† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 et une bouteille de rhum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:37:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je suis donc adversaire maintenant? ... Humm pas sur que c'est une bonne idée.... Et puis robot?... Pas tout a fait mais oui c'est semblable. "

Il se releva.

* Va vraiment falloir que quelqu'un ramasse tout ce bordel... mon petit doigt me dit qu'elle le fera pas .*

Il se mit sur les mains et vida le sang de ses poumons avec l'aide de la gravité. Puis il se remit sur ses pieds.

" Bon alors t'as choisi ton camp? Contre moi c'est sa?.... D'accord. Je te laisse ce moment de répis alors."

Il s'éssuya le coin de la bouche du revers de la main et alla vers la fenêtre. Son vaisseau monoplace avait attérit près de la fenêtre. Il ouvrit cette dernière. Il jetta ensuite un dernier regard à Lenny.

" Dommage."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:40:30   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"dommage de ne pas me tuer ou de suite?? t inquiette mon boufon sa viendra"

elle lui fit un sourire du coin des levre on aurait dit qu il etait amical puis elle passa ses mains derirer sa tete en s appuiant contre le mur comme si elle etait en vacance


"aaa c est sa la liberter AH AH"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:43:28   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Dommage de devoir te tuer... Ça aurait fait du bien au groupe du sang nouveau. ha ha mais bon je peux pas tout avoir on dirait. À la prochaine."

Il lui fit un salut sans ce retourner et quitta les lieux.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:52:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"c est moi qui te tuerais mon bouffon"

elle quitta la cuisien a son tour


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  et une bouteille de rhumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum