† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 lit (elle sait lire? Oo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:29:09   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-De quoi sa suffit ? tu n'aimes pas que je te fasse des bisous sur la joue?
[]Ami regarda Daisuke avec des petits yeux de chats[/g]


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:14:55   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke fit un sourire.
-Heu si mais bon...je voudrai arreter de rougir.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:19:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria
-Ne t'inquiete pas Daisuke tu es bien comme tu es!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:39:45   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke fit un sourire.
-Merci beaucoup.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:50:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Mais c'est vrai je dit la vérité.
Ami souria


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:57:36   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ah ok.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:08:47   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami s'assit sur sa chaise et regarda le livre avec un air triste puis elle soupira et soutenu sa tête avec sa main et regarda Daisuke


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:19:09   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Il y a quelque chose qui ne va pas?
Il la regarda.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:24:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

[g]Ami regardait toujours Daisuke puis parla[:g]
-Je n'ais pas l'impression que tu m'aimes...


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:42:00   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Mais si ne dit pas n'importe quoi je t'aime rien et ni personne ne changera ce sentiment.
Il fit un sourire et l'embrassa.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:51:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami ferma les yeux et se laissa embrasser
*Merci Daisuke*


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:57:30   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke continua de l'embrasser tendrement.
*J'ai trouvé enfin une fille qui m'aimait comme je suis.*


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:38:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami arrêta de l'embrasser et lui fit un clin d'oeil
-Je crois qu'on devrait partir car s'embrasser dans une bibliothèque ce n'est pas très charmnt tu trouves pas?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:19:41   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Oui bien sur c'est vrai que dans une bibliotheque c'est pas le top du top.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:51:37   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Alors on va où?
Ami egarda Daisuke dans les yeux


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:42:01   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Je n'en ai aucune idée tu vois.
Il fit un sourire géné.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami mit son doigt devant sa bouche et regarda le plafond signe qu'elle était en train de réfléchir
-Voyons où est-ce que nous pourrions allez....


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:07:24   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Parce que moi je suis à court d'inspiration en ce moment tu vois.
Il fit un sourire. Il commenca à toussé.
-Pardon excuse moi, j'ai mal à la gorge.
Il tourna le regard pour pas voir le regard louche qu'avait Ami.
*J'aime pas trop lui mentir, mais je ne veux pas l'inquièter à cause de mes probleme.*


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:26:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda attentivement Daisuke , malgré le peu de temps qui c'était passé depuis qu'elle est sa petite amie officielle , Ami avait remarquée que quelques chose n'allait pas . Elle avait le regard sérieux et scruter Daisuke du regard jusqu'a briser le silence qui c'était installer.
-Toi , tu ne veus pas me dire quelque chose a ce que je vois.


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  lit (elle sait lire? Oo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum