† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa

† School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

lit (elle sait lire? Oo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:21:51   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah d'accord ben il a les cheveux violets et les yeux violets, tu peux pas le loupper. Et puis il est toujours habillé en noir alors.
Il fit un sourire.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:27:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Hein!?
-Ben dites donc il doit aimer le violet alors!?
Ami mit sa tête sur sa table
-Moi j'aime bien le violet mais bon!

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:20:21   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah bon tu aimes tellement le violet?
Il la regarda.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:41:36   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Non pas tellement je dit juste qu'il pourrait peut être en avoir marre du violet vu qu'il en a deja sur lui génétiquement , ce ne doit pas être drôle des fois3.
Ami souria et regarda Daisuke
-Mais même si toi tu es tout rouge et quand plus tu rougit , le rouge te va quand même super bien.

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:46:56   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Merci c'est super gentil ce que tu viens de me dire.
Daisuke fit un sourire gentil.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:38:52   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria
-Mais de rien c'est tout a fait naturel de dire ce que l'on pense!

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:43:01   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Dit moi, qu'est ce qui t'a plus vraiment chez moi?
Il baissa les yeux et commenca à rougir.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:45:56   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami fit de gros yeux étonnées de la question que lui posa Daisuke puis elle souria
-Pour te dire franchement tout!
-T'as timidité , quand tu rougis , ta gentillesse et plein d'autres choses .

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:51:38   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke la regarda du coin de l'oeil et lui souria et lui déposa un petit bisous sur le coin des lèvres de Ami en rougissant un petit peu.
-Moi j'aime aussi tout chez toi.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:53:48   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami commenca a rougir pire qu'une pivoine et fit un petit sourire
-Merci c'est gentil...

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:58:37   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Je ne fais que dire ce que j'aime chez toi.
Il fit aussi un sourire.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:01:10   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami pencha la tête
-Tu aimes bien quand je suis directe on dirait.

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:08:15   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu oui...on va dire ça.
Il fit un sourire géné.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:15:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Je vois ca , parce que tu répètes tout ce que je dit , alors ce doit t'interresser.

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:17:58   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Hein de quoi j'ai pas compris désolé.
*Oh mon dieu mon cerveau est atteint.*

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:20:43   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ben tu répètes tout ce que je di , alors quand je parle je pense que tu dois bien m'écouter, enfin j'ai l'impression!

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:23:40   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah bon je savais pas. Ben tant mieux non?
Il la regarda et lui souria.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:26:06   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oui tant mieux!
Ami le regarda

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:31:14   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il la regarda avec des yeux brillants et s'approcha d'elle et l'embrassa en rougissant encore une fois.
*Mon dieu Dark, va me tuer, ce soir je lui dis tout sinon.
D: Pourquoi tu m'as rien dit hein?
-Ben...
D: Je veux pas le savoir.*

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:36:09   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami rougissa a son tour puis souria
-C'est bien , ca fait deux fois que tu m'embrasses aujourdu'hui je suis contente!

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:38:31   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah ben c'est que j'ai fait des progrés alors et c'est grâce à toi.
Il fit un sourire gentil.
-Merci.

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:04:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-C'est plutôt moi qui dois te remercier , tes baisers était vraiment doux!
Ami souria

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:08:05   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke redevena rouge.
-Heu...arrete...

--------------------
Ami Momo
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:11:33   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami rigola et fit un bisous sur la joue a daisuke
-Tu es trop mignon quand tu rougit!

--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:17:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Oui...bas ça suffit quand même.
Il rougit et sourit.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

† School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  lit (elle sait lire? Oo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum