† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire † 

 Premier repas pour son rétablissement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:18:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il arriva dans le réfectoire. Il ne portait pas de chandail pour garder son acces a son bandage qu'il avait sur le corps. Depuis qu'il s'était fait attaquer il c'était fait soigner. Puis maintenant prennait son premier repas. Sa bague faisait très contraste sur son haut de corps nue ou presque. Qui plus est elle était sur le doigt du mariage. Il regarda la nourriture qui lui était offert avec dégout.

* Ils mangent n'importe quoi?.... *

Il piqua sa fourchette dans la viande recouverte de sauce brune. Tout en regardant les patates pillées avec de la sauce brune.

* Pourquoi ils mettent tant de sauce brune pour les malades? Comme si sa allait nous aider a nous rétablir. N'importe quoi.*

Son bras gauche ne bougeait pas ou le moins possible car sa blessure ce trouvait de ce coté particulier. Il mangeait donc avec sa main habile. Il soupira et commenca son assiette.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:01:18   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami était là aussi pour manger mais le problème était qu'elle venait juste d'arriver du coup elle ne connaissait personne puis elle vit une place libre devant le jeune garcon et comme elle n'ait pas du genre timide elle s'installa souria au garcon puis commenca son assiette
-Bonne appétit!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:50:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il allait prendre une bouchée lorsqu'une jeune fille vint s'Asseoir devant lui et lui dit" Bonne appétit!"

* Depuis quand on m'adresse la parole?..... Mouais bon... être polie.*

" Bonne appétit...."

Il prit sa bouché et commenca tranquilement son assiette détestant chaque bouchée.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:16:37   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda le garcon manger avec dégout elle lui souria
-Tu n'as pas l'air d'aimer ce que tu manges!?


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:15:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il releva ses yeux d'animal sauvage vers elle.

" Ça ressemble trop a de la nourriture d'hopital.... "

Il fouilla dans sa poche et en sortit des épices noirs. Il en mit dans son assiette.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:17:48   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-De la nourriture d'hopital?
Ami leva les yeux et se demanda a quoi pouvait avoir comme gout la nourriture d'hopital elle , elle a toujours vécue en mangeant ce qui lui tomber sur la main
-Mais c'est bon ce que l'on mange , enfin je trouve.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:26:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Sa manque de fruit..... "

Il mangea la viande puis repoussa son assiette.

* Hum.... Elle a vécu autant de chose que moi.... juste a voir ses yeux.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:28:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami lui souria et avala une bouchée
-Au fait je m'appelle Ami Momo , enchantée!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:32:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Xlysha Zicks. Tout l'honneur est pour moi."

Il eut un sursaut et regarda entrer un élève. Il reposa son regard dans les yeux d'Ami.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:35:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Zicks? J'aime bien comme nom sa sonne bien!
-Tu sais moi je ne trouve pas ce qu'il y a de mauvais dans cette nourriture moi avant je ne manger presque rien ou sinon je manger de l'herbe avec les animaux.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:39:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est ce qui nous différencie. Moi j'ai toujours su me débrouiller suffisament pour manger de bon repas et ce repas .. non .. même si c'est pour me guérir... non..."

Il passa une main dans ses cheveux et ensuite il alla verifier ses bandages.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:42:11   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Je trouve que tu es un peu dure avec ceux qui font les repas ce n'est pas si immangeable que ca quand même....Mais en tout les cas tu as l'air super gentil pour ce qui est de parler avec les gens , même si tu n'es pas très bavard.
Ami lui souria


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:46:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un sourire.

" C'est pas de ma faute s'ils sont incapable de cuisiner.... Je pourrais faire mieux que sa avec ce que je trouverais a l'éxtérieur de ce chateau."

Il réajusta son bandage.Serrant un peu trop sur le premier coup et tout ses muscles se crispèrent sous la douleur.

* Ah putain.... Cette nuit tu es guéris.... Commencait a être temps.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:48:46   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami apercut les blessures
-Tu t'es bien amocher a ce que je vois , t'as pas fait semblant , comment t'as fait?


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:52:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Première nuit en arrivant j'ai été attaqué par des voleurs. Leurs chefs ma donner un coup avec son poignard pour me neutraliser. Ils ont prit mon sac avec toute mes affaires. J'ai réussit a sauver que ma bague et ce couteau. Mais c'est parce que j'avais égaré le couteau et le cherchait. La bague je l'avait cacher."

Il leva son bras gauche et lui présenta sa main de dos. Elle put voir la bague a la pierre noire.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:55:01   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda la bague avec attention
-En tout les cas il na t'on pas raté c'est sur!
-Mais au fait tu connaissait ce groupe de voleur comme tu savais qui était leur chef.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:56:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Non aucune idée... Mais sa parraissait que c'était lui le chef. Il donnait les ordres. C'était peut être temporaire mais c'était lui ce soir la. Me rater... ils ne pouvaient pas ce le permettre."

Il eut un sourire en coin.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:58:52   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-C'est vrai c'est pas bête ce que tu viens de dire ,mais ce qu'ils t'ont fait ca ne te fait pas mal?
Ami regarda Zicks avec un air un peu triste


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:02:01   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Sa faisait mal sur le coup. Mais la j'Ai finit par m'habituder a la douleur. Apart les pressions dessu sa vraiment c'est insuportable."

Il s'étira et la regarda pour la première fois.

* Elle m'a pas l'air dangereuse... Mais elle c'est sentit visé quand j'ai parlé du groupe de brigand... ce pourait-il que?.... Boff on la fait surveiller elle aussi c'est tout.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:05:46   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oui c'est sur j'imagine pas le mal que ca doit faire.....Quoi que pour moi c'est facile de l'imaginer.
Ami souria tristement


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:13:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Et en quel honneur est ce facile pour vous de l'imaginer?"

Il releva ses yeux vers son visage. Il regarda autour de lui observant chaque personne avec leur position dans l'espace. Comme s'il surveillait toujours ses arrières.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:18:48   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Est bien en fait....Quand j'était petite je n'était pas gatée mes parents passer toujours leur colère sur moi ou a chaque fois qu'il me voyait ils ne pouvaient pas s'empecher de me fratter .


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:14:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouch... Je vois.. Belle enfance....Alors tu est venu ici en te sauvant de chez toi?"

Il la regarda avec un sourire inverser au visage. Il semblait comprendre une telle douleur.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:17:32   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Heu...Oui je voulais commencer une nouvelle vie mais ne partant j'ai fait une grosse bêtise a cause de mes pouvoirs que je n'arrivais pas a controler encore a mon âge.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:43:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est la raison de ta venu ici je présume. Apprendre a les controler...."

Il sortit sa dague avec son fourreau. Celui-ci semblait fait de fil d'ombre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire †  Premier repas pour son rétablissement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum