† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 Petite faim en pleine nuit ... [PV : Rick]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana était en train de dormir paisiblement quand au milieu de la nuit son ventre avait émit un gargouillit qui l'avait sortit de son sommeil trés calme.
Ne prenant pas la peine de s'habiller convenablement, elle était sortie de sa chambre en mini-shorty et en t-shirt qui lui arrivait à la hanche.
Elle était descendue tout en bas du pensionnat et avait trouvé la cuisine sans aucuns encombres.
Arrivée là-bas, elle avait farfouillé pas mal de temps avant de dégotter un pot de glace au chocolat et une petite cuillére.
Maintenant, elle était assise sur une chaise en train de déguster son met.


Message édité le 12-05-2007 à 19:37:27 par Hana Yuki
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:02:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra dans la pièce et s'assit devant elle. Il la regarda une fraction de seconde avant de regarder autour de lui. Il lui sourit comme si de rien n'était.

" ALors ça va?."

Il avait dit sa comme s'il ce connaissait.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana fut trés surprise, il devait être 3H du matin, elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait dans la cuisine à cette heure si, elle posa la cuillére et le pot de glace.
Elle regarda en détail le jeune homme qui venait de prendre place en face d'elle.


Hum ... Pas mal, pas mal ...

"- Hum ... Ouais, ça va trés bien et toi ?"

Elle réprima un long baillement et fit un léger sourire.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:19:38   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme d'habitude... Quoi que la tranquilité des lieux m'inquiète parfois."

Il lui sourit.

" Alors c'est votre diète? Rien de tel qu'une bonne glace pour se mettre en forme."

Il analysa la pièce distance entre chaque objet et ferma les yeux. Il voyait la pièce dans sa tête ce reproduire.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:25:16   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana lui rendit son sourire mais il s'effaça vite, son ventre fut secoué d'un spasme violent et sa vue devint trouble, encore et toujours ... Il lui fallait du sang et vite.
Elle n'était plus satisfaite depuis longtemps. Sans plus attendre, elle se leva et alla s'asseoir sur les genoux de Rick à califourchon, elle mordit doucement dans la lévre inférieur de ce dernier et aspira un peu de son sang.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:31:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick la regarda venir avec surprise. Lorsqu'elle le mordit pour prendre son sang il comprit.

Il la fit reculer. Et avec un sourire il dit.

" Suffisait de demander tu sais?"

Il sortit son couteau et le lui présenta.

" Tu n'as qu'à couper ou bon te semble. Fontaine gicleur ou douce couler."

Il pointa respecivement la carotide les poignets et le reste du corps était douc couler.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:33:58   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana fut surprise de son geste mais elle pris le couteau et le coupa legerement à l'avant-bras, aprés avoir but un peu de sang, elle dit au jeune homme.

"- Ecoute, je suis desolée, ça me prend comme ça, l'envie de sang ... Enfin ... Merci de m'avoir passé un peu du tien, il était exquis."

Elle lui déposa un baiser sur la joue en signe de remerciement.

"- Excuse-moi pour ta lévre, je n'y ai pas été de main morte en plus ...''
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:40:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Mouais... Aussi bien que je détruise mon corps au complet ... Humm t'aurais pas une idée comment? Ensuite sa vaudrait la peine que j'aille réparé ça ha ha... Parce que juste pour ma lèvre.... C'est inutile."

Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ses propos.

" Un simple baiser sur la joue?... Allons... Ça vaut plus que sa.. ha ha je rigole. De toute façon c'est sur que sa va arriver. "
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:15:01   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Oui, le sang vaut plus qu'un simple baiser, je le reconnais ..."

Hana s'avança, posa sa main sur la joue du jeune homme et captura ses lévres dans un long baiser langoureux, elle se retira puis lui dit.

"- Ton sang en est dignement récompensé ?''
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:42:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Sa peut aller.... Pour le moment...."

Il eut un sourire.

" Sinon apart une petite fringale. Qu'est ce qui fait qu'un vampire dorme?"

Cette question il se la posait depuis qu'elle l'avait mordu.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:42:10   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana prit un temps d'arrêt pour regarder le visage parfait du jeune homme et lui dit :

"- Je ne sais pas dans le sens où je suis ange déchu, j'ai simplement des envies soudaine de sang incontrôlables, peut-être que j'ai de lointaines origines vampiresques mais de toute façon, un ange déchu dort sur ses deux oreilles."

Elle lui fit un mince sourire.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:11:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm d'accord.... Donc vous dormez... Dommage... Je ne devrais pas vous privée de ce sommeil réparateur alors."

Il sourit et la regarda elle ainsi que ce qui se trouvait derrière elle mais tout sa sans la quitter des yeux.

" Ça va être compliquer ici."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:15:35   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Je n'ai pas envie de dormir ..."

Hana lui fit un sourire malicieux et dit :

"- Qu'est ce qui va être compliqué ?"

Merde, j'lui ai même pas demandé son nom =__=

"- Hum ... Au faite, qui es-tu ?"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:19:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Pas mal tout mais je dirais mon travail ici.... Faire cesser toutes ses gueguerres... Mon dieu.... Pas évident. "

Il lui fit un clin d'oeil en réponse a son sourire.

" Je m'appele Rick et toi petite ange déchu."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:26:32   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Les guerres de clans sont là depuis tellement longtemps que je doute que tu puisses tout arrêter ... Enfin, on verra bien ..."

Son sourire s'élargit.

"- Je m'appelle Hana Yuki, autrement dit Fleur des Neiges ..."
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:29:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Si je peux pas les arrêters avec les mots j'ai toujours un attout que vous avez pas. ha ha S'ils refusent de rester en paix je fais un magnifique ménage et voila."

* Fleur des neiges.... original.*

" Jolie..... ha ha na sérieux C'est cool."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:32:31   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Oui, certe original mais aussi trés con ... Si je ne me trompe, c'est toi LE BloodSucker, non ?"

Hana sourit.

"- Ton nom de famille m'aurait été assez bien ^^"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:36:52   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"C,est pas mon nom de famille non plus... Ha ha.. C'est juste une organisation criminel très réputer. Sinon j'en ai plus depuis.... Ma mort."

Il eut un sourir.

" Mais oui c'est moi LE bloodsucker de L'île le seul et unique.. Le recrutement ici n'est pas super... Il n'y a aucun élément de valeur."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:40:47   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Je suis un élèment de valeur ..." dit-elle d'un ton ironique.

"- Mais j'ai mon clan et pour le moment, il me convient trés bien."

Un courant d'air frais passa à travers une des grandes fenêtres sans vitres de l'immense cuisine, Hana frissona, elle commançait à avoir la chair de poule, qu'elle idée aussi de dormir en si petite tenue ...
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il retira sa veste et la mit sur les épaules d'Hana.

" Mais oui bien sur. Je n'ai rien qui me prouve que tu as de la valeur. Qu'elle talent avez-vous qui puisse m'impressioner très chère."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:10:31   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana fut surprise du geste de Rick mais ne le fit pas montrer.

Hum ...

"- Je contrôle la glace, je lis dans les pensées, je m'éclipse et je manie trés bien un baton et des dagues. Mais finalement, vu vos pouvoirs qui doivent être bien au delà du surnaturel, cela ne doit pas vous impressionner ... Je suppose ..."
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:21:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je n'ai aucun pouvoir moi... La magie m'intrigue. Mais ce n'est pas tant le pouvoir plustot que la maitrise de ce dernier."

Il sourit et regarda rapidement autour de lui.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:24:47   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Le cerveau d'Hana, comme qui dirait, bugua quand Rick parla.

On est pas censé être dans une école de magie ici ?

"- Mais ... On est ici pour étudier et apprendre à contrôler nos pouvoirs ... Donc, si je comprend, tu es ici non pas pour apprendre, mais pour faire arrêter les guerres de clans ?"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:37:36   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Un peu.... Mouais... Et aussi sa m'apprend a controler mes émotions et mes explosions de colère."

Il lui fit un clin d'oeil.

" Et puis je fais de belle rencontre."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:45:33   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hum ... Explosion de colére ?

"- De belles rencontres ? Comme qui ? Parce que sincérement, j'ai dut rencontrer 5 personnes et la plupart étaient des vrais cas sociaux ..."

Elle lui fit un faible sourire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  Petite faim en pleine nuit ... [PV : Rick]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum