† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Perché sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:47:27   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Kaomia était tranquilement assise sur le toit en compagnie de son tigre domestique,elle s'ennuyais un peu quand elle entendit un bruit...
*Qu'es ce que c'est encore?*


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:34:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke avait laissé cogner le coin de sa malette contre le muret du toit pour montrer sa présence. Il s'avança ensuite vers une jeune fille assise à côté d'un...D'un tigre! Un tigre dans le pensionnat?! Voilà qui n'était pas banal.
Il redressa légérement ses lunettes sur son nez avant de s'adresser à la fille.


- Bien le bonjour. Dit-il d'un ton presque absent.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:46:40   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-euh..bonjour!
regarda le garçon étonnée
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:15:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum je visitais ce grand pensionnat.

* Elle a un tigre, elle doit savoir se battre ça m'intéresse. *

Il fit quelques pas vers la gauche et posa sa malette contre le muret puis retourna à sa place d'origine juste en face de cette fille.

- J'imagine que vous connaissez l'art du combat n'est-ce pas?


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:38:08   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle resta surprise entendant la pensais
-Oui très bien et vous?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:41:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* On m'a dit tant de chose à propos de ce pensionnat. Je me demande si le niveau des éléves est si terrible que ça. Je vais tester ça tout de suite. *

- Très bien, je vous propose un combat dans ce cas. Bien sûr il ne sera pas mortel.

Il disait cela mais son attitude semblait exprimer l'exact contraire. Il avait une attitude décontractée et les mains dans les poches.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 07:55:57   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

resta encore plus surprise
-Un combat?Ici,maintenant?ok
elle prit mon petit tigre dans les bras et le mis sur le côté
-Avec ou sans magie?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:26:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- M...Magie?

Kisuke était étonné qu'elle parle égallement de magie. La magie existait? Et elle la maîtrisait? Lui savait produire de l'éléctricité mais il ne lui semblait pas que ce soit de la magie.

- Heu...Et bien oui d'accord. Dit-il tout de même curieux de savoir ce qu'était ce qu'elle appellait magie. Il resta sans bouger les mains toujours dans les poches.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:38:46   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Oui pourquoi ,la magie vous intrigue?
Décidement cette homme l'intrigué de plus en plus
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:23:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Peut-être. Dit-il en restant volontairement vague.

Il était prêt à combattre, il n'attendait plus que cette fille et sa "magie". Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre et si c'était du bluff mais il y était préparé.


- Bon et bien commençons le combat, à toi l'honneur du premier coup. Dit-il en restant dans la même posture.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:44:11   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-je resterais sur mais garde si j'était vous alors a vous l'honneur
*aie aie aie ,je sens qu'on va rigoler*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien puisque tu le souhaite.

* Elle est sûre d'elle ou bien est-elle sur ses gardes et préfére voir de quoi je suis capable avant d'agir? *

Kisuke ne se fit pas prier, il bondit en avant pour arriver juste devant la jeune fille puis envoya sa jambe droit en direction de l'épaule de la fille et ce toujours les mains dans les poches.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:17:20   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle esquiva en bougent a peine et envoya son pied qui herta le torse du jeune homme
-Ouai,va faloir que vous y métier un peu du votre si vous voulez qu'on s'ammuse,c'est vrai le combat est un jeu avec un perdant et un gagnant mais peu inporte le résultat tans que l'on c'est surparsser
elle parlait en combatant s'en difficulté
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:27:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit un petit bond en arrière lorsque la jeune fille lui dit de mettre un peu du sien.

- Ok... Je n'y vois pas d'objection.

Il enleva ses deux mains de ses poches puis marcha lentement autour de la fille en l'observant elle avait esquivé son attaque alors qu'une personne ne connaissant pas l'art du combat n'aurait pas pu.
Soudainement il fonça dans sa direction et tenta de lui donner un coup du tranchant de la main.



--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 06:23:08   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

la jeune fit sauta en l'air pour esquiver elle attéri dérière le jeune homme et lui mit un coup de point dans le dos en faisant attention à ne pas lui brisé la colone vertébral,soudain...elle entendit un bruit,c'était son tigre qui était en trein de tomber du toit
-Euh ...attendez quelque instant s'il vous plais
elle sortit ses ailes d'ange et s'envola puis ratrapa celui ci et le remit sur le toit
-Euh..désolé de cette intéruption!!
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:35:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ce n'est rien.

* Elle peut faire apparaître des ailes? *

Kisuke fronça légérement les sourcils. Son point fort était la vitesse et l'agilité, il allait essayer de l'utiliser pour la déstabiliser. Il n'attendit pas qu'elle redonne le signal de départ et se déplaça à grande vitesse loin sur le côté droit. Il revint ensuite juste en face de la jeune fille et feintant un coup de poing, il continua avec son élan, posa la main gauche sur le sol et envoyant sa jambe droite en direction de l'épaule de la jeune fille.
Se doutant qu'elle pouvait tout de même esquiver, il attendait qu'elle le fasse pour tenter de la poursuivre et de lui envoyer une décharge éléctrique.



--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:02:08   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle fit aparaitre un grand nuage de brouillard ou elle s'avais très bien voir et esquiva le coup de son adversaire
-Ce n'est pas très gentil,de ne pas m'attendre!!
elle frapa dans son ventre en rigolant
-Frenchement vous avez vraiment envit de combattre?moi je m'ennuie un peu...
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:00:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'était laissé frappé exprés. Il attrappa le poignet de la jeune fille et lui envoya une bonne décharge éléctrique.

* Voilà pour toi. Ca, ça va au moins l'étourdire et la paralyser quelques secondes. *

Il n'avait pas envoyé assez de jus pour que ce soit mortel, juste assez pour sonner et paralyser l'adversaire un instant. Il ne voulait pas vraiment faire un combat à mort en fait.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:13:09   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Elle se laissa paraliser sans problème
-aie...bon tu est content maintenant on peu arrêter le combat,je commence à me lacer de me battre.
dit elle en souriant
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:55:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut légérement intrigué qu'elle lui dise ça après s'être prit une décharge éléctrique de plein fouet mais puisqu'elle insistait, un combat contre quelqu'un qui n'a pas envie de combattre n'était pas plaisant.

- Très bien. Dit-il en lachant son bras, le fait qu'il enlève sa main de son poignet laissant échapper quelques fines gerbes d'éléctricité.

Il se redressa ensuite.


- Eh bien, je ne sais toujours pas votre nom.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:08:41   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

se redressa et souria
-Je m'appelle kaomia...Kaomia okito et vous?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:13:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Moi c'est Kisuke Nagamaru.

Kisuke regarda le tigre de la jeune fille puis reporta son attention sur Kaomia.

- Comment es-tu venu dans ce pensionnat? Je veux dire, y a-t'il une raison particulière?

Kisuke avait été attiré par cet établissement, il en était conscient mais voulait en savoir plus dessus. Ca vallait le détour en tout cas.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:18:53   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-En faite c'est ma grand mère qui à décidé de my inscrire mais bon, je ne connais que peu de personne ici...
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:42:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit quelques pas pour aller s'assoir à côté de sa malette sur le bord du muret. Juste derrière lui il y avait le vide.

- Pourquoi elle t'a envoyé ici? demanda-t'il d'une voix lasse.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:47:14   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle souria
-Elle disait que je savait bien me battre et que tan que je n'arriverai pas à m'étriser mes pouvoirs j'étais trop dangereuse pour elle et les gens du villages
*soupir*
-Et vous pourquoi êtes vous venu ici?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Perché sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum