† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:16:50   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke ne savait pas quoi dire, il se sentait honteux.
-Si tu le dis, je vais te laisser.
*Je dois surement la gener.*


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:19:17   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-D'accord...j'éspére qu'on se revéra

Elle lui déposa un bisou au coin des lévres et retourna s'asoire sur son lit


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:34:03   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke rougit énormément.
-Oui peut être à la prochaine.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:37:01   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Elle le regarda rougire et elle souria

*Il et trop mignion quand il rougit*


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:02:51   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke arreta de rougir et la regarda.
-Heu je ferai bien d'y aller.
Il commenca à partir.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:04:49   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

*Je fait fuire tout les homme pff*

Elle le regarda partire avec s'est yeux vert et elle se laissa tombé sur le lit


--------------------
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke sortit de la chambre et se toucha la bouche.
*Mon dieu.*


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:16:46   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-J'ai jamais de chance avec les mec s'est pas possible sa j'ai la poisse ou quoi!!

Une larme coula sur sa jou


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:30:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki en entrant croisa un petit blond. Il regarda la jeune fille pleurer. Il s'accota sur le cadrage et la regarda elle et sa montre en altérnance.

" Si tu as bientot finit j'aurais une question a te poser.... Je cherche un homme... Cheveux mauve Voleur professionel.... Il se prénome Dark tu l'aurais pas vu?"

Il s'approcha d'elle et s'assit sur le même lit. Sachant qu'elle dirait rien si elle pleurait il la serra dans ses bras pour la réconforter.

* Première impression.... ouch j'ai jamais fait une telle approche... Quel risque... Mais bon.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:27:13   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Si..je les vus il fait partit de se clan pourquoi?

Elle sorta des bras a Loki et elle le regarda


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:28:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je souhaiterais le rencontrer. La fille a qui j'ai demander avant voulait pratiquement m'arracher la tête quand je lui en ai parler... Alors je tente ma chance avec une fille je l'espère plus douce."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:00   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je pourait lui dire que vous êtes passé pour le voir...

Elle le regarda


--------------------
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:07:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Il n'est pas la alors?.... humm dommage.... Je repasserais."

Il lui fit un clin d'oeil en se reculant doucement sans un son.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum