† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:07:32   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Un jeune garçon capuchonné de noir avec des ailes noirs arriva tranquillement à l'école. Il regarda autour de lui si il n'y avait personne. Mais il ne vit, il continua donc tranquillement son chemin.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:09:19   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia arriva tranquillement ,elle avait la tête dans les nuages ,elle repensé a se qui cetté passé avec Erika et elle

*Et dire qu'on a fallit se battre...*
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:14:36   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke vit la fille et s'approcha vers elle.
-Oh je suis désolé mais est ce que je pourrai vous poser des questions? Vous connaissez un certain Dark.
Il avait une voie un peu grave.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:21:36   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia regarda le jeune garcon et lui souria

-Bien sur je le conait pourquoi vous le cherchez?

Elle le regarda de la tête au pied
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:25:03   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-C'est un trés grand ami à moi et je voudrai aller le saluer.
Il fit un sourire sous sa capuche.
-Oh excusez moi de mon impolitesse, mon nom est Daisuke Niwa et vous?
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:30:41   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je vous ménerez a lui

Elle souria

-Mon nom et Lorlia Carya
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:33:06   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il enleva sa capuche et on vit un jeune garçon aux cheveux rouges et yeux rouges.
-D'accord merci beaucoup Lorlia.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Lorlia fesa des yeux rond

*P'tin il et beau se mec!!*

-De rien
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:42:05   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke fit un sourire gentil.
-Bien alors accompagnez moi à lui dans ce cas.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:45:00   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Avec plaisire

Lorlia marcha en diréction des dortoires du clan
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:48:11   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke continua de la suivre.
-Dîtes moi, je peux vous tutoyer?


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:08:35   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Oui bien sur

Elle ne disa rien de plus et ouvra la porte du dortoire
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:15:04   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Mais Il n'y avait personne. Daisuke regarda autour de lui.
-Apparement il n'est peut être pas là.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:21:49   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Et bien on vas attendre il et peut être avec Tsukyo

Lorlia soupira et regarda par la fenêtre
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:54:14   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ca ne va pas?
Daisuke regarda la jeune fille.
-Tu n'as pas l'air d'être bien?


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:57:06   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Si sa va pourquoi je n'yrait pas bien?

Elle tourna la tête et regarda Daisuke
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:01:00   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ben je sais pas tu as l'air pensive, je me trompe?
Daisuke la regarda dans les yeux.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Non...tu te trompe pas

Elle lui souria
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:22:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Je peux savoir à quoi tu pense?
Il continua de la regarder.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:23:53   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Bas a tout et a rien a des trucs sans importance...tu fait partit du clan?

Elle alla s'assoire sur son lit et elle le regarda


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:36:18   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah c'est cool moi aussi. Bon ben si il y a pas Dark, je vais commencer à sortir mes affaires.
Daisuke alla dans une chambre.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:40:03   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-D'accord

Elle regarda Daisuke puis elle ouvra une fenétre et regarda le ciel

*Tsukyo je sais qu'un jour nous devrons nous affronté alors si je te tue je ne veut pas être comme toi je ne veut pas être une voleuse...je ne prendré pas ta place*


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:09:12   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke était tranquillement entrer dans une chambre, il se demandait où pouvait être son ami.
-Oh il a eu surement un appaichement.
Daisuke commenca à defaire ces affaires.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:35:35   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-S'est possible

*Oué un empéchement qui s'apelle TSUKYO!!!*

Une larme coula sur sa jou


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:38:55   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke ne repondit rien pour le moment, il continua d'enlever ces affaires de valises mais il dit quelque chose.
-Tu connais bien Dark?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum