|
| Holy avenger | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 143 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 19:01:56
| ''Très bien'' Il pris le temps de regarde Tsukyo dans les yeux de lui donner un leger bisou sur la bouche, il la pris dans c'est bras et l'Amène vers la chambre pour la douche. Il enlève sa robe noir habituel et laisse découvrir a Tsukyo, que Baltora, à beaucoup de cicatrice sur son torse et ajoue en rigolant. ''J'espère que tu aime les cicatrice?''
--------------------
|
|
| Tsukyo Lwa | | La maladie phtisie me ronge la vie | | Clan BlackMutant |  | | 1727 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 19:10:48
| Tsukyo regarda les cicatrices de Baltora avec admiration -Elle son magnifique enfin j'veus dire elle son grande Elle souria -Moi j'en et mais moin que toi Tsukyo laissa sa robe rouge glissé sur son corps et laissa découvrre une cicatrice le long de sa hanche
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
| Posté le 27-05-2007 à 19:16:01
| Baltora la regarde toujours dans les yeux et descend lesy eux vers la cicatrice et ajouta ''elle est grande et super elle aussi je crois. tu veut une douche chaude ou froide ? '' Il s'approche de la douche
--------------------
|
|
| Tsukyo Lwa | | La maladie phtisie me ronge la vie | | Clan BlackMutant |  | | 1727 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 19:23:13
| *Foide ou chaude ....* -Une douche froide se serait bien *Je vais être toute bleu aprés haha* -On dit que sa évite au cicatrice de s'agrendire... Tsukyo baissa la tête et regarda sa cicatrice
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
| Posté le 27-05-2007 à 19:50:18
| ''Alons-y pour la douche froide !'' *On va pouvoir se coller comme cela dans la douche ...jcrois que je vais etre gêner un peu trop la mais bon!* Il mit en marche la douche et se retourne et regarde Tsukyo en lui fesant signe de venir ici proche de lui ... ''Est-ce trop froid ?'' Il l'arrosa un peu avec l'eau en riant
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 19:56:22
| Tsukyo se raprocha un peu de Baltora -Non sa va Elle lui souria ,Tsukyo êtait toujours en sous vétement et elle êtait un peu géner pour la premiére foi ,elle caché un peu son corps a l'aide de s'est bras
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:06:55
| Baltora enleve c'est boxeur et embarque dans la douche et attend que Tsukyo embarque mais il ne regarde pas et se retourne pas !Il est quand même un gentleman ''Tu peut embarquer je ne regarderais pas''
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:14:33
| Tsukyo regarda Baltora entré dans la douche *Pourquoi je suis géné comme sa s'est bizarre* Tsukyo Dégraffa son soutien gorge et elle le laissa glissé sur s'est bras puis elle enleva son shurti et elle alla rejoindre Baltora dans la douche -Tu peut regardé j'ai rien a te caché
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:25:04
| ''J'ai trop de respect pour toi pour pouvoir te regarder ainsi...'' Il se retourna vers Tsukyo et la regarde droit dans les yeux mais il eu quand même un leger regarde vers la poitrine de Tsukyo et rougit légèrement... *Oups* Il rit et l'Embrasse tendrement avec une main sur la joue ...
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:29:29
| -Un jour il faudra bien que tu me voit comme sa non? Elle avait vu ou le regard de Baltora avait glissé . Tsukyo fut surprise du géste a Baltora mais elle souria ,elle posa une main sur son torse et elle l'embrassa tendrement
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:33:18
| ''Bien je crois que se jour est arrivé, tu m'as vue quand me suis retourné non ? '' Il ris un peu et la regarde dans les yeux ''Je suis quand même un homme non ?''
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:36:56
| -Oui je tes vus quand tu tes retourné Elle fesa un sourire d'ange -Bien sur que tu et un homme Elle lui fesa un clain d'oeil
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:40:20
| ''On sais jamais quelque fois tu pourais vérifier ... ''( Il rigole^^) *hola il commence a faire froid la ...* Il commence a coller Tsukyo, lui caresse le dos et ajoute en toute beauté! ''Je t'aime plus que tout mon amour !''
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 20:47:18
| Tsukyo souria -Pas la pein de vérifié je suis sur que tes un homme Elle rigola et elle senta le corps a Baltora se collé un peu au sien *J'en conait un qui a un peu froid* -Moi aussi je t'aime plus que tout Elle lui souria -Tu na pas trop froid?
|
| Posté le 27-05-2007 à 22:28:54
| ''j'avais froid mais plus maintenant depuis que je suis coller a toi qui est toute chaude ...'' Baltora grelotait un peu mais sa se calme de plus en plus... ''et toi tu as froid ?''
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:48:34
| elle leva un peu la tête comme Baltora êtait plus grand qu'elle -Je peut pas avoir froid comme tu et collé a moi Elle lui souria
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:42:10
| Il ajouta en avec un sourir pervers ( une blague) ''Bien dans se cas sa te dirait d'avoir plus chaud ?'' *Si elle dit oui je ne sais pas comment je vais réagir !*
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:45:17
| -Avoir plus chaud? je suis obligé d'y répondre? *Ro mais lui alors on dirait qu'il et plus du tout timide et que s'est moi qui et chopé sa timidité* Elle lui fesa un petit sourir
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:50:18
| Il rougit vraiment gros et se fou un coup de pôme de main dans le front ''Je rigolais ! mais bon j'aurais dût posé cette question stupide je crois, ton sourir dit tout '' Holy rit un peu et rougit ... * J'ai trop parler vite la crois *...
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:53:39
| -Mon sourire? Elle arréta de sourire *J'arréte de sourire alors* -On me lavait jamais dit celle la...mon sourire dit tout et bas
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:01:26
| ''Je m'excuse dans se cas je voulait juste faire une blague'' Il sourit et caresse le dos de Tsu. ''Voila tu va avoir plus chaud comme cela'' Il sourit et ris un peu ...
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:06:37
| -Pas la pein de t'éscusé s'est pas la fin du monde Elle souria de nouveau et fesa un baisé au coin des lévres a Baltora -Tu a toujours pas d'idai de se qu'on pourait fair?
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:12:50
| ''Bien on pourait commencé par se laver non ? On as embarqué dans la douche mais on c'est pas laver depuis 30 minute deja! une chance que la douche est pas chaude, on n'aurais manqué.'' Il sourit et pris le shampoing n'en met dans sa main et commence a laver les cheveux de tsu ''Je sens que jvais faire un dégat''
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:18:32
| Tsukyo souria -Bonne idai!! Elle prena aussi du shampoing et elle commenca a laver les cheveux de Baltora
Message édité le 28-05-2007 à 21:24:52 par Tsukyo Lwa
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:36:18
| Baltora pris le gans et mit le savon, il le mit 2 seconde a l'eau et ajoute ... '' Maintenant le bout le plus genant ... '' Il la regarde droit dans les yeux et commence a laver le corps de Tsukyo et rougissait vraiment gros, il pris chacuns des bras de Tsu et les lavent avec délicatesse. *Maintenant les jambes ...* Il prit le temps de regarder JUSTE les jambes et commence par laver chacunes d'elles. *le dos ...* Il donne un calin a tsukyo en même temps de lui laver le dos, de lui donner un bisou sur la joue et de lui dire a l'oreille ''Je t'aime ...''
--------------------
|
|
|