† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge † 

 au comptoir de l auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:25:40   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny entra dans le bar ses deux flingue a sa ceinture.Il n y avait pas beaucoup de monde certainement du a l heure taridve. juste 5 gars avec leur pistolet minus entrain de jouet au poker il la regarderent d un mauvais oeil mais bon. Lenny passa son chemin et s assit sur un tabouret au bord

"Wodka rouge!"

le barman fit un signe de tete avant de preparer son verre. Elle s alluma une ciagrette et se tourna en regardant la partit de carte elle cracha sa fumer en soupirant elle avait remarque le troisieme homme en partant de droite trichait tres interessant elle continua a regarder la partit peu etre allez telle mal finir...


Message édité le 17-05-2007 à 16:38:17 par Lenny


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:09:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke entra à son tour quelques minutes plus tard. Il marcha discrètement et s'assit à son tour sur un tabouret. Il remarqua le peu de monde à l'intérieur. Tant mieux ce sera plus calme.
Il attendit que le barman remarque sa présence et s'approche pour lui demander ce qu'il voulait.


- Un whisky.

L'un des hommes jouant au poker remarqua qu'il y avait eu tricherie, les cinq hommes commençèrent à se disputer dans un premier temps mais ça commençait à dégénerer.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:25:21   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ts ts"

Lenny se retourna face au bar et commenca sa boison tranquille c est a se moment qu elle remarqua Kisuke elle le regarda puis avant de remettre sa boison a la bouche elle leva son verre dans sa directin

"santer toi"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:43:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le barman lui servit son verre et la femme qui se trouvait à quelques mètres de lui, lui parla.

- Santé Répondit Kisuke avant de siroter son verre de temps à autre. Il écoutait les types se disputer, ils étaient bruyant... Cette tranquilité gachée.

- Tu te fous de ma gueule?! C'est un as qui vient de tomber, 5 As!

- Je ne sais pas ce que ça vient faire là, c'est une erreur...

Rends nous notre blé pour commencer. On veut 500 en dédommagement! 500 chacuns.

- Quoi?!! Et puis quoi encore?! J'ai dis que je ne savais pas ce que ça venait faire là!!

- Arrête de mentir, n'aggrave pas ton cas! Haussa-t'il la voix en se levant et en frappant la table de la main gauche.
Kisuke poussa un léger soupir.



--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny posa une main sur sa tete vraiment trop bruyant elle se retourna et cria

"VOS GUEULE!!!"

les homme se turent tous d un coup

"c est mieux tu trouve pas toi??"

Elle regarda kisuke c etait evidement a lui qu elle parlais


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:57:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est sûr.

Les cinq hommes s'approchèrent du comptoir.

- Eh vous avez un problème vous deux?... Demanda l'un d'eux d'un air menaçant.

- Ca a pas duré longtemps on dirait.

Kisuke but un peu du liquide de son verre sans répondre au type derrière lui.

- Attends là, tu m'ignore?!

- Non pas vraiment, j'essaye juste de profiter de mon whisky mais vous faites beaucoup de bruit. Répondit Kisuke qui ne voulait pas d'histoires.

- T'as qu'à dégager si ça te dérange.

- Hmm... Fit Kisuke avant de reboire un peu de whisky.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"dit moi...machin"

Elle parlai a Kisuke puis bossa son verre finit

"tu sais te battre"

puis soudainemen elle degaina ses deux flingue d un coup deux balles deux hommes giclerent alors que les autres autre sortait leur arme Lenny souflla la fumé qui sortait de ses flingue pour le style


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:18:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke soupira. Il aimait la tranquilité mais elle semblait le fuir.
Le barman se cacha sous le comptoir dès le premier coup de feu.


- Pourquoi as-tu tiré?

Il vit qu'un des hommes le regardant portait la main à son arme. Plus rapidement que lui Kisuke prit sa propre arme à feu et tira. Le coup de feu fit un bruit assourdissant, son pistolet était presque semblable à un lance flamme tant le coup était puissant. Le bras de l'homme s'arraché et la balle fit également un trou dans le mur du fond cependant, Kisuke ne semblait pas très affecté par le recul de l'arme. Il posa l'arme encore brûlante sur le comptoir ne pouvant pas la ranger à cause de sa température.

- Allez-vous en, ça evitera d'autres problèmes. Dit-il a l'attention des deux autres hommes.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:21:58   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi?? venez vous battre plutot"

Lenny etait monter sur le comptoir pres a tirer sur n importe quoi

"alors les mec peur de perdre comme une fille comme moi"

Elle eut un regard de droguer avec son sourire sadique

"approchez!!"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:38:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca suffit toi, ils allaient partir sans rien demander. Dit Kisuke en reprenant rapidement son pistolet et en le pointant sur Lenny. Il fit signe ensuite aux deux types de s'en aller vite fait ce qu'ils tentèrent de faire préférant sauver leur peau que leur honneur.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:44:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

meme avec une arme pointer devant elle Lenny restait droit il n a pas tirer sur ses imbecile pourquoi tirait il sur elle

"tss il mettait l ambiance au moin t es plus silencieux qu un serpiere"

[ ]


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:54:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il attendit que les deux types soient sortis pour ranger son arme qui avait eu le temps de refroidir. Kisuke pensait qu'il allait enfin être tranquille mais il restait toujours les gémissements du type qui avait le bras arraché.

...Mon bras....aaarg...

- Il est foutu ton bras, tu ferais mieux de t'en aller aussi, tu vas perdre trop de sang sinon.

Kisuke se retourna et reprit son verre dans lequel il but pendant que le type rassemblait ses forces pour se trainer en direction de la sortie.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:57:45   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"pfff"

le bar etait devenu vide elle s assit sur le bar Kisuke avait les jmabe de Lenny devant lui

"t es nul"

come d hab elle ne pouvais s empecher d enerve les gens comme son verre etait vide elle n hesita pas a prendre celui de Kisuke meme si il l avait dans la main elle but pas complement

"AAAAHH wisky"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:52:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne répondit pas à ce que lui dit cette fille.

- Hum... J'apprécie assez peu qu'on boive dans mon verre sans mon autorisation...

Il soupira, il fallait bien s'y résoudre. Même si les cinq types armés avaient été neutralisés, il n'allait toujours pas pouvoir boire un verre tranquillement. Le barman sorti de sa cachette en rouspetant.

- Encore une fusillade, ça n'arrête pas. Va encore falloir tout nettoyer et réparer les dégats... Puis va y avoir la police avec laquelle faudra s'expliquer si ces deux là sont morts. Dit-il à voix basse à lui même. Kisuke l'entendit avec son ouïe plutôt dévellopée.

- Mon verre s'il te plait. Demanda-t'il d'un ton lassé.

Message édité le 25-05-2007 à 15:01:52 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:37:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny prefera aborder un ton un peu plus... provocant

"je le finit et je te le rend"

Elle lui fit un signe de santer et finit le verre avant de le poser violement sur le bars

"AAAAHHH merci"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:51:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Tu commence à pousser un peu sur l'alcool là.

* D'ailleurs c'est peut-être à cause de ça qu'elle a commençé à tirer sur les types... *

Kisuke s'adressa ensuite au barman.

- Désolé pour l'état de ton bar, j'ai fais ce que j'ai pu pour réduire les dégats. Sers-moi un autre verre de whisky s'il te plait.

- Ouais je sais j'ai vu mais bon...

Le barman lui donna un autre verre plein de whisky qu'il commença à boire.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:09:02   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"je resiste tres bien a l alcool preuve"

Elle chopa de nouveau le verre t le finit cul sec c est fois

"AAAAHHH mmmh deliceux"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:13:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah mais ça suffit maintenant! Commandes-en si t'aime tant le whisky!

Il soupira.

- Un troisième s'il te plait.

Hum, hum.

Il lui donna un verre que Kisuke mit hors de portée pour Lenny étant donné qu'elle était assise sur le bar.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:11:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle sauta du bar sans les mains et fit le tour de Kisuke en mettant sa main sur ses epaule

"t es un rabat joie toi ih ih"

Elle arriva a porte de main de son verre l air tres interesser


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:17:05   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke la vit arriver et but son verre d'une traite avant de le déposer sur le comptoir triomphant.

- C'est possible. Maintenant comment tu vas faire? Dit-il en souriant.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:32:01   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ih ih..."

Elle se pencha en avant

"il en reste encore sur tes levres.... bouge pas"

gentilment elle se rapprocha de lui


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:46:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hein? S'étonna Kisuke surprit de sa réponse.

Il était rarement totallement surprit de quelque chose arrivant à plus ou moins prévoir les réactions des autres et les situations.



--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 00:27:03   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"laisse moi voir"

elle toucha du doigt les levre de Kisuke puis les mit a sa bouche

"mmmhh oui j en ai l impression"

Elle le regarda avec envie


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 00:38:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Commandes-en si tu en veux c'est plus simple. Dit Kisuke en retrouvant son calme habituel.

* Mais qu'est-ce que c'est que cette fille? Elle a l'air complétement félée. *

Il s'étira légérement.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 00:49:53   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"j ai meme pas le fric pour payer meme premier verre"

Elle regarda le barman qui ne dit rien de peur de cette drole de femme

"alors a oui sexy les cheveux blanc"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge †  au comptoir de l aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum