† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge † 

 au comptoir de l auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:27:38   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"sourit pas comme sa "

Elle fit quelque pas dans le bar


"je ne raconterais a personne se qui m est arriver tant que je ne me serait pas venger"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:48:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je me demande si tu y arriveras un jour. Est-ce que tu en auras les capacités? Surtout si c'est un pirate.

Il s'ammusait à faire tournoyer son verre sur son doigt en équilibre.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:40:20   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny tira sur le verre il expplosa

"j y arriverais maintenant"

Elle posa son revolver sur le deriere de la tete a kisuke

"dis moi pourquoi tu me provoque comme sa??"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:47:15   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke savait que Lenny pouvait tirer à tout moment et qu'elle n'hésiterait pas mais son rythme cardiaque de changea pas. Il avait l'habitude de jouer avec la mort.

- Je ne sais pas si je devrais te le dire Lara Croft.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:07:19   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

on entendi un delique elle fenait de charger

"ne me compar pas a cette truffe et repond moi "


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:14:51   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hmm, calme toi et baisse cette arme j'te l'offre le whisky.

Il fit comprendre au barman qu'il voulait un autre verre, ce que le barman servit immédiatement.
Elle allait pouvoir être occupée avec et oublierait sûrement sa question.



--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:25:47   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle enleva son arme pris son verre fit mine qu elle allait le boire mais au dernier moment ele jetta son contenu dans la face de Kisuke et remit son armes sur sa tempe cette fois

"je t ai pose une question "


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:35:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est malin, je vais devoir prendre une douche et me changer maintenant. Et puis tu as fais du gachis.

Lorsqu'elle recolla le canon de l'arme contre sa tête il dit :

- Tu peux répéter, c'était quoi la question déjà? J'ai oublié. Il n'avait pas oublié en réalité mais ces mots sortirent presque d'eux même de sa bouche.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:51:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"peu etre qu en fesant un trou dans ta capoche tu t en rappelera!! pourquoi me provoque tu?"

Elle appuia assez l arme pour qu iil la sente bien contre sa peau


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:05:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh... Sans raison particulière. Dit-il, ça n'était pas intéressant de dire que c'était pour mieux la connaître.

- Pourquoi t'es susceptible? Continua-t'il en souriant d'un air innocent.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:19:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle appuis un peu plus fort puis reposa son arme

"un utre whisquy sur la note de se cretin"

Le barman regarda Kisuke


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:00:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- A condition que tu ne me le lance pas dessus à nouveau. Répondit Kisuke.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:43:53   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"t aura peu etre de la chance"

Lorsque son nouveau verre se trouva devant elle elle le mis gentilment a ses levre puis dit

"ta eu de la chance tu devrais meme dire merci"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:10:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est moi qui paye je te rappelle. Répondit Kisuke.

Il en profita pour donner l'argent qu'il devait au barman puis se leva.


- Bon je vais te laisser, être trempé de whisky c'est assez désagréable. Il faut que j'aille prendre une douche.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:12:13   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"si ta besoin de quelqu un pour te frotter le dos"

Elle lui fit un clin d oeil

"tu sais ou me trouver AH AH!!"


--------------------
[/centre]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:33:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

-Uhuh.

Kisuke parti en direction du pensionnat.

Message édité le 28-05-2007 à 14:33:41 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge †  au comptoir de l aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum