était seul et marchait paisiblement en pensant a tout ce qu'il avait a faire. Puis, il apercut une jeune femme magnifique. Elle avait plus d'un charme sa c'était sur. Le seul problème il l'avait jamais vu auparavant. Il alla vers elle doucement. Il l'interpella calmement.

" Bonjour à vous. Ça va?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:32:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda le jeune homme s'approchait vers elle. Elle fut surprise qu'une personne ose l'approcher. Son corbeau le regarda aussi puis devia son regard autre part. Misako lui repondit calmement.

Bonjour, oui je vais bien et toi ?!


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:35:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je peux pas me plaindre. Je vais super bien merci. Joli bête que vous avez là... Il surveille bien.... C'est bon. "

Il lui sourit.

" Bienvenu dans ce pensionnat.. Pourquoi je fais l'intro moi?... Bon.. Donc. Vous avez fait un bon voyage?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:38:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle caressa le plumage de son animal avec son index

Oui, il fait de l'excellent boulot.

Elle aquisa lentement de la tête

Mon voyage s'est bien dérouler, merci. Un peu long, mais j'espère que ca en vaudra la peine.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:41:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je n'en doute pas un instant... Et puis si quelque chose vous dérange hésitez pas a m'envoyer le petit oiseau pour aller me chercher."

Il sourit. Il la regarda elle et son oiseau ce dernier surveillait les angles morts.

"Bon vous voulez que je vous montre vos quartier?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:43:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit sourire au creux des lèvres.

Je tiendrais compte de ce que tu viens de me dire.

Elle répondit à sa question

Pourquoi pas.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:03:10   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'y compte bien. "

Il lui sourit gentilment.

" Bien vous n'avez qu'à me suivre."

Il lui fit signe et commenca a marcher vers les dortoirs.

[ Fait comme tu veux soi tu poste ici ou tu vas posté au dortoir.]


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:38:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ On va continuer un peu ici puis après on continura au dortoir ]

Elle le suiva, marchant tranquillement à travers les couloirs. Elle marchait a coté de lui et jetta quelques regards au manoir, pour voir de quoi il avait l'air. Puis au bouts de quelques minutes, elle rompit le silence.

Quel est ton endroit préfèré dans ce manoir ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:07:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Boff.... Pour le moment le dortoir est l'endroit ou j'ai passer le plus de temps....je viens d'arriver et de commencer a m'installer donc....Pas fait le tour encore. "

Il ne l'avait même pas regarder.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire

Et tu fais comme si tu connaissais ce pensionat comme ta poche.

Elle l'observa, son expression était neutre, un coup il souriait, un coup il l'ignorait. Ce jeune homme lui semblait bien étrange, mais Misako n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Elle aimait jouée avec les fortes personnalités.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:37:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est aussi vrai.... Je n'ai pas eut le temps de tout visiter mais j'ai tout vu.. Plustot compliquer comme truc. Mais bon... C'est ça être moi. Un jour je t'expliquerais. Ou tu le découvriras un de ses quatres comme tout le monde.... J'arrive jamais a garder sa pour moi alors. "

Il eut un sourire en coin.

* Pourquoi le cacher apres tout...être un dieu n'est pas si mal.*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:58:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle hocha lentement la tête. Ce qu'il venait de dire le révélait un peu. Enfin c'était peu être juste quelques phrases pour disimuler sa réelle personnalité, mais qu'il mentait ou pas cela apporter peu a Misako.

* Il est étrange... Enfin c'est pas ça qui va me poser un problème. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:55:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il arrivèrent a l'intersection de couloir. Les petits écritaux LightWolf, BLackTiger, Bloodsucker, Black Mutant (J'en oubli.... ).

" Bon alors?"

Il resta calme sur le coin attendant qu'elle lui indique la suite.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:50:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle lui jetta un air surprise. Elle venait juste de faire sa rencontre, mais il la gavait. Il semblait avoir des sentiments très instables, soit elle pourrait s'amuser avec cela car c'est un signe de faiblesse mais a la place elle soupira et dit d'une voix neutre.

C'est toi qui m'a proposé de me faire visiter les lieux. Apparament tu n'a pas l'air satisfait. Tu t'attendais à quoi ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:54:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il sourit.

" Je t'ai pas proposé de te faire visiter les lieux... je venais te montrer tes quartiers.... Et la j'attends que tu me dise tu es dans quel clan que je te réconduise a ton dortoir. Désoler je me suis fait mal comprendre."

Il la regardait et attendit qu'elle lui indique le chemin.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:01:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un léger soupir. Appartenir à un clan n'était pas vraiment quelques choses qui l'importait et puis ce n'était pas dans ses priorités. Elle caressa lentement son corbeau qui se trouvait sur son épaule puis elle brisa le silence au bout de quelques instants.

Je n'ai pas de clan. Je suis plutot neutre envers ces troupes. Peut être qu'avec le temps je prendrai partit pour un mais pas pour le moment.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:05:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ok.. Sa règle pas le problème... Mais sa permet d'être fixer... Donc... Hummm Ou voulez vous dormir alors? haha je m'arrangerais avec le chef du clan en question pour vous faire entrer dans ses dortoirs. "

Quant à lui il ne révéla rien au sujet de son clan. Surtout que c'était pas juste un clan de pensionnat. Les Bloodsuckers était une organisation criminel très reconnu partout dans l'univers. Mais peut être pas ici...
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:17:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je dormirais la ou il est possible de dormir. Je ne savais pas que cela était toute une organisation. Mais j'avoue que je m'en fiche complètement. Si tu ne peux pas me trouver un dortoir, je suis une fille assez debrouillarde pour m'en trouver un moi même.

Qu'en avait-elle a faire de devoir choisir un clan pour dormir. Pour elle s'était ridicule mais ses clans devaient être ennemis pour être aussi éloigner les un aux autres.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:40:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ... Bon ok si on continu avec te réfléxion on bougera pas... Alors suiver moi j'ai trouvé ou je vais entreposer votre corps. "

Il sourit. C'était ridicule comme phrase. Il partit vers le clan Bloodsucker sont chez lui si on veut.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:06:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle continua de le suivre, mais pas en restant derière lui, elle préfèrait être a sa hauteur. Par intuission elle se doutait qu'il allait l'emmenait dans son clan. Cela était évident, il n'allait pas lui proposer un clan adversaire. Mais pour Misako, cela était clair, elle ne prendra partit pour aucun clan, voir même si elle pouvait s'amuser avec leur rivalité pour quelques meutres amusant.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:12:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Ils arrivèrent devant une porte en bois tout a fait normal. Rick l'ouvrit et entra. Dans la chambre il y avait un lit. Pourtant elle aurait pu en contenir deux.

" Bon voila. Si vous voulez bien vous donner la peine de prendre cette chambre."

Il se dirigea vers la fenêtre et regarda l'extérieur.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:27:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle y entra a son tour, la première chose qui l'intriguer n'était pas la piece mais le geste de Rick. Pourquoi allait-il si pressé vers la fenêtre, et qu'observait-il ?

Qu'est ce que tu fais ?

Etrangement son regard ne portait toujours pas sur la pièce qui n'était pas si ordinaire que ça, elle avait quelquechose de particulier qu'on ne pouvait pas voir au premier coup d'oeil.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:09:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je fais ce que je fais d'habitude. Je regarde droit devant. Et je réfléchit a mes actions pour finalement me rendre compte que sa sert a rien et qu'il n'a aucun retour en arrière. Alors je me concentre sur mes actions futurs et donc... j'analyse un peu le terrain."

En faite c'était pour mieux recevoir les ondes envoyer par son vaisseau. Celui lui envoyait des images constantes de L"île et de ce qui si passait.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:08:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est un de ses charabia que tu me fais pour si peu.

Elle soupira et se laissa tomber pour s'assoir sur le lit. Etre aussi confus dans si peu de phrase c'est qu'évidament il y a du mensonge. Elle finissa par jetter un oeil a la chambre, elle était plutot sombre et froide. C'etait comme le reflet de Misako mais en plus lugubre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall †  Arrive dans le grand hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum