† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Un grand et bon bain[Midori&Takaschi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:19:15   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[Le plus court message de toute ma vie XD]

Midori prenait tranquillement son bain. Elle avait bien travailler aujourd'hui, et avait besoin de se relaxer un petit peu. L'eau était chaude, voir bouillante, mais elle le supportait, elle était plus pâle que d'habitude, et sa main gauche se supportait plus de GEM. La matéria verte Emeraude était posée délicatement sur un meuble de Salle de Bain. L'emplacement de la Gem dans la main était remplaçé par sa peau normale.
Midori soupira...


-Putain ce que ça fais du bien...
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:10:52   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Son épée au foureau à la main, quel que goute de sang, sur cette meme main, en sueur, Takaschi débarqua dans la salle de bain, éssouflé, il avait sentit une présence qui était déjà là, mais il n'y pretta pas atention, que ce soit une fille ou non, peu importe, i se diriga vers un lavabo et s'aspergeat d'une froide, raaah, il n'aimait pas top ça, mais l'eau froide était mieu pour se remettre de quelquonque émotion, puis il mumra

Saleté....tu bouge plus, on croit que t'est mort et ça y est, t'est attaqué, c'est pas vrai..!

Message édité le 22-05-2007 à 20:11:37 par Takaschi Makimura


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:16:20   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Midori fut étonné. Elle sentit un aura plutôt puissant.. Un élève..? Non, c'était trop fort pour en être un. Elle se redressa pour regarder la personne qui était entré. SOn corps était plongé dans l'eau, un beau corps.
La jeune femme était belle, ses yeux profond était plus ou moins vide. Elle aurait voulu dire "Bonsoir", mais quelque chose la retint.


-Bonsoir.. puis-je t'aider..

Elle reconnut sa tête. On lui en avait parlé.

-Mister Makimura ?
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:21:19   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

il enleva sa veste, retira son tee-shirt et se retrouva torse nu, une entaille dans son épaule, il se retourna brusquement et vit la jeune fille, avec, suis il pouvait oser, une belle silhouette, mais il détourna son atention et la regarda fixxement, toujours éssouflé

M'aider...non je ne crois pas...

il cracha du sang

Mais....par contre...aaah....comment vous connaissez mon nom...

il recrachat du sang


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:24:41   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-J'ai mes sources. Mais je vois que tu n'es pas en bon état. Je peux très facilement refermé tes blessures et t'évite rplus de souffrances inutiles. Pour ce qui est de ma part, je m'apelle Midori Artaï.

Mouai. Refermé, et comment ..? C'était une question. Midori ressemblait à quelqu'un d'environ 17 ans. Sa belle sihlouette le montrait. Sa poitrine avantageuse, ses traits fins et lissés..
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:32:39   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi n'avait pas trop le choix, il perdait trop de sang pour rsté dans cet état, et cette certaine Midori pouvait le soigner, il ne pouvair refuser, alon bon, encor une chose qu'ila allait devoir rembourser

Très bien...va y....fais ce que tu à faire...

il grimaça de douleur et s'approcha de la "bainoire" car elle était beaucoup trop grande pour en etre une simple, et il s'agenouillat près de Midori, la regard ailleur, puis il dit en grimacant

Mon nom est....Takaschi....Takaschi Makimura....


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:40:04   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Takaschi.. j'aime bien.

Sur un meuble, sa GEM verte Emeraude brilla. Midori n'eu pas de peine à l'attraper, elle était juste à côté, mais eu dut faire ressortir une partie de sa poitrine. Elle fut assez gêner, mais bon, elle avait l'habitude qu'on voit sa poitrine, ou du moins, son corps partie de haut. ELle attrapa la GEM, ou plutôt, la matéria. Elle regarda les blessures.

-Vaut mieux prendre les points vitaux. Décontracte toi, et tout ira bien.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:43:44   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi la ragrda, enfin, lui regarda les yeux, avec un regarda noir

Comment veux tu que je me décontracte...

Takaschi s'empressa de rabaisser la tete, ce genre de situation ne lui était jamais arrivé, surtout avec une fille comme ça, mais bon, il éssaya de ne plus y penser, de faire le vide dans sa tete, il fallait qu'il fasse atention, sinon il allait lacher de l'énergie, ce n'était jamais très bon pour Takaschi de faire le vide, mais maintenant, c'était un cas ou il était plutot obligé


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:50:01   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle prit la matéria dans sa main, et passa son bras à son dos. Elle fit comme pousser la GEM à l'intérieur, et elle s'y encra, comme en se fondant dedans, sauf qu'à mi-chemin, elle arrêta de pousser. Derrière, une espèce de fluide, avec un flux d'énergie puissant traversa le corps du garçon. Dans un frisson de bien être qui fut partagé avec Midori, vut que cette GEM à l'origine partageait son corps, les blessures se refermèrent doucement, jusqu'à ne devenir que cicatrice, puis une peau régénéré, et propre. Son coeur battait maintenant normalement. Elle retira doucement cet étrange objet du dos de Takaschi et se l'enfonça dans sa main gauche un instant. Pendant 2 minutes, pas plus, et la remis sur le meuble.

-Tu es comme neuf, et régénéré de toute ton énergie.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:53:08   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi relava la tete, puis, se releva complètement, il regarda droit devant lui, puis se tourna, un peu géné, mais rettrouva vite son sérieux

Et que vas me couter ce précieux service?

Takaschi s'attendait à un retour plutot dur, un service de plus difficile, il était pret à tous


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:59:10   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Rien. Je ne fais pas cela pour que me le rende. Mais j'aime aider les gens, et surtout ceux qui ont une puissance, et qui mérite de la garder =] Tu n'as rien à rendre, je suis contente d'avoir pu t'aider.

La jeune femme plongea son corps dans l'eau bouillante et le regarda.

-Peut-être une chose, si. Me tenir compagnie dans mon bain. L'eau est très chaude, cela ne devrait pas te gêner.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:29:37   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

*c'est pas vrai...*

Takaschi soupira, légerment, mais il n'avait rien à refuser vu le serive que Midori venait de lui rendre, il tourna la tete en sa direction

Très bien...

sur ce, takaschi enleva le reste de vetement qu'il portait, et entra dans l'eua bouillante, un véritable plaisir, rien qu'etre là dedans augmentais sa puissance, puis, il reposa son regard sur Midori

Satisfaite?


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:32:33   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle eu un petit sourire, et remonta son pied à la surface.

-Oui..

Avec son pied, elle éclaboussa Takaschi. Pour une fois qu'elle vaait l'occasion de sympathiser, de cette façon, valait mieux en profiter.
Elle sentit que le garçon se sentait bien dans l'eau chaude.


-Maître du Feu, n'est-ce pas ..?
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:36:51   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit froidement, il fit apraitre une flamme, qu'il "sculptat" en forme exact de sa propre tete, il fit hoché la tete à sa flamme et répondit

En effet, mais comment l'as tu deviner, juste parceque je me sens bien dans l'eau chaude?

Takaschi fixait Midori d'un regard interrogatif, comment avait elle bien pu deviner? il fit disparaitre sa flamme et atendit une réponse


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:38:43   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Je n'ai pas le don de voir le pouvoir des autres, mais chaque pouvoir à une force, et une puissance. Un esprit. Quelqu'un peut contrôler le feu, n'importe qui, un inconnu je veux dire, mais personne ne peut se dire Maître Du Feu si il n'a pas la bonne force, et j'arrive à sentir l'aura des personnes dirons nous, et grâce à cela, je détermine son pouvoir.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:43:31   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi écouta atentivement Midori, elle le considérais comme Maitre du feu, c'est possible, il est vrai que Takaschi vraiment très bien le feu, mais un maitre, pourquoi pas, c'et un bon compliment, de plus, on ne lui en fesait pas tous le jours, ils étaient très rare, alors, ne le refusons pas

Takaschi observa le visage de Midori, elle était plutot belle oui, mias bon, ne pas juger les gens par leur aparence, meme si elle l'avait soigner, ce qui est tout de meme une preuve


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:15:52   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle remarqua se regard observateur, qu'elle comprit. Elle s'adossa à un des rebords de l'immense baignoire, et posa le bras au long de l'accoudoir.

-Je ne pense pas me tromper. Tu peux faire ce que tu veux avec, et même si tu ne sais pas faire certaine chose, je suis sûr que tu en es capable avec un tout petit peu d'entraînement. Ton aura de puissance est très grand, et je ne le nierais pas. Tu es capable de beaucoup de chose..!
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:31:47   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi changeat de regard, il la regarda plus durement

Ne t'en fais donc pas à ma sujet, je sais de quoi je suis capable, et je pense savoir ou snt mes limites, alors surtout, ne t'en fais pour ce qui est mon problème...

puis il détourna le regard, la finnesse de son visage, mmm, cette beauté le métais mal à l'aise, lle pourrait facilment le...n'en disons pas plus


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:26:42   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ne soit pas si dur. Cela ne me touche pas, mais chaqu'un à de slimites, qu'il faut surpasser. Croix-moi..

Midori sourit, ce qui augmentait la beauté qui l'encombrait. Elle se décontracta dans l'eau. L'eau chaude comme ceci lui faisait toujours un bien fou. Elle avait envie de s'amusé, mais bon, elle préfèrait rester poli avec Takaschi, alors ne fit rien.
La jeune femme plongea sa tête dans l'eau, et revint à la surface, les cheveux en arrière, ce qui lui allait bien avec les cheveux mouillé.

Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:08:32   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi restait avec un regard vide, ailleur que sur Midori, il n'avait jamais prit de bain avec une jolie jeune fille dénudé à ses coté, elle pourrait facilement le déstabilisé, surtout si elle s'approcherait, ce que Takaschi priait pour que cela ne se prodise pas, sinon, Takaschi ne pourrait presque pas se défendre, les jolies filles, il ne s'en était jamais vraiment préocupé auparanvant


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:22:51   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Quel âge as-tu..? =)

La jeune femme touchait ses cheveux, comme pour éviter chaque noeud suscptible de gacher chaque trait de beauté, enfin, c'est ce qui donnait l'air. Pourtant, ses traits de caractère montrait qu'elle était froide et dur. Ses yeux vert émeraude se vidaient. Midori se gratta un instant la nuque.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:44:47   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi lui répondit après un instantde silence

J'ai 19 ans...et toi?

question banal certe, mais très utile pour savoir si une personne à de l'experience en tel ou tel chose, que ce soit en combat ou pour les choses de la vie, qu'elles soient simple ou compliqués, bref, question qui retse néanmoins utile


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:50:19   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Malgré ses cheveux en arrière, une mèche restait sur son oeil gauche. Elle soupira. Merde, elle avait posé la mauvaise question..

-24 ans...

Cela étonnerais de sgens.. elle n'e faisait que 17, 19 peut-êtren mais pas plus !
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:57:59   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

*24 ans, elle déconne pas en plus!!!*

Takaschi était plutot surpris, elle avait 5 ans de plus que lui, pourtant, on aurait pu dire qu'elle fesait son age, meme moins, bah, les aprence sont trompeuse, takaschi devrait le savoir, il se l'est tellement répété...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:03:01   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle soupira. Puis décida de retirer sa mèche, qui révéla un oeil bleu, alors que l'autre était vert Emeraude. Bleu azuré, avec une cicatrice le parcourant [COmme Kakashi =D]. Sa beauté ne fis qu'augmenter à ce moment.

-Cela étonne tout le monde.. Je te comprend si tu es étonné..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Un grand et bon bain[Midori&Takaschi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum