† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall † 

 Arrive dans le grand hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:17:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" disons que parler tout seul n'aide pas a faire une conversation qui as du sens."

Il analysa la hauteur de la chute.

" Alors cela vous convient?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:23:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

De toute facon, je suis là juste pour quelques temps. Je n'y habiturais rapidement.

Elle ne comptait pas rester ici pour l'éternité, non. Juste quelques temps pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

Enfin si je me lasses de votre présence, je trouvais un autre endroit pour me reposer.

Elle eut un sourire malicieux


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux..... Tu n'auras pas a m'endurer souvent... Je suis plustot absent. "

Il se retourna et la regarda en s'asseoyant sur le rebord de la fenêtre.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:34:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux..... Tu n'auras pas a m'endurer souvent... Je suis plustot absent. "

Il se retourna et la regarda en s'asseoyant sur le rebord de la fenêtre.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:48:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'étira gentiment et lui demanda finalement

Il y a beaucoups de monde dans ce dortoir ou c'est tout le temps comme c'est maintenant, c'est a dire... Vide.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:03:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bonne question .. j'en ai aucune idée. Faudrait voir avec d'autre moi j'ai pas que sa à faire."

Il la regarda et passa l'aile des dortoirs au peigne fin avec ses yeux.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:15:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je disais ça juste pour discuter un peu, pas besoin de prendre ses grands airs.

Dit-elle en marmonnant. Limite, celui ci ne l'entendait peut être pas. Misako se leva et fit le tour de la petite pièce, elle en sortit, et fit le tour du dortoir. Ces lieux étaient complètement deserts et elle trouvait cela particulièrement étrange mais tellement agréable.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:06:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il n'avait pas eut besoin de ce lever il avait déjà vu que tout était désert. Il bailla et se retourna pour regarder le paysage qui soffrait a lui.

* Malgré tout... C'est pas si mal. L'endroit semble tranquille même avec les clans qui ce font la guerre.... Alors pourquoi m'envoyer les éliminers....*

** Tu le découvriras bien asser tot mon enfant.**

* Ouais.... on verra sa plustard empereur..*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:18:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peu de temps après elle revient dans la pièce et annonca d'une voix calme.

Je vais faire un tour dans le pensionnat, histoire de visiter les lieux, et de trouver les endroits les plus agréables a mon gout. Je reviendrai plus tard pour me reposer.

Le voyant dans ses pensées, elle n'attendit pas une réponse et sortit tranquillement de la pièce, le corbeau sur son épaule.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:49:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien.... "

Il alla refermer la porte et entra les empreintres occulaires de Misako. Comment il les avait eut était la question. Mais bon. Il la scella puis sortit par la fenêtre.

* Je vais devoir faire quelque chose pour cette accès.*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall †  Arrive dans le grand hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum