† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Attent [Ami momo ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:02:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo gravissé les marches car cétté ici qu'elle allé attendre une jeune fille.
Tsukyo sorta un petit carnet et regarda les gens qui êtait sur sa liste ,elle fesa un petit sourire et férma son carnet ,elle le renga dans sa poche.

Elle êtait habillé d'une jupe Rouge avec un haud en cuire noir qui êtait ouvert des hanches a niveau de la poitrine et qui êtait ouvert dans le dos .
Son haud n'avait pas de menche et on voyait très bien son nombrile avec une cinture acroché a sa robe ,il y avait une tête de mort avec des ailes et il y avait une épée et plusieur bout de fer attaché a celle-ci .
Elle avait une longe véste en cuire noir et des grosse chaussure noir avec une férmeture éclére sur chaque coté d'elle ,les talons êtait en cuire mais cela ne se voyait pas car elle êtait recouverte par une épésse couche de plastique noir.
On voyait bien aussi le tatouage cétté un mangemort autrement dit une tête de mort avec une langue en serpent.
Elle avait des boucles d'oreil en forme de tête de mort de couleur noir et un percing a la langue qui êtait très résent donc il y avait encore des douleurs.

Au bout de quelque minutes Tsukyo commenca a légérement simpasienté ,la jeune fille maité bien longtemps a venir.


*Quesqu'elle fou cette gamine elle atent le déluge ou quoi j'ai pas toute ma vie moi je veut vite en finir mais sa mort sera lente*

Tsukyo donna un jéste sur sa véste en cuire noir puis elle croisa les bras ,elle avait les cheveux attaché en queu de cheval ,s'est cheveux êtait de couleur noir comme le ciel quand il fait nuit.
Une heure après Tsukyo êtait toujours las a attendre avec les cheveux dans le vent et sa véste qui fesé des petits claquement .

Son rat noir êtait la aussi ,il êtait camouflé dans la poche de la véste noir a Tsukyo et les claquement l'empéché de dormire alors il sorta de la poche ,grimpa sur les épaul a Tsukyo et regarda la lune qui êtait arrivé au 2iem quartié la lune êtait parmit des millier et des millier d'étoiles donc parmit un ciel étoilé


Message édité le 09-05-2007 à 18:08:14 par Tsukyo Lwa
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:07:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami arriva ayant eu un mot de la par de la jeune fille qui voulait la voir , Ami croyait que elle-ci voulait être amie avec elle donc elle était assez contente de cette invitation si on peut le dire. Elle vit une jeune fille qui semblait attendre depuis longtemps , Ami s'approcha d'elle croyant que c'est celle-ci qui lui donna le mot , puis elle lui souria gentillement
-Bonjour!


--------------------
Ami:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:45:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle entenda des bruits de pas asser leng et elle fesa un petit sourire ,elle allait en fin conétre sa proie normalement elle ne leur envoyait pas de lettre elle les tué au passage quand elle les croisé .
Son rat sauta et se léssa glissé sur la véste en cuire de Tsukyo ,il glissa dans la poche de sa véste noir.
Tsukyo tourna simplement la tête ,on pouvait voir son sourire sadique.
Elle se retourna complétement et elle obsérva la jeune fille ,elle vit qu'elle avait un sourire


*Elle sourie tout le temps s'est obligé! je sans qu'après elle ne sourira plus jamais*

-Tu sourit toujours comme sa? tu sourit même quandon te crit dessu?

Son sourire s'éffaca et elle regarda la jeune fille de la tête au pied

*Elle et ringarde et s'est habille on une belle couleur mais il son horrible s'est cheveux son horrible et le ruban qu'elle a dans s'est cheveux et ridicul il poura me sérvire a l'ataché ou a l'étrenglé...je vairé bien quand l'heure sera venu*
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:43:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami trouvait la question un peut bizarre mais elle fit encore un sourire béat a la jeune fille
-Oui bien sur !


--------------------
Ami:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:55:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui? tu s'est tu a peut être le physique d'un manequin mais...

Elle s'aprocha de la jeune fille en prenent une méch de s'est cheveux et en la laissent glissé sur sa main

-Tu sais pourquoi même si tu voulait en devenire une tu ne pourait pas? pasque tu sourit bétement a tout le monde quand on te crit dessu tu et sensé baissé les yeux ON TE LA JAMAIS APRIS?

Elle regarda la jeune fille méchament
--------------------------------------------------------------------------------------
(Ta signature!! change la ou je t'en fait une)
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:44:04   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

(heu...oui désolé)

Ami regarda la jeune fille avec de gros yeux étonnées
-Mais je ne sais pas pourquoi tu dis cela , je n'ais jamais voulu devenir mannequin et puis je n'ais pas le physique pour l'être.


--------------------
Ami:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:06:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Cétté un éxemple endoullie tu serait pas blonde toi?

Elle la regarda bizarrement

-Bon je veut en finire rapidement alors je pose les questions et tu répond!
1)de quel clan et tu?
2)quesque ton clan manigense?
3)combien êtes vous dans ton clan?
-S'est tout alors tu répond?
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:13:12   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark marchait tranquillement dans la cour d'en bas, il avait disparut depuis quelque temps, mais bon, il devait faire le point avec son cousin de Krad. Il appercut Ami et Tsukyo sur le toi, il se demandait d'abord ce qui se passait. Dark sortit ces ailes et alla sur le toi.
-Hé Tsukyo mais qu'est ce qui se passe?
Evidemment Dark avait manqué quelques épisode. Il avait vu que Tsukyo avait changé que ce n'était pas la même qu'il connaissait avant.
-Je vois tu es du côté du mal à ce que je vois tu es plus sotte que je ne le pensais.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:14:07   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-premiere question je suis du clan des BlackTiger , deuxiémé question je n'en sais rien du tout et troisieme question nous sommes 7en tout je crois.
Ami n'avait pas aimé sur qu'elle ton la fille lui avait parler mais bon elle devait être surement de son clan ( pas sur) alors Ami continua de parler avec le sourire au lèvres

Message édité le 13-05-2007 à 14:55:03 par Ami Momo


--------------------
Ami:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:18:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta son épée et prena 1 bout de fer pour l'agrendire ,elle l'atacha sur le coté ,cela fesa une épée plus grosse ,elle regarda Dark

-Sotte? mais bien sur et toi tu et toujours pareille

Elle atrapa ami par les cheveux

-La dérniére question et une mauvaise réponse je croit

Elle plasa son épée sous sa gorge et regarda Dark

-Quesque tu veux?
------------------------------------------------------------------------------------
[L'ordre :Moi ,dark ami et réspécté l'ordre pleas]
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:37:40   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark serra les points.
-Aurais tu oublié Daisuke, si tu fais ça, tu le feras souffrir alors qu'il ne t'a jamais rien, le pur responsable c'est moi ici alors c'est moi que tu dois tuer pas elle.
Il jetta son épée par dessus le toi et leva les bras.
-Vas y tue moi. Je suis sur que tu en meurs d'en vie.
*Si je dois être tuer c'est pas la main de Tsukyo.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:02:03   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami ne comprenait plus ce qui se passer déja qu'elle avait quelques problèms maintenant elle était au beau milieu d'une querelle , décidement elle n'avait pas de chance. Ami commencer a peine a apprécier Dark et elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir encore devant ses yeux , elle ne supporterait pas le choc. Même si elle ne savait pas ce qui c'était passer elle voulait les arrêter car s'entrtuer serait une mauvaise idée a ses yeux.

*Non arrêter!*

Ami commenca a activer ses pouvoirs , elle utilisa celui de la foudre (électricité) et elle créa ne énorme barrière autour d'elle et de Tsukyo pour essayer de l'évanouir , Ami supportait de moins en moins la pression qu'elle avait donné a son pouvoir et lacha prise , la barrière disparut mais elle ne voyait plus Tsukyo , Ami commenca a s'inquiéte, "est-ce qu'elle était morte?" ou bien " où est-elle passer?" , Ami sentit une grosse angoisse en elle , a genoux par terre elle ne pouvait plus se relever

-....Pourquoi vous faites ca?

En disant ses mots Ami se retourna les yeux en larmes et regarda Dark en pleurant

Message édité le 13-05-2007 à 15:03:34 par Ami Momo


--------------------
Ami:
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:30:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda le bouclié et renga vite fait son arme ,elle avait disparue? non pas du tout!! elle cétté trensformé en petite souris noir pour passé inapércu ,elle partit en courent le temps que ami s'épuise et elle retourna devant elle ,elle se transforma en humaine

-Ola!! mais tu ma pris pour qui la hein? je suis pas née de la dérniére pluit comme toi

Tsukyo se retourna et regarda Dark

-Tu vend ton âme? intéréssent tout sa

Elle s'aprocha de lui et posa une main sur sa jou ,elle le regarda dans les yeux méchament

-Tu s'est quoi? j'aurai du laissé ton cousin Krad te tué mais bon tu me laisse pas trop le chois maintenant

Tsuky prena un poignard et l'enfonca dans l'épaul a Dark

-J'aimeré te voir souffrire
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:45:39   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

[Hj : Vraiment HS mais je suis votre sujet depuis le début et je voulais vous dire bravo pour vos post, chapeaux Bon, j'arrête de flooder ><'']
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:49:04   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark ne montrait pas qu'il avait mal.
-C'est ça vas y tue moi. Je me demande moi aussi pourquoi j'ai pu tomber amoureux d'une fille qui se fait manipulé par le mal.
Il arracha l'épée de son épaule et la lanca, le sang noir de Dark coulait. Pourquoi était il soudain noir ça on ne le sera jamais lui même il ne le savait pas.
-Battons nous à la loyal.
Il sortit son épée de flamme.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:25:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo atrapa l'épée

-Je suis pas manipulé s'est juste que quelqu'un ma ouvert les yeux sur toi

Elle recula de quelque pas et se maita en garde

-Se sera ta seul ocasion de me tué

Elle fesa un sourire Sadique
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:51:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Pour le moment il n'avait pas encore fait d'apparition ne faisant que surveiller la scène avec intêret l'homme appeler Dark était le chef des Blacktigers. Il se devait de le tuer. Et cette petite était la première femme a c'être ouverte devant lui. Il souriait. Elle se mettait dans ses pattes pour la deuxième fois. Elle nuisait a ses plans. Chanboulait ses horaires. Il apparut au coté de Dark.

" Je t'avais prévenu Tsukyo..... Dark... Plustard les explications. Amusez vous bien... Mais je te préviens Tsukyo..... Tu vas regretter ton geste. Car ta vie risque de finir en même temps que lui."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:20:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Te mes pas dans mes pattes toi! et je croyait pas te revoir aussi vite...mais si tu veut savoir je n'est pas peur de la mort alors se sera comme tu voudra

Tsukyo prena un bout de fer discrétement et l'acrocha a son épée

-Dark je voulait pas te tué mais puisque tu voulait allé avec Riku tu ma pas laissé le choix...

Elle baissa les yeux tristement

*Je veut pas le tué mais je suis obligé j'ai pas d'otre choix si s'est pas moi qui le fera s'est Rick et se sera une mort lente avec lui...mais très douloureuse pour moi*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:54:49   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Je n'ai jamais voulu aller avec Riku, je t'assure.
Il la regarda et regarda le ciel.
-Je me demande pourquoi je suis né, alors tout ça c'est à cause de moi.
Dark s'en voulait à mort.
-J'en suis désolé.
Il se jetta du toi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:10:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Dark arréte maintenant

Tsukyo regarda Dark se jetté du toit

-Dark!!

Elle renga son arme et se jeta du toit a son tour ,elle sorta s'est ailes noir et atrapa Dark par le bras

-Dark tu et fou!! arréte tes bétises

Elle baissa la tête et elle le regarda

-Ne fait pas sa!
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:15:29   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il ne repondit rien. Et lui tourna le dos. Pourquoi l'avait elle sauvé alors qu'elle voulait le tuer tout à l'heure.
-Je ne suis pas fou, je fais ce que je pense juste. Si je disparais, personne n'entendra parlé du voleur Dark.
*Daisuke je l'avait completement oublié, il faut que je trouve un médicament pour lui sinon il sera trop tard et il mourra. Mais Tsukyo, à laisser Daisuke.*
-Et puis qui me dit que tu es la vrai Tsukyo hein?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:21:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si j'aité la fausse Tsukyo je taurait pas sauvé! et Daisuke a besoin de toi

Tsukyo déssenda et posa Dark au sol

-Vas sauvé la vie de Dark moi j'ai quelque chose a fair

Elle leva la tête et regarda Rick qui les obsérvé

*Plus persone a besoin de moi j'ai plus cas allé me fair tranquillement tué par Rick*

-Il conte sur toi pour le médicament
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:28:42   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Attends une minute.
Il la prit par le bras.
-Daisuke n'arrete pas de prononcé ton nom dans son coma, tu es sa meilleur amie, qu'est ce que je vais lui dire si il t'arrive quelque chose. Que tu t'es fait tué je crois pas que se soit la meilleure solution d'aller te suividé comme ça. Et puis je t'aime.
Dark esperait qu'elle allait le regarder dans les yeux une dernière fois aprés tout, il devait la laisser faire son choie.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:36:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda la main de Dark sur son bras et tourna le regard

-Il devrait prononcé le prénom de sa petite amie aullieu de prononcé le mien

*Il m'aime? alors que j'ai voulu le tué*

-Sark je...suis désolé mais je croit que mon éxistence sur cette terre n'est plus utile je suis vrément désolé Dark

Elle le regarda dans les yeux
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:44:34   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark lacha le bras de Tsukyo.

-Aprés tout tu as le droit de faire ce que tu veux aprés tout.

Il la regarda une derniere fois.

-Mais je veux pour voir t'embrasser une derniere fois avant que je te perde pour toujours.

Pour une fois Dark commencaient à avoir des larmes aux yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Attent [Ami momo ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum