† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Attent [Ami momo ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:50:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa les yeux et posa une main sur la jou a Dark

-Tu ne me pérdra pas je te promé que je reviendré

Tsukyo remarqua que Dark avait les larmes au yeux

-Silteplé ne pleur pas mon départ et ne dit rien a Daisuke tu lui dira simplement que j'ai du partire dans un autre pensionna

Elle enleva sa main et se prépara a repartire
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:09:42   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark la regarda partir et sortit ces ailes pour cacher ces larmes.

hj: comme on voit souvent dans ces vidéos.

-J'espère que tu reviendras.

Il la regarda partir et baissa les yeux triste.

*Je t'aimerai toujours Tsukyo.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:15:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retrouva sur le toit en face de Rick

-Tu veut toujours me tué très cher Rick? pourtent je ne les pas tué

Elle fesa un sourire sadique

-Même si je meur tu mourira avec moi
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

[merci de m'avoir laisser tomber c'est sympa ! ^^]

Ami aait vue toute la scène et était assez contente que personne ne soit mort mais elle se demander pourquoi ils parlaient de Daisuke d'un certain probleme que même Ami ne connaissait pas , elle qui sort avec lui. Elle se leva et alla vers Tsukyo , elle l'as regarda dans les yeux mais cette fois ci Ami ne souriait pas elle était très sérieuse
-Ecoute Tsukyo!
-Moi je ne vois pas de quoi vous parlez au sujet de Daisuke mais ce n'est pas ce qui m'inporte pour l'instant! Si tu aimes Dark pourquoi ne pas lui dire au lieu de te faire souffrir dit tout sincèrement mais ne va pas vers la mort! Moi ces temps ci j'ai des doutes sur les sentiments de Daisuke envers moi mais je n'ais jamais rejeté la faute sur lui! Pour moi tu es une lache , même si je te connais a peine ca ne m'empecheras pas de te dire ce que je penses sur toi!

Message édité le 16-05-2007 à 17:24:32 par Ami Momo


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:05:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick avait regardé la scène avec intêret et jusqu'à présent il n'avait pas remarquer la préscence d'Ami. Tsukyo le regardait maintenant avec un sourire sadique en disant que si elle mourrait il mourrait avec elle. Il commenca a rire mais a rire sans pouvoir s'arrêter les larmes au yeux tellements c'était hilarant.

" Me tuer?.... Tu crois vraiment pouvoir me tuer? Et puis je n'ai plus a t'éliminer pour le moment le problème est régler la proie a repris sa route sans ce douter que le prédateur le surveille toujours."

Il regarda Ami il semblait y avoir une histoire de coeur dans tout sa il resta présent pour s'assure qu'aucun problème ne naitra mais n'ajouta pas un mot.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:40:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je continuré a me métre en travers de ton chemain jusqua se que tu met tué met bien sa dans ta petite cervelle de moineau

Elle renga son épée

-Personne et imortelle je te signalle on peut tousse mourire et toi aussi

Elle regarda Ami et elle sauta du toit se ratrapent a l'aide de s'est ailes ,elle vola et disparéssa dans une fumé noir avec des plumes qui volé comme des feullie morte tombent d'un arbre
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:42:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Alors Ami?... Il ne reste plus que nous deux sur ce toit. Vous comptez y rester ou le quitter? Parce que pour ma part a moins que vous décidiez de rester je risque d'y aller."

Il avait regarder le vole de Tsukyo jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:31:24   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami n'était pas d'humeur , elle n'avait pas honte d'avoir dit tout cela a Tsukyo mais elle avait comme un poid sur le coeur , elle commenca a pleurer.
-Pourquoi ? Pourquoi sont obliger de vouloir tuer quelqu'un a tout prit?
Ami regarda Rick en pleurant.
-Pourquoi tout le monde est si méchant!

Message édité le 18-05-2007 à 17:20:57 par Tsukyo Lwa


--------------------
Ami:
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:34:38   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

" Je sais pas moi .. Ils ont des comptes a régler j'ai l'impression. Je suis pas vraiment mieux qu'eux... Seulement je suis plus patient."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:32:45   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami resta dans les bras de Rick et pleurait toujours.
-Est ben moi je ne suis pas patiente quand ls gens veulent se tuer , j'en a marre!!


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Attent [Ami momo ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum