† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Encore avec son livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:16:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm.. Quelque chose t,as distraite alors?"

Il l'embrassa. Il collant contre lui.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:20:00   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Euh...Non... mais il m'arrive d'être étourdis et de ne pas faire attention"

Elle prolongea le baiser
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:25:46   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm comme tu veux... Sinon quoi de nouveau?"

Il arrêta de l'embrasser et souria.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:31:52   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle aller lui confiait les problème qu'elle avait eu avec Alviss mais déscida de s'abstenir au dernier moment.

"...Rien..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:37:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Wow...Depuis ton arrivé absolument rien? Et l'anti social d'alviss? ha ha je lis pas les pensées."

il lui souriait et lui fit un clin d'oeil.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:43:48   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle devint rouge et se demander comment il avait fait

"Comment tu sais ça???"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:52:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je te l'ai dit a la bibliothèque que je voyais et entendais tout... "

Il sourit et la regarda rougir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:57:10   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle répondit après un moment

"Bof,...j'espère qu'il ne m'en veux pas trop..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:49:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bof.... C'est un peu sa faute. Alors je ne crois pas."

Il sourit et la regardait dans ses yeux bleu profonds.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:54:08   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

-...Oué mais bon...Je ne pense pas que se soit trop sa faute...

Elle lui fit un petit sourire
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:13:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" À chacun son point de vue.... C'est pas plus grave que sa.. C'est du passé tout sa...."

Le livre de Loki apparut sur la table de chevet.

" Tu voilà toi!.... Tu étais encore en train de flirter avec les romans a l'eau de rose c'est ça? haha"

Il le prit dans ses mains.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:41:45   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle écarquilla les yeux

"Un roman qui flirte???"

Elle regarda le livre
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:12:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je rigole... C'est parce que C'est un artefact et chaque artefact a sa propre volonté. Et lui c'est un petit coquin.. Il m'a peut être transmi sa."

Il sourit et l'ouvrit en sortant quelque billes d'ombre de sa poche. Il sifflota et les ajouta dans des pages vides.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:25:53   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle souurit et s'allongea à côté de lui regardant le livre et se demandant se qu'il était en train de mettre dedans.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:32:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Les quelques images qu'elle vit était son visage éclairer par le soleil dans la bibliothèque. Ses yeux bleu profond comme deux océans. Toute leur première rencontre était la ainsi que quelque moment ou elle était seul et concentré dans sa lecture.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:55:13   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle eu un sourire
*Alors c'est ainsi qu'il me voit? *
*ben ta qu'a regarder et tu verra!*
*c'était une fausse question!!! stupide de conscience!*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:19:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Sinon toi t'as prévu quoi pendant les prochains jours? "

Dit-il en continuant son travail.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:16:06   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Euh...non je n'est rien prévu pourquoi?"

Elle le regarda et l'embrassa sur la joue
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:01:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Juste savoir combien de fois je vais pouvoir te voir."

Il sourit.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:09:24   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Autant de fois que tu le voudras ^^, et si je le veux aussi...lol"

Elle rit, puis elle plongea son regard bleu dans ses yeux et finit par l'embrasser tendrement
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:14:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" D'accord... parce que moi les temps ce font dur. Je risque d'être moins présent.... et d'avoir quelque problème... Un nouveau est arriver.... Il n'est pas comme les autres."

Il hésitait a en parler mais il devait lui dire.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:32:02   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

En le regardant Miyumi lu sur son jolie visage qu'il hésiter à lui dire autre chose. Qu'est ce qui pouvait bien le retenir? La curiosité de miyumi l'emporta encore une fois elle le ragarda dans les yeux et lui demanda

"Qui est-ce?"

Elle rajouta une petite menace espérent à ne pas devoir le faire

"Si tu ne me le dis pas je fouillerai dans ta mémoire et tes souvenir pour le s'avoir..."

En gros elle ne lui laissait pas trop le choix
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:46:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Moi mémoire? Ma mémoire c'est ce livre."

D'ailleur il avait disparut.

" Un assassin.... Il n'a jamais raté un objectif. On dit qu'il est trop bon. Partout pas juste sur cette planête... Vraiment partout C'est un assassin de première ordre... Il est entré dans le pensionnat aujourd'hui.... Je sens qu'il est pas la pour rien.. Il est venu faire le ménage."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:05:34   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Le ménage??? Tant qu'il ne te tue pas je m'en fou un peu..."

Elle réfléchit...

" Et puis il n'est peu être pas aussi fort qu'il ne le prétant...Les gens sont parfois bien arrogant..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:05:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ce n'est pas lui qui le prétant.. Mais sa fiche dans les dossiers de la police. Lorsqu'il est l'assassin d'un meurtre et que les policiers le savent ils lachent l'affaire. Elle est résolut mais impossible de s'occupé de cet homme. "

Il était très froid et très sérieux.

" Il risque de me tuer... À moins que je joue triple jeu a là fois. J'ai mais éssayé mais je pourrais lui fournir des infos a lui aussi."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Encore avec son livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum