† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf † 

 Encore avec son livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 06:46:55   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi se raidit en entendant la 2è ârtie du discour de loki.

"Te tuer? Mais pourquoi voudrai t'il te tuer? et puis je ne laisserai pas faire quite à te suivre 7jours sur 7, 24h /24, Et même à y laisser ma vie si cela peu épargner la tienne..."

Elle le serra dans ses bras. Qui donc était ce gas? Pourquoi tué t'ils? et pourquoi lui enlever à elle le peu de bonheur auquel elle avait eu droit depuis sa naissance?
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:19:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Peut être parce que je suis un espion?.... Je crois que je vais m'arranger pour devenir son partenaire. Je vais lui donner des infromations et je vais lui demander de me rendre un service au finale."

Il la serra aussi dans ses bras. Il ressentait un peu la même chose.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:11:40   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le seras très fort dans ses bras

"Oui mais peu être n'accepteras t'il pas..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 04:21:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Il est pas con... Il va accepté..."

Il la serra dans ses bras et mit sa tête sur son épaule.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:32:37   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"...Je l'espère..."

Elle l'embrassa dans le cou


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:42:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je l'espere aussi... Au pire je disparait un moment."

Il la serra contre lui et se réfugia si on veut dans son cou.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:15:58   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi le serra contre elle et ses yeux se remplirent de petit larmes qui coulait lentement le long de ses joues.


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ne t'en fais pas... J'ai plus d'un tour dans mon sac. "

Même lui n'y croiyais pas trop.

" Je crois que je vais aller le voir... Maintenant..."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi s'écarta et le regarda avec un petit sourire triste

"Fais attention à toi..."


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:07:13   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais tu peux être sur... Plus pour toi que pour moi. Et toi soit prête a m'acceuillir a mon retour."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil. C'était pas le temps de dire n'importe quoi... Mais c'était Loki. Il sortit de la pièce.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Light Wolf †  Encore avec son livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum