† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs † 

 Chambre de Kisuke! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:18:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il se réveilla 5 minutes plus tard et vit que Tsukyo n'était pas là. Même si elle était proche, le vent soufflait trop pour que Kisuke puisse entendre sa respiration. Il pensait donc être seul. Il laissa son lourd Katana sur le lit et se leva lentement. Il alluma à nouveau son ordinateur et s'assit sur la chaise devant le bureau.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:22:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle se cola au mur et laissa sa tête dépassé du mur ,elle regarda l'écran de l'ordinateur de Kisuke et elle ésséya de ne pas éspiré trop fort


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:30:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke était sur son ordi lorsqu'il sentit une présence dans la pièce.

- Ah tu es encore là? Montre toi.

Contrairement à ce qu'aurait pu croire Tsukyo ce n'était pas à elle qu'il parlait. Son chat noir sortit du coin de le chambre et sauta sur le bureau à côté de l'ordinateur. Kisuke le caressa un peu.

- Quelques chose ne va pas?

Le chat émit un miaulement bref.

- Oh je vois, tu peux sentir les esprits qui errent ici? Ils t'inquiétent c'est ça? Ce n'est pas grave, reste avec moi et prévient moi quand il y en aura un qui sera proche.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:35:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Grr!! le chat je vais te dépoilé éspéce de Mamifer!*

Elle atenda qu'il cherche se qu'il voulait cherché


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:55:50   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke continua de discuter avec son chat. Il reporta ses recherches à plus tard et éteignit son ordinateur.
C'est à ce moment là qu'il entendit une très légére respiration. Le vent dehors commençait à se calmer, il jetta un coup d'oeil en direction de Tsukyo.


- Un problème, Tsukyo?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:57:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi? non pourquoi?

Elle fesa un grand sourire innocent


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:04:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Parce que tu semble ne pas vouloir que je te remarque. Je me trompe? Demanda-t'il d'un ton sérieux en ne la lachant pas du regard.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:11:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non j'avait chaud alors je suis sortit me rafraichire

*Y fait froid!!*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:27:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois. Bon rafraichissement alors. Dit-il en s'asseyant pour ouvrir un livre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:41:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle entra dans la chanbre et souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke leva à nouveau le regard de son livre vers Tsukyo.

- Tu veux quelques chose?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:56:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oh! t'ocupe pas de moi je fait que passé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Bizarre mais j'ai l'impression que tu me surveille... J'ai rien fais pourtant.

Tsukyo avait vraiment l'air louche et Kisuke était presque certain qu'elle le surveillait.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:07:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Li ton livre et taix toi!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs †  Chambre de Kisuke! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum