† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa

† School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:42:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rougissa légérement ,elle maita une main dériére son dos et elle fesa apparétre un autre gans ,elle y mit du savon dessu et elle commenca a laver les bras de Baltora encuite les jambes puis le dos et enfin son endroit préféré le torse ,elle prena la temps de bien regardé son torse et elle souria

-Moi aussi je t'aime

Elle regarda Baltora dans les yeux et elle lui souria

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:10:56   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il pris par Tsukyo par les cuisse et la lève comme si sa serais un bébé et l'embrasse tendrement ...

*Hola je crois qui va y avoir une ptit problème ...*

Holy était au garde a vous et il se sentait moins gener ! Après avoir vue au complet le corps de Tsukyo nue il faut s'attendre a bien des choses ... (petite blague passagère^^)

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo souria et elle l'embrassa tendrement et elle croisa les pieds dans le dos a Holy

*Bas tien cétté a prévoir sa arrive a tout les mec haha*

Elle entoura le cou a Holy de s'est bras et elle lui fesa un bisou sur le cou mais elle rougissait un peu

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:34:29   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il sentait les bisou dans son cou et rougissais à son tour.il mit sa têtre pour lui donner des bisou dans le cou de Tsu.

*Voila sa commence ... *

Il sentait Tsukyo monter et descendre tranquilement ...

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:39:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rougissé un peu plus car cela lui donné chaud même si l'eau de la douche êtait froide .
Elle continua de déssendre et de monté et elle regardé Holy dans les yeux en fesent sa ,elle lui fesa un petit sourire

*Bas voila s'est partit*

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:49:10   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy avait chaud car les deux corps se frottait ensemble et Holy avait Tsukyo de plus sur son dos, c'est pas qu'elle est lourde au contraire, c'est juste les mouvement qui change tout et le temps qu'il a tsukyo a suporter c'est tout ...

*Une chance que je suis pas rouillé *

Holy commence a aidé Tsukyo un peu et il balancait un peu de haut en bas lui aussi ... histoire qu'elle aille plus de plaisir

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:06:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo férma les yeux et laissa sortire de sa bouche des petits soupires de plaisire ,elle continua de déscendre et de monté ,Tsukyo embrassa Baltora au passage

*Je ne pensé pas fair sa avec lui aussi rapidement il êtait si timide*

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:13:35   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Je me croyais timide moi ... ?Je supose que ma mort a eu des avantages et des desavantages....*

Il regarde Tsukyo qui avais les yeux fermée et l'embrasse tout en continuant les mouvements...

*si j'aurai pas été mort je l'aurai pas rencontré ... *

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:23:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo lisait dans s'est pensait mais elle ne disait rien

*Donc il et mort mais il et vivant...s'est trop compliqué pour moi je laisse tombé*

Tsukyo ouvra un peu les yeux et elle le regarda ,elle continua encore de désendre et monté mais difficilement

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:29:24   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy voyait qu'elle allais mal et qu'elle avait de la misère ...

'' attend ... a mon tour maintenant ...''

Il amème Tsu vers sont lit et incante des mots difficil a comprendre et il se teleport dans le monde des ombre ... ( c'est fait pareil mais la seul differencd c'est qu'on les voie pas ...) Il met Tsu sur le lit et commence a monter et descendre ...

*voila une nouvelle utilitée du monde des ombres ...*

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:36:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda le monde des ombres

*J'ai comme l'impréssion qu'il non pas des dortoire mixte ici*

Elle se retrouva sur le lit et elle tourna la tête vair le coté ,sa peau avait repris une couleur normal mais elle retourn avite dans la couleur rouge ,elle avait les mains a plat sur le drap du lit et elle reférma la main ,elle avait les yeux a moitié clos

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:55:43   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Après quinze minute passé dans le lit, Holy demande a Tsu

''Chérie... hum veut tu un enfant ?? ''

Holy rougit vraiment gros en posant cette question ...

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:59:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo ouvra un peu les yeux et elle regarda Baltora ,elle fesa un sourire

-Au moin toi tu pose la question avent de le fair

Elle baissa les yeux et elle le regarda

-Venant de toi oui je veut bien

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:14:17   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy souris a cette reponse et fait un derniere mouvement vers le haut ... voila c'etait fini ! Il dit a l'oreille en souriant ...

'' Je parie que sa va etre une fille ''

Il l'embrasse tendrement, Holy etait essoufler apres toute cette exercice et il vus la douche qui etait encore ouverte ... les deux etait plein de sueur ...Holy et tsu reviennent dans le vrai monde et les deux apparus sur le lit. Holy pris le temps de se retirer et de d'habrillé lui-même et Tsukyo avec les couvertures du lit. Baltora commence a jouer dans les cheveux de Tsukyo qui commence a s'endormir ...

''Bonne nuit mon amour ... ''

Message édité le 30-05-2007 à 03:19:29 par Holy avenger

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:50:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo souria et regarda Baltora

-Bonne nuit

Tsukyo souria en regardant Baltora dormire

*Si s'est une fille j'ai pas fini de la trimbalé avec moi mais que je voit le bon coté des choses *

Tsukyo férma les yeux et elle finissa par s'endormire

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:04:22   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Après 9 heure de repos bien mérité, Holy se reveille et regarde Tsukyo qui dors encore sur son torse ...

*Elle doit être fatigué, pauvre elle, je vais la laissé dormir et la regardé un petit peu ...*

Il souris et la regarde dormir tout en pensant a elle ... il lui caresse les cheveux pour qu' elle se sente bien

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:07:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo senta s'est cheveux bougé et comme elle avait le somail légé elle passa une main dans s'est cheveux ,elle senta une main et elle ouvra les yeux ,elle regarda Baltora

-Sa fait longtemps que tu et révéillé?

Elle posa sa main sur le torse a Baltora

*A!! je suis super bien sur son torse je pourait y résté toute la vie*

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:13:06   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Non pas très longtemps ... zut je t'ai reveillé tu avait l'air bien comme cela''

Il continue a caresser les cheveux, se regarde dans le mirroir et ajoute

''Hola! j'ai une de c'est touffe a matin !! ''

Il souris et regarde sont amour

''Tu veut resté comme cela longtemps sur mon torse ? moi je pourais y passé une journée entière juste a te regarder comme cela''

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:16:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi toute une vie sur ton torse

Elle lui souria

-Moi aussi je doit avoir une sal téte

Elle caréssé son torse de s'est doigt

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:32:29   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il regarde les cheveux et souris...

''Bien oui il son tout croche mais bon, sa aide pas non plus quand je joue dans tes cheveux.

Il souris et continue de caresser la tete de Tsukyo

*Une chance que les membres du clan rentre pas dans la chambre... disons que nous somme tout nue moi et Tsu et que nos vêtement train un peu partout ... *

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:04:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-j'aime pas avoir les cheveux plain de noeud

Elle fesa une mine triste

-J'éspére que tes copins frappe avant d'entré

Elle souria

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:29:33   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''J'en doute pas que tu aime pas avoir des noeud ... mais je vais t'arranger cela apres ''

Il pense et se dit a tsukyo

''Non il frappe pas a la porte...''

Il se donne une tape sur le front

''Ceci est la maison de tous les membres bloodsucker, alors ils frappent pas avant d'entré''

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:42:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-a...ils frappes pas...super nouvelle

Elle se redréssa et le draps glissa sur sa peau

*Oups*

Elle ratrapa le draps et elle le monta usqua sa poitrine ,elle embrassa Holy

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Holy avenger
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:58:12   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il regarde Tsukyo qui se redresse, alors il compris qu'elle voulait ramassez sont linge, s'habillé et dejeuner.

''Tu veut t'habillé mon amour ??''

Il regarde le linge et voie qui est loin alors ... il pris Tsukyo dans c'est bras et la lève !

'' bon je te transporte pour pas qu'on nous voie nus sous la couverte du lit et toi tu va ramassez nos morceau de linge quand je vais te pencher vers le sol s'il vous-plaît ?je ne t'echeperais pas mon amour''

[g]Il lui tend un bisous sur la joue

--------------------

Tsukyo Lwa
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:05:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non pas la pein

Elle claqua des doigt et les vétements disparéssa et aparéssa sur le lit

-S'est mieu d'utilisé la magie

Elle souria et maita s'est sous vétement ,elle sorta du lit

-Tu s'est que je t'aime toi

Elle fesa un bisou a Holy et elle finissa de s'habillé

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

† School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  perduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum