† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 et une bouteille de rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:47:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

En plein nuit Lenny entra dans la cuisine elle avait pris soin d eteindre sa cigarette a l exterieur comme sa aucun signe de son passage. Car elle dut forcer un peu la serure pour rentrer et lorsqu elle rentra facile de deviné qu un banquet se preparais Piece monter salade boison plat de resitance tout etait pret et tre allechant.Mais il Lenny passa a cote de tout sa trop bourgeois pour elle peu etre elle regarda dans le frigo et commenca une serie de jurons avant de se plaindre

"saloperie de chateau de merde sans alcool c est pas possible je veux du ruhm moi!!! pfff"

Elle regarda autour d elle elle remarqua une amoire en hateur ferme avec un cadenas parfait tout le monde dort alors. Elle degaina son arme et tira un gout sur le cadenas qui tomba en morceau. Lenny soufla le peu de fumer qui sortait de son flingue (pour le style^^). et prit ce qu elle voulais une bouteille de rhum. Elle prit une chaise et s assit a califourchon dessut face au dossier son arme sur la table en entamant son petit plaisir


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:21:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" T'as un certain style éffectivement.....J'aimerais en savoir un peu plus sur toi est ce que cet honneur m'est permis?"

Rick venait d'entrer et avait refermer la porte derrière lui. Il regarda le buffet, il soupira puis ce rapprocha de Lenny. Sauf qu'il resta debout et la regarda ainsi que son arme.

* Du rhum a cet heure?... Ok..... *
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:17:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny eu un sourire sadique en le regardant d un oeil. Elle posa ses avant bras sur le dossier de la chaise apres avoir rebut une gorger de ce suculent rhum

"je vois pas en quoi sa de regarde boufon?"

elle avait encore son arme sur la table difficele de pas la voir et au qu a ou elle en avait encore une sur sa ceinture cage du regard de Rick
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:38:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Désolé j'ai du me tromper je croyais que je parlais a quelqu'un qui aimait la baston et qui ce cherchait un groupe qui pourrait lui procurer ce besoin."

Il ouvrit le frigot et mit son bras a l'intérieur il alla détacher le double-fond qu'il avait lui même installer et en sortie une boisson de son cru.

" Alors le bouffon te souhaite bonne chance... Et il voudrait savoir ce que tu veux écrire sur ton épitaphe si jamais tu te retrouve contre lui?"

Il soupira et retourna vers la porte.

* Pourquoi je trouve toujours les plus étrange ... ha ha au moins c'est amusant.*


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:05:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny le suivit du regard puis apres sa derniere phrase elle prit son arme mais plutot que de tirer dans le dos de Rick elle dira dans la piece monter a coter de lui les creme glacer lui attirire sur la tete en le recouvrant elle ne pus empeche un rire bruyant

"AH AH AH AH encore plus bouffon que jamais "

Elle rangea son arme dans sa ceinture et rebut une gorge de rhum


--------------------
[/centre]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:51:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Tu aurais au moins pu me tirer dessu.... Manque de courage?"

Il se retourna et tira dans son rhum. Il disparut. Il tira ensuite dans l'armoire qu'elle avait ouvert. L'alchool disparut. Il s'inclina et ce secoua. Il rengaina son Pulseur Alpha. Il retira sa veste et la secoua.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Sale batard mon ruhm!!"

Elle lui lanca le reste de la bouteille en esperant pas vraiment le toucher mais elle pus sortir ses deux flingue et se lever de sa chaise elle les pointa sur Rick

"je tire dans le dos des gens seulmenet lors de baston!! je suis pas une lache "

Elle le pointa de ses deux flingue et monta sur la table ainsi elle n avait mieu en joute


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:27:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Fais toi plaisir."

Il eut un sourire mystérieux. Il étira les bras sur les cotés montrant qu'il ne se défendrait pas.à

"Alors t'attends quoi? "

Il avait justement un réajustement a faire dans son vaisseau. Aussi bien faire un vrai voyage.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny le regarda ne changeant pas son sourire mais on sentait quand meme une petit hesitation

"tss tu ne m amuse plus"

Elle ecarta les bras en tirant fesant juste exploser d autre gateau eclabousant encore plus Rick et pendant qu il se fesait eclabouser Lenny se deplaca avec son pouvoir tres rapide et Rick pu alors sentir entre ses yeux le flingue de Lenny Elle avait toujours dans son autre main son flingue baisser par contre

"tu veux vraiment que je tire bouffon"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:24:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Appuie sur la gachette et après on en reparle speedy gonzalesse. "

Rick eut un sourit vraiment très étrange a ce moment la et ouvrit la bouche. Avalant le canon de l'arme. Il lui fit un clin d'oeil.

* Voyons voir quel cran elle a en vrai.*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:43:02   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Ellle plisa les yeux peu etre de colere

"tu me defie cretin? sa se voit que tu ne me connais pas"

et elle tira la tete de Rick gicla et Lenny garda un sourire sadique on aurait dit qu elle se droguait


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:07:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick s'éffondra. Elle le regardait d'un air triomphant. A peine quelque seconde après Rick ce releva.

" T'as quel calibre la dedans... Seigneur. Et maintenant je suis sexy?"

Il rit. puis s'étouffa avec quelque chose et recracha la balle.

" Satané munition. Le gout est pas térrible je dois t'avouer. Maintenant mon tour?"

Rick la regarda avec un sourire. Le fond de la bouche démoli par l'impact.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:15:43   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi??"

Elle se recula et pointa ses deux armes cette fois

"d aurait tu creve comme un batard!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:28:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il fondit sur elle et lui écarta les bras. Il lui tenait les poignets et fit des clé de poignet lui faisant lacher les armes.

" Tu as eu ce que tu voulais tu as tiré.... Maintenant tu te calme. "

Il lui fit une clé de bras lachant un des deux poignets. Puis il récupéra les armes de Lenny et fit tomber les chargeurs. Il lui lanca ses armes. Soit elle rechargeait et tirait. Soit ils pouvaient parler.

" Le batard de bouffon devien interessant? haha Alors quand tu seras grande tu viendras voir le boss."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:36:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda d abord ses armes elle n avait rien temp mieu pour lui

"interessant?? on a pas la meme vision des chose alors dis moi se que tu me veux!!"

Elle prit quand meme a sa ceinture deux recharge ne sait ton jamais qu ellle mit dans ses flingue qui etait baisser vers le sol


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:39:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu serais un attout dans mon clan. Tu as un de ses crans. un sang froid hors du commun. Du moins jusqu'à ce que tu te fasse avoir. ha ha. Alors tu accept ou tu refuse c'est comme tu veux. Moi une victime de plus ou de moins ne changera pas ma vie."

Il s'étira et alla s'asseoir.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:42:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tu me menace??"

Elle s appuia contre un mur

"donc si je ne viens pas dans ta bande je meur?? tss tss tss AH AH"

Elle se mit a rire un moment toute seul puis se racla la gorge essayant de reprend son serieux

"il en faudra plus pour m embocher!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:48:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai pas dit que je te tuerais si tu ne venais pas dans ma bande... Mais que tu survivrais si tu venait. Nuance. Mais comme j'ai dit plustot c'est ton choix pas le mien. "

Il ne respirait plus depuis un moment les poumons remplit de sang.

" Bon Moi j'ai fait ce que j'avais a faire et j'ai besoin de soin haha sa parrait pas mais sa emdommage un calibre .45"

Il se releva et alla vers la porte.

" Va falloir faire le ménage ici..."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:51:13   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"calibre 45 ....amateur meme pas remarquer quelque petite modification ts ts"

Quand a Lenny elle passa a cote de Rick et alla deveneau s asoire mais possant ses pied sur la table comme une mal polie

"je sais pas comment ta fait pour survivre sa me derangerais pas de savoir mais bon je tien a ma liberter une bande sa me classerais trop je trouve"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:59:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux.... Oui mais la modification n'as pas changer le calibre. Anyway. Faites comme vous voulez. Prochaine fois qu'on ce voit éviter de me nuir alors. Si vous restez sage vous survivrez peut être alors. "

Il cracha du sang et s'éssuya le coin de la bouche.

" Bon... Sa te dit de vider tes chargeurs? ha ha.. De toute façon massacrer comme je suis vaux mieux pas trop gaspiller alors."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:48:58   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*il m enerve il m enerve il m enerve*

Elle regarda Rick dans les yeux on pouvait facilement y lire "j aime pas ta sale face"

"oui trop de gaspillage en une journé quoi que ..."

Elle remit son flingue sur le front de rick

"sa passera mon temp et sa me defoulera alors je tire??"

et hop denouveau un regard sadique accompagner du meme sourir


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:13:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il attrapa l'arme et la pointa sur son torse. Il prit la deuxième et la point sur l'autre coté.

" Tien vide tes chargeurs.... "

Il la regarda avec un sourire.

* Vien mon beau vaisseau je vais avoir besoin d'un moyen de transport pour ma réparation.*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:20:33   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Cette fois elle montra sa surprise mais laissa ses flingue en place rick en joute

"bon c est quoi ton souci maintenant?? ou est le piege sale bouffon??"

*il se fout de moi c ets pas possible"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:27:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je veux gaspiller le moins possible de matériaux alors il faut bien que je me soigne pour quelque chose. Si ce n'est que pour le trou au fond de ma bouche alors sa vaux pas la peine. Et le piège.. Il en a pas... Même que t'es la première a peut être voir ce que je suis alors... Tu appuis ou je me tire moi même avec mon arme... Ça devrait aller plus vite en plus."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:32:25   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ah ah j ai compris un robot..."

Elle baissa ses pistolet et donna un gout de pied dans le torse de Rick l envoyant voltiger dans un meuble elle sortit alors une sorte de lingette et nettoya ses armes

"j ai ranger d avie par toi si tu veux. on ne me defie pas pour que je fasse se que l adversait veut"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  et une bouteille de rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum