† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire † 

 Premier repas pour son rétablissement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:34:54   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Oui tout a fait , tu c'est tout on dirai c'est super!
Ami rigola


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:49:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Pas tout je sais très peu de choses mais ce que je sais je le sais par expérience. "

Il eut un sourire et sortit la lame d'ombre de son foureau. Elle n'avait pas de forme concrète. Il la bougeait et elle se déformait.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:52:39   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami fit de gros yeux étonnées par la lame
-Pourquoi elle se déforme ?


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:56:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ce n'est que de l'ombre. Impalpabe. Et pourtant solide au moment voulu."

Il la planta dans la table. Elle resta planté la. Il passa sa main par desus et elle retomba. aussi ombre qu'avant.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:59:23   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Waaa c'est génial comme lame!!
Ami souria toute contente d'avoir vue une lame comme celle-ci


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:04:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit.

" Ouais très pratique.... surtout pour les hémoragie interne."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:08:02   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Hein?!
Ami sursauta sur sa chaise et regarda Zicks
-Mais...


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:10:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Calme toi je rigole. Mais la lame ne tranche pas. Donc passe au travers de la peau. Solidifi la dans le corps de quelqu'un et voila."

Il la fit tourner autour de ses doigts.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:13:54   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Tu l'a deja fait sur quelqu'un?!
mi avala une bouchée


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:29:17   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je suis pas un tueur.... Je suis un voleur."

Il rengaina la lam dans le foureau qu'il replaca a sa ceinture avec une vitesse impressionante.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:34:47   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami soupira puis regarda Zicks
-Je savais pas que tu étais un voleur.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:38:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Maintenant tu le sais. Tuer est un moyen stupide d'arriver a ses fin.. Trop... Facile si on peut dire. Tu le tue et tu prends ses biens... C'est même pas du vole... La seule chose tu lui as voler C'est sa vie."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:01:57   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Hein?!
-Mais c'est horrible et méchant de faire ca quand même!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:53:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Certain voleur incapable font sa.... Mais ils ne sont rien de plus que des monstres."

Il serra les poings.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:24:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami serra les poings a son tour
-Ouais ce sont des incapables!!! Moi un jour si j'en voit un je lui fait sa fête!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:17:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il la regarda et arqua les sourcils.

" Tu en cotoie tout les choses chez les tigrounets."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:23:33   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami rigola puis devint sérieuse et regarda son assiette avec tristesse , elle n'arrvait plus a parler
*Mais alors moi aussi je suis comme ces voleurs puisque j'ai pri la vie de mes parents*


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:28:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est moi qui te rend triste?"

Il s'étira et posa ses doigts sur le menton de Ami la regardant dans les yeux.

"Fait moi un petit sourire. Comme sa"

Il lui fit un sourire d'enjoleur.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami fit un sourire forcé puis rebaissa la tête
-Non ce n'est pas toi c'est moi qui suis horrible.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:37:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Si t'as envie d'en parler je suis la.. Sinon tu as Daisuke je suis sur qu'il t'écoutera."

Il sourit et se massa la nuque.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:40:06   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-En fais moi aussi je suis comme c'est voleur puisque j'ai prit la vie de mes parents en m'enfuian de chez moi , non?
Ami ne voulait pas regarder Loki tellement elle était triste


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:47:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Mouais... Semblable...."

Il arrêta de parler son visage devint sérieux.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:48:56   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami ne sourier plus elle était très mal a l'aise
-Alors je ne peut pas leur faire la lecon puisque je suis comme eux.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:42:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Vrai... Mais tu peux racheter ta faute. Quand elle sera racheter tu le sauras tu n'auras plus ce meurtre sur la conscience."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:50:07   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Mais comment je peut me rattraper je ne peut pas les faire revivre quand même et puis je ne voudrais pas les revoir.


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Réfectoire †  Premier repas pour son rétablissement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum