† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 Petite faim en pleine nuit ... [PV : Rick]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:27:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Vous.... Tsukyo .... Et d'autre jolie femme... En faite j'ai pas vu de femme ici qui était vraiment moche elles ont tous un style plustot attirant. Mais toi t'es la première a littéralement me sauter dessu."

Il sourit.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:23:01   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Le sourire d'Hana s'agrandit, lui sauter dessus, non, elle tentait une approche plus rapide =P

"- Et bien ... C'est sans doute que j'ai du goût."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"- Oui, chaque fille à son style, mais au niveau des garçons, les bo goss ne court pas les rues ici ..."
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 00:25:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha aucune idée j'ai pas vérifier sa moi."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil a son tour.

" Faut croire que j'avais les yeux fixer ailleurs. "

Il s'étira un peu.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:52:09   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hey ... Il y a un bal au pensionnat dans pas longtemps ... Peut-être que faire un peu la fête me changerait les idées, et puis je ne me vois pas rester cloitrée dans ma chambre ou au cimetiére alors que les autres s'amusent. Je vais aller à se bal ... Et si je demandais à Rick de m'y accompagner ... Non, c'est aux garçons de faire le premier pas, non ? Tant pis pour les principes ...

Tout en pensant, Hana avait fixé Rick de ses grands yeux noirs, elle s'éclaircit la gorge et dit d'une voix tendu.

"- Je sais qu'on ne se connait pas plus que ça, que nous n'avons échangé qu'un baiser, mais tu accepterais de venir avec moi au bal ... ?"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:37:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Il y a un bal?... J'en avais aucune idée..... c'est quand? Parce que je suis pas mal occupé ses temps si... Pas que sa me deplait d'y aller avec toi au contraire... Mais je sais pas si je vais être libre."

Il avait plongé son regard dans le sien et avait parler avec une totale franchise. Il était honnête ce Rick.

" On pourrait ce reprendre au prochain si jamais ça m'adonne pas...."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:20:05   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- A vrai dire, je ne sais pas du tout quand est-ce que c'est, je sais juste qu'un bal masqué est donné bientôt, mais oui, si tu veux, attendons le prochain ..."

Hana esquissa un sourire et dit :

"- Sinon, tu as réussit à arrêter un peu d'une certaine maniére les Light Wolf et les Black Tiger ?"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:22:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non... J'ai même pas croiser leurs chefs encore.. Ils se cachent ou bien ne sont jamais ou je suis... Mais bon j'ai fait des belles rencontres. "

Il passa sa main sur la joue douce d'Hana.

"Ça me permets de voir un peu le genre de personne qu'il y a dans le coin."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:51:00   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana avait été surprise du geste de Rick à son égard, rosit légérement et dit d'une petite voix :

"- Qu'est ce qui me vaut cette marque d'affection ?"

Hana frissona au contact de la peau froide mais douce de Rick et posa sa main sur celle du jeune homme.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:56:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Votre beauté parfaite en vaux la chandelle."

Il mit ses doigts sur sa nuque et l'attira dans un doux baiser.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  Petite faim en pleine nuit ... [PV : Rick]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum