† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Perché sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit, un sourire canassiser, il n'en pouvait plus, il en tenait plus en pièce, il reposat son regard sur le jeune homme, avec le meme sourire, on aurait dit une bete...

Très bonne réponse, tu n'a pas l'air inconscient toi....oui, un très bon adversaire, c'est ce que je cherche depuis un moment....!!

mais une voix aparut dans sa tete, la meme voix qu'avant...

*Non, Takaschi, retient toi, u ne dois le libérer, retient ton énergie et pars d'ici tout de suite, tu ne pourras ps ontenir une telle énergie, tu risque de mourrir, surtout ne le libère pas!*

le sourire de Takaschi disparut, il répondit à la voix

*laisse moi...je...je dois combattre, j'ai des ordres!*


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:16:38   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Ce type n'est pas mentalement normal... Il semble assez instable. *

Kisuke resta les mains dans les poches relativement décontracté.

- Toi par contre tu as l'air assez dérangé... Il suffit de voir ton expression actuelle. Des problèmes?


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:23:06   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fermat les yeux, un instant il resta là sans bouger, sans respirer, puis il r'ouvrit les yeux, il tournat lentement son regard vers le jeune homme, un regard noir, incroyablement noir, il prit un ton glacial

Tu ose parler de...mon caractère, de ma personalité?

cette fois ci, Takaschi ce dicidait, il allait juste lui faire peur, mais bien sur, comme tous les autres, il ne seraut pas surpirs et blablabla et blablabla, que de banalité, se montré surris peut etre très utile, dans des cas difficile


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:30:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui de ce que tu montre, tes expressions en tout cas me montrent presque une folie apparente. C'est bien ce que je dis, tu as l'air dérangé.

Il ne dit rien d'autre de contrariant, il savait que c'était provocant et que chez un type mentallement instable ça pouvait déclancher un combat. Quelques minutes plus tôt ça ne l'aurait pas dérangé de combattre car il venait d'en faire un contre Kaomia mais il commençait à ne plus avoir envie.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:49:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Une voix résonante venant du ciel dit:

" KISUKE!. Laisse le tranquille .... Il ne fait que son devoir. Et le tiens étant Neutre serait peut être de déquerpir. "

Rick attérit sur le toit. Il venait de ou? Dur a dire.

" Ça va toi?"

Il regarda Takaschi qui était un peu plus énervé que d'habitude.

" Kisuke... S'il te plait.. Ne l'énerve pas... Des plans qu'il détruise tout ce qui vie dans le coin."
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:56:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Je ne suis pas dérangé, c'est juste un peu ompliqué, mais si tu le prend comme ça...

après ces paroles, Takaschi diparut du champ de vision des deux personne, pour réaparaite une seconde plus tard juste dérrière le jeune homme, le katana dégainé et sous la gorge du meme homme

Je t'expliquerais, si tu vis asser longtemps, que je n'ai pas de problème, c'est juste que, cela peut arriver à n'importe qui, il faut just qu je t'explique, juste une chose, bouge, et tu mourra l'instant d'après...

il avait toujours son regard noir, et son ton glacial


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:59:02   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Kaomia ne bougea pas agassé elle ne dit rien ,mais semblais même pas s'inquiétait d'un éventuel combat
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:04:13   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi redisparut, et réapparut près de son chef, la tete baisé, le katana à la main

Je suis désolé chef, je n'ai pas pus obéire à vos ordres, mais cette homme était sur les lieux, il semblait vouloir la protégée, je n'ai pas pus faire ce que vous me demandiez, désolé chef...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:11:38   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se retourna puis fit quelques pas vers les deux hommes. Il avait été très surpris d'entendre la voix de Rick.

- Ah je vous enfin, Bloodsucker... T'es le larbin de Rick alors.

* Toute cette soumission ça me répugne. Comment peut-on l'être autant? On dirait presque que sa vie en dépend. C'est presque comme... *

Il continua puis s'arrêta à quelques mètres d'eux.

- Bonjour Rick. Ca m'étonne de te voir.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:22:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Chaque chose en son temps... Ne t'en fais pas c'est pas grave. Au pire ils savent que tu es avec moi.. Mais sa changera rien a tes méthodes j'en suis persuadé."

Il sourit a Kisuke.

" Moi j'en suis aucunement étonné.... haha bonjour pareil. Tu as trouvé une cible plus jolie a surveiller a ce que je vois."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:31:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non pas vraiment, je l'ai rencontrée il y a quelques minutes par hasard. On a juste discuté un peu.

Il retira la main droite de sa poche puis se gratta la nuque.

- En tout cas je vois maintenant en quoi consiste vos méthodes. Dire que je pensais que vous agiriez juste un peu plus tard d'un grand coup, on dirait que c'est pas vraiment le cas.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:36:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non.. c'est grand coup ont un taux d'éfficacité inférieur a 11%. Tandis que y aller en éliminant petit à petit en mettant la peur dans l'esprit des gens a un taux d'éfficacité de 82%."

* Je l'ai géné ou c'est autre chose.*

Il eut un sourire.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:57:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Inférieur à 11 %, tant que ça? J'aurais pensé un peu plus tout de même.

Il remit la main dans sa poche, avoir les mains des les poches étaient une position très récurente chez lui.

- Vous êtes combien de bloodsucker en tout?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 02:58:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tant que ça.. Du a la préparation aléatoire. Combien? tu compteras le nombre de meurtre qui auront lieu simultanément. Je fais des petits coups éfficace."

Il sourit.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:03:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke tourna la tête vers Kaomia.

- Tu as entendu? Je te conseillerais de prévenir tout ton clan.

Il reposa son regard sur Rick.

- Ben quoi? Ca n'en sera que plus intéressant si ils sont au courrant que tu veux les éliminer. Dit-il en lui renvoyant son sourire.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:05:34   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Kaomia souria
-Ok no problémo ,donc en faite vous vouliez me tuez?
elle eu un léger rire
*Mais bien sur et tans qu'à faire je ne bronche pas...pfffffff*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:22:04   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ils savent déjà que je veux les éliminer si tu veux mon avis..Quoi que. non peut être pas. Mais bon c'est pas plus grave que ça. "

Il ce retourna vers takaschi. Il lui souffla a l'oreille.

" Tu n'as qu'à t'occupé de l'autre clan il ne conaisse pas ton visage."
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:06:13   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

le tigre de kaomia se mit en position d'attaque comme si il allait se passait quelque chose de grave
-Shut...c'est pas le moment,que se passe t'il? dit-elle à l'oreille du tigre
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi regardat Rick, droit dans les yeux, il lui souffla à son tour

TOUS l'autre clan, vous ne craigniez pas que cela se fasse trop rapidement et puis lequel précisément?

il avait dit ça en ayant repris un peu un peu d'assurance, il avait raté certes, mais ce n'était pas la fin du monde, un clan entier, mmm...pourquoi pas


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:34:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je vais bien entendu t'envoyer un petit renfort au cas ou ce genre de chose ce reproduit. Mais oui Tous l'autre clan.. Les petits chatons noir. Je ne crains rien d'autre que la vie très cher."

Il sourit et regarda le chaton de la fille.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:41:14   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Bon, ok, c'est toi qui voit, juste une chose, tu compte m'envoyer qui en renfort?

Takaschi préfèrait savoir, meme si ce n'était pas très important vu que les Bloodsuckers sont tous de bon combatant, mais il préférait savoir, lui ou une des deux, le plus dur serait de lui laisser le chef

Encor une chose, si j'abime le chef, tu me pardonne ou pas?

dit il en souriant froidement


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:45:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je vais vérifier vos capacités avant et envoyer quelqu'un capable de te controler si tu dérape. Si tu abime le chef cela retardera son exécution. Je compte bien faire un duel loyal avec les chefs."

Il eut un sourire. Cette homme avait réelement le coeur d'un assassin.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:54:44   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Bon, c'est toi qui voit, mais fais gaffe, tu risque d'attendre longtemps avant qu'il se rétablisse, quand je dis abimer, en général, c'est bien abimer, alors surveile le avant qu'il ne refasse un clan...

Takaschi gardat son sourire, il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable, et il allait pouvoir le faire sortir, cette puissance qui l'apelle, il en avait trop envie...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:36:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke avec son ouïe plutôt dévellopée entendait parfaitement leur conversation mais se garda bien de le montrer.

- Qu'est-ce que c'est que ces messes basses? Vous ne pouvez pas parler à voix haute?

Il observait Takashi en le détaillant. Il ne savait toujours pas de quoi il était capable et c'était reciproque. Bien que la menace de l'envoyer brûler en enfer puisse être un indice ça pouvait tout aussi bien être une phrase pour faire " classe ".


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:26:55   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Quand ça relève du privée je préfère le faire a voix basse monsieur Kisuke. "

Il sourit.

" Bon.. Donc.... Vous pouvez y aller. On va vous laisser tranquille ce coup là... Et toi aussi mon beau chaton."

Il tenta de caresser la tête du tigre tou a fait innocement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Perché sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum