† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit † 

 Rien à faire... Enfin presque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:30:57   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima était étonné par la force de Rick. Une clé de poignet si simple, le désarmant... Il était clairement de son niveau. Ce n'était pas un chef de clan pour rien... Mais il baissa la tête et sourit.

"C'est plus qu'inutile."

Il leva sa main et saisit à la vitesse de l'éclair la tête de Rick. Il le souleva d'une seule main, exerçant une pression surhumaine. Puis de l'autre, il fit signe d'approcher à son arme, et ainsi Dôshi se téléporta dans sa main. Le katana était magique, il pouvait donc se reconstituer à volonté, et surtout, les blessures azur qu'il infligeait à Ricky mettraient davantage de temps pour être guéries, ce qui posait un petit problème. Sans crier gare, le propriétaire du stade transperça l'immortel au milieu du torse, bien sûr, c'était un réflexe de combattant.

"Mais, c'est moi qui suis désolé... "

*- Comment il me traite lui...*
[i]*Nous communiquerons plus tard. En attendant, ne trouve pas refuge dans mes pensées, et concentre-toi sur la confrontation, s'il te plaît.*

*- Hum oui. En plus... Je suis un garçon -_- je suis pas une "botêêê" cet homme est un pervers à coup sûr*
*.................* [/i]

"Puisque tu ne ressens pas la douleur, je vais abuser de ton indulgence... Puisses-tu me pardonner, je suis incapable de te combattre d'égal à égal, et je le sais bien. Alors, autant me donner à fond pour survivre le plus longtemps possible face à toi..."

Puis il le lâcha et s'apprêta à lui transpercer la tête, au niveau du cerveau...

Message édité le 06-06-2007 à 20:03:16 par Kojima Taiki
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:54:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

[ Hee.. Dur de visé le coeur il y a un trou a son ancien emplacement...... Et l'arme je l'ai balancé au sol..... plus loin.. Je la pas garder entre mes os.]

" Humm j'aime bien qu'on me masse la tête merci... haha"

Il n'eut aucun mal a casser le bras à Kojima. Celui qui était tendu et forcait pour le maintenir en l'air. Il n'eut qu'à faire plier de coude dans l'autre sens. Les os du bras ce séparèrent en faite c'était pas casser. Juste une dislocation. Rick avait mit la force et la précision la plus précise afin d'uniquement lui disloquer. Avant même de mettre le pied au sol il leva le bras tenant l'arme qui était ancienement pointé sur son crâne. Lorsqu'un seul de ses pieds toucha au sol et frappa rapidement trois coups dans les côtes de son adversaire. Avec le tranchante de la main. Apres ça le deuxième pied toucha le sol.

" Je te pardonne."

Il sourit.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:55:41   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

[Désolé :s j'ai réédité... En plus, j'ai dit que je te lâchais pour te transpercer le crâne au vol. Quelle était l'utilité de me faire une clé de bras ? C'est pas grave, reprenons nos posts en toute tranquilité et LISONS LES MESSAGES AU MOINDRE DETAIL ]


Kojima recula, se tenant le bras. Mais on voyait encore un sourire de confiance en lui. La douleur ne semblait pas le gêner. Il fallait croire que c'était un passionné de la connaissance du combat. Alors que les blessures bleues de Rick commençaient à cicatriser, il leva sa main valide et retransforma Dôshi dans sa forme normale, et le rangea dans son fourreau. Puis sans prévenir, il se déplaça à une vitesse proche de celle du son, pour arriver juste à côté de Rick, puis utilisa son coude valide pour le frapper à la nuque. Pendant que son adversaire tombait au sol, il lui tint les cheveux pour lui donner un violent coup de genou dans le visage.

*-Ca, c'est l'enchaînement namiuttakami-hiza... Bravo Kojima !*

"... Ouf, tu m'en vois bien ravi. Car j'aime être pardonné."

Puis le lâcha, et alors que Rick remontait en avant, il donna un profond coup dans l'estomac, ce qui le propulsa dans le mur avec violence. Lorsque la fumée se dissipa, Rick se releva sans peine, comme s'il n'était en rien affaibli, avec une expression "cool" sur le visage. L'expression du jeune professeur ne le montrait en rien, mais il était en réalité sidéré par son adversaire, au fond de lui... Lui aussi savait faire abstraction de la douleur, certainement bien mieux que lui-même... Etait-ce un immortel ou un cyborg ? Qui sait, peut-être les deux. Il attrappa son bras disloqué, puis le remit en place dans plusieurs bruits de craquements. Il le testa, et vit qu'il marchait, quoi que ça faisait un peu mal. Puis pour corser le défi, il dégaina Dôshi et en un éclair, se trancha les côtes là où avait frappé Rick, aussi afin de bien lui montrer qu'il ne craignait pas la douleur. Il rangea son katana aussi vite qu'il l'avait dégainé.

*Je pensais que mon bras aurait eu quelques problèmes suite à cette prise redoutable, mais finalement, je ne me laisserai plus avoir... Ce n'est quand même pa n'importe qui pour briser le coude par l'autre sens, tel qu'il me l'a fait...*

Kojima croisa les bras.

"Libère toute ta puissance. Je connais désormais ce que tu vaux, alors je vais tout donner pour m'entraîner avec toi..."

Il prit sa pose, prêt à contrer les coups de Rick. Il voulait du corps à corps pour l'instant...

Message édité le 06-06-2007 à 20:07:31 par Kojima Taiki
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:57:50   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke interrompi les deux combattants le regard vide.

- Excusez moi... J'ai très envie de combattre contre toi Kojima, j'ai essayé d'attendre et de garder patience mais étrangement je n'y arrive plus.

Il s'était relevé en disant ça.


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:40:52   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima tourna la tête en regardant Kisuke, qui s'était levé impatiemment pour mener un combat contre lui. Il mit la main contre son bras, lui faisant toujours mal à cause de la puissante prise de Rick. Il esquissa un léger sourire.

"C'est d'accord. Puisque la patience te fait défaut, je respecte ta décision. Si Rick le veut bien..."

Il se tourna vers le chef des Bloodsucker, toujours aussi serein et intriguant, et lui fit un salut à la japonaise.

"Après avoir affronté Kisuke, nous reprendrons notre combat, Rick. Je vous suis très reconaissant de m'avoir brisé le bras... Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois il faut aussi que je sache pourquoi vous avez voulu me rencontrer, et je suis très interessé par votre art martial... Si vous voulez discuter juste après ou demain, c'est à vous de voir. :)"

Il se retourna vers Kisuke, lui fit un salut à la japonaise, puis dégaina Dôshi sous sa forme normale. Il tournoya un peu le katana, puis le pointa vers Kisuke. La lumière qu'il reflétait montrait bien à quel point il était affilé.

"Engage, s'il te plaît."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:30:03   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke avait retrouvé son calme maintenant que Kojima avait accepté le combat. Il posa la main droite sur la guarde de son KAtana et la main gauche sur le fourreau.
C'était le style de combat de Kisuke au sabre.


- Très bien.

Il fonça en direction de Kojima mais n'attaqua pas, il sauta légérement en arrière juste quand il était très proche de lui. C'était juste pour voir le type de réactions de Kojima face aux attaques directes.

* Il faut que je me concentre... Ce type a la capacité de disparaitre pour réaparaitre à un autre point instantannément, une baisse de vigilance et je me ferais blesser. *


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:31:01   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima avait Dôshi en main, et le tenait désormais normalement, à une main. Il se tenait horizontalement vers son adversaire, Dôshi pointé vers Kisuke. Ce dernier fonçait sur lui désormais, et le professeur d'arts martiaux avait sa concentration au maximum. Le jeune homme au manteau courut vers lui, puis sauta en arrière. A priori, Kojima n'avait pas bougé d'un pouce... Mais on pouvait voir sur le sol quelques cheveux de Kisuke ayant été tranchés... En réalité, il avait bougé son sabre tellement rapidement que peu de gens s'en seraient rendus compte.

*Hm....... Je l'ai manqué. Il me ressemble............ Je vais l'affronter d'égal à égal. Ce sera plus divertissant... En tout cas, nous connaissons nos capacités à tous les deux, puisque nous nous sommes observés successivement en plein combat. Et Rick est le premier d'entre nous à avoir combattu deux fois.... De toute façon, cela n'a guère d'importance.*

Kojima rangea son sabre dans son fourreau. C'était ce que l'on appelait la position du Iai. N'importe qui maniant un katana ou un wakizashi le savait. On range le sabre dans le fourreau, et on le dégaine subitement pour attaquer... Mais à la différence de Kisuke, Kojima ne rangerait pas son arme avant d'avoir fini le combat. Il marcha lentement vers son impressionant adversaire, sans rien dire, regardant le bas de son corps, ce qui lui permettait de voir à la fois son fourreau et ses jambes, et ainsi, de prévoir tout mouvement ou déplacement dans une direction donnée.

Message édité le 10-06-2007 à 12:36:55 par Kojima Taiki
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:42:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Il s'est mit dans cette position lui aussi. Ca veut dire que si un coup atteint l'un de nous, on ne pourra pas se protéger et on subira pleinement les dégats. Etant donné qu'il a failli me toucher tout à l'heure, le risque de me faire blesser est élevé.
Je vais me concentrer sur la défence tout d'abord, après qu'il m'ait porté une attaque je me concentrerais sur l'attaque à mon tour. L'iai-jutsu peut aussi servir en défence bien qu'il y ait plus de risques de ne pas réussir à parer une attaque, lorsque l'on réussit c'est beaucoup plus efficace. Je pourrais peut-être même parer un coup et attaquer d'un seul geste. *

Il regardait Kojima approcher à pas lents.

* Il s'approche lentement, il attaquera sûrement quand il ne restera plus qu'un mètre voir un mètre et demi de distance entre nous. Contre ce genre d'adversaires, la vitesse était le premier critére de victoire. *

Il fallait éviter les gestes amples mais pour ça il fallait prévoir un minimum les attaques de l'adversaire, même une fraction de seconde à l'avance suffirait.

* Bien qu'il a l'air concentré il ne donne pas l'impression de réfléchir à ce qu'il fera. Je pense qu'il agira seulement en fonction de ce que je vais faire. En dehors de celà il va attaquer normallement. Il regarde vers le bas. C'est signe d'une grande expérience en matière de combat. *

Kisuke recula son pied droit pour avoir un appui fiable. De cette façon il pourrait avoir Kojima dans la plupart des trajectoires possibles en attaque au Katana s'il se rapprochait encore un peu. Il était prêt à se défendre à présent, il ferait comme il s'était dit.


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:39:07   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima, à la vue du mouvement des jambes de Kisuke, dégaina une toute petite partie de la lame de Dôshi. Il jeta un coup d'oeil à ses yeux...

*Hm... Il est prêt à attaquer. Il va peut-être s'élancer sur moi... En regardant bien comment il s'est battu contre Rick, il faut s'attendre à tout. Dès à présent... Je dois attaquer bien. Je vais user d'un déplacement instantané afin de pouvoir l'attaquer rapidement en diagonale vers le bas, là où il risque de s'y attendre le moins. En effet, je marche lentement, et il me fixe du regard... L'espace de ce stade étant très grand, il aura eu le temps de m'observer marcher. Si je disparais le plus vite possible, sa rétine aura imprimé l'image de mon mouvement et il s'en trouvera déconcerté un très court instant, plus d'un dixième de secondes tout au plus. Mais le problème est : par où lancer l'offensive ? ... Pas par derrière. Il pourrait me frapper au ventre avec son fourreau. Mais... Il tient sa position de Iai avec son sabre, à droite. Donc....*

Il usa de sa vitesse au maximum pour se "téléporter" à quelques pas à côté de Kisuke.

*C'est à gauche qu'il faut frapper !*

Kojima fit un grand bond normal vers son adversaire pour l'attaquer, et de ce fait, dégaina son sabre en attaquant.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

[ HJ : En réalité il tient son Katana à gauche de sa taille pour avoir le manche dans la main droite mais c'est pas grave, c'est juste une histoire de sens. ]

Kisuke ne vit pas Kojima se téléporter à cause de la rémanance des yeux humains, il entendit par contre un bruit de pas d'une créature de masse humaine près de lui. Si ses yeux étaient presque normaux quand ils avaient cette forme, son ouïe en revanche était plus dévellopée que la normale. Il s'attendait à ce que Kojima attaque du côté où il avait le moins de chance de parer. En se téléportant il aurait pu aussi attaquer par derrière mais ça pouvait s'avérer peu efficace. Apparaître au dessus de Kisuke pouvait au contraire être un redoutable coup.
Kisuke pivota légérement sur lui même de façon à se tourner vers Kojima pour voir ce qui avait causé ce bruit tout en dégainant son Katana. Il préféra bloquer le coup en ayant le réflexe de s'aider de son autre main pour appuyer le côté non tranchant de l'arme et ainsi contenir le coup avec plus d'efficacité car il savait que son adversaire n'était pas un banal humain et avait une force physique hors du commun.
Pas manqué, la puissance du coup était vraiment très élevée. Kisuke repoussa légérement l'arme de Kojima pour avoir le temps de sauter en arrière et ranger de nouveau son Katana.

Il jeta un regard dans la direction où Kojima se trouvait quand il marchait. Il chercha pourquoi il le voyait devant lui alors qu'il l'attaquait sur le côté mais comprit rapidement que Kojima se servait aussi de la persistence rétinienne.
Il se souvint que lorsqu'il avait enfonçé son poing dans le sol, il avait remarqué que celui-ci n'atteignait pas la dureté de la pierre. Sûrement pour atténuer les dégats lors de chutes à l'intérieur du stade. Il shoota carrément dans le sol pour envoyer un grand morceau de terre en direction de Kojima pour réduire son champs de vision.
Il se déplaça ensuite à grande vitesse sur la gauche de Kojima pour tenter une attaque d'estoc avec la lame.


Message édité le 11-06-2007 à 21:19:34 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:38:57   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

[Edite un peu, s'il te plaît :
1) je me suis téléporté, au contraire
2) je ne saute pas en haut de toi, je fais un bond vers toi, en avant donc ! je sate en avant pour me propulser vers toi, mais je suis pas haut.
Je commence à en avoir ras le bol de ces contresens, il faut croire que je suis pas très doué non plus, pour la position de ton sabre...]
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:08:19   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

[ Arf okay je vais éditer. Par contre j'ai bien compris qu'il attaquait sur le côté et pas en haut, j'émettais les hypothéses d'attaques dans la narration seulement. ]


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:47:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick regardait le tout a distance mais voyait comme s'il combattait en temps que les deux combattant un après l'autre. Impressioner de leurs performance , il souriait. Il regardait en silence pour ne pas les déconcentrer.

* J'imagine pas ce que serait un combat si on avait pas toute cette résistance.. Et si on pouvait vaincre le ralentissement causer par nos propre articulations. Ces deux la sont l'exemple de la maitrise du sabre. Et moi de la maitrise du corps... Remarque... C'est du au fait que j'ai plus besoin d'arme pour me proteger.*
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:40:33   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

*Ho... Il a paré mon attaque. Le sabre ne s'est pas brisé, Kisuke a eu là un très bon réflexe de samourai : mettre la main sur le côté non-tranchant afin de consolider sa garde... Pour le moment, je dois me calmer, et continuer le combat jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas vers les choses sérieuses. A cet instant, je le prendrai par surprise pour le vaincre.*

Kojima rangea son sabre calmement alors qu'un gros morceau du sol de l'arène fonçait sur lui. Le professeur de combat fit un ample et sec mouvement horizontal de la main parallèle au sol, pour trancher et briser le bloc de terre, non sans un Kiai modeste poussé pour le coup. Et alors que Kisuke se déplaçait à côté de lui pour le bloquer, il écarquilla les yeux vers lui.

*Rapide ! Et cette tactique pensée en moins d'une seconde...*

Il reprit son calme, et leva l'autre main en coinçant la lame du katana de son adversaire dans sa paume, afin de stopper l'attaque. Puis il la plaça entre son index et son majeur pour que la lame reste bloquée.

"On appelle ça concentrer l'énergie... Tu connais, je suppose. Si l'on réussit, on peut exécuter des petits miracles rien qu'avec son corps ! Montre-moi ce que tu sais faire."

Il déplaça la lame de côté puis s'élança vers Kisuke pour un coup de genou aérien sur la figure.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:09:07   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Il a stoppé mon attaque...A main nues?!! *

Kisuke était vraiment surprit de voir que Kojima l'avait bloqué aussi facilement. Il la maintenait avec seulement deux doigts. Il en fut tellement surprit qu'il se prit sans réaction un coup de genoux dans la figure et fit un vol plané en arrière. Il fit un salto en l'air pour retomber sur ses pieds mais continua à glisser une seconde car la force du coup agissait toujours sur lui.
Il saignait de la lèvre mais la coupure se referme après qu'un mince éclaire l'ai parcourue. Kisuke se redressa.


- Concentrer l'energie?! ...Un peu comme ça?

Kisuke remit le sabre dans son fourreau et plaça ses deux mains à 20 cm d'écart l'une de l'autre devant lui. De l'éléctricité se mit à relier les deux mains en crépitant de façon caractéristique.
Il savait qu'il faisait ça avec son aura, en la transformant en éléctricité mais ne savait pas qu'il était possible de faire d'autres choses sur son corps avec.



--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:29:51   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Il fallait que je fasse ça avec les deux mains en même temps. Mon katana devant être tenu à deux mains, je me suis douté qu'il fallait être prudent... Que cette attaque de terre était trop facile. Je dois t'avouer que j'ai été décontenancé sur le coup... Malheureusement, l'inconvénient est que je ne peux pas utiliser constamment cette énergie intérieure... Tout comme la technique de déplacement instantané. Voilà pourquoi je vais reprendre normalement."

Il se remit en position du Iai, en tenant son fourreau d'une manière moins compliquée que celle de Kisuke.

"Toi, c'est pour les pouvoirs électriques. Mais moi, je parle de concentrer la grande majorité de ton énergie dans une des parties de ton corps. Car sache que quand l'énergie humaine est normalement dispersée à travers tout le corps, celui-ci n'atteint même pas 20% de ses capacités. Surtout les muscles. Il faut apprendre à concentrer son énergie dans une partie du corps, en s'adaptant à la situation."

Il leva malgré tout la main. On pouvait voir que du sang coulait malgré tout dans la paume de la main de Kojima. Il esquissa un sourire.

"Hm. Manque de chance, ton sabre est très affuté."

Le jeune homme se remit en pleine position, le regard inspirant la confiance au mystérieux Kisuke.

"A ton tour d'attaquer. N'hésite pas à mettre de toute ta puissance face à moi, je dois te servir de défouloir. Tout d'abord... J'aimerais bien que tu me montres ce que valent tes pouvoirs électriques... Je remarque aussi que ta légère égratinure à la lèvre a disparu... Impressionant. J'ai hâte de continuer......."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:07:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke concentra son aura dans son poing droit mais l'énergie emmagasinée se transforma systématiquement en éléctricité.

* J'y arrive pas vraiment... *

Ce que venait de lui éxpliquer Kojima était des plus intéressant. Alors comme ça il ne pouvait se téléporter et utiliser son énergie intérieure autant qu'il le souhaitait. Est-ce que ça voulait dire qu'il s'aide de son energie lorsqu'il disparait et apparait comme ça? On aurait aussi dit que son énergie était capable de stopper les chocs aussi grands qu'ils soient et la force que mettait Kisuke dans son coup mais qu'il était tout de même capable de se couper avec la lame qu'il avait arrêté.

- Très bien, je vais te montrer mes capacitées. En fait je ne peux réparer que les égratignures et les blessures très superficielles avec ça. Pour le reste il faut au moins une source d'éléctricité.

Il courut en direction de Kojima sans toucher à son Katana, il y allait à mains nues pour lui montrer ses pouvoirs. Il sauta en pleine course et se mit horizontalement par rapport à Kojima en tournant en vrille les jambes écartées. Il voulait le frapper à deux reprise avec chacuns de ses pieds comme cela.

* Il a bien dit qu'il pouvait servir de défouloir? Il ne semble pas du tout inquiété d'être griévement blessé ou pire tué ça veut peut-être dire qu'il ne se bat pas au maximum de ses capacitées... *


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:45:02   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima para le premier coup de pied aerien d'une main levée verticalement, puis attrappa le deuxième pied au moment du deuxième coup. Puis il en profita pour dégainer Dôshi et donna un rapide coup vers le haut, espérant blesser Kisuke.

*Vite, avant qu'il ne dégaine son sabre !!!*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:04:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke savait à présent qu'il ne pourrait pas éviter d'être blessé. Il approcha tout de même sa main de Kojima et le toucha au moment où il se fit frapper. Malgré la douleur qu'il sentait déjà, il envoya du jus dans le corps de Kojima. Il retomba ensuite au sol en se tenant le ventre. Du sang était tombé à grosses gouttes sur le sol et sa veste commençait à s'en couvrir à l'endroit du coup.
Il retenta de continuer à lui envoyer de l'éléctricité dans le corps.



--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:35:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick avait regardé la manoeuvre... Pourquoi il avait sauté? En l'air t'es une cible facile tu peux pas te diriger ou tu veux. Mais bon.. Cela avait tout de même fonctionner en partie. Quoi qu'il était blesser.

* Intéressant ce kamikaze. *
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:22:45   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima se sentit étrangement sonné après avoir tranché le flanc de Kisuke. Il tituba légèrement et se tint la tête pour reprendre ses esprits.

*J'aurais dû m'en douter plus tôt... Je savais qu'il pouvait maîtriser toutes sources d'électricité... Une minute... J'ai senti un doigt me toucher l'espace d'un instant. Il a donc eu le temps de me toucher... Quel idiot, je me suis déplacé plus près pour que ses dégâts soient plus importants au lieu de prendre garde. Maintenant que je suis habitué, s'il me touche encore une fois, j'essayerai de faire avec... Hélas, le système nerveux suit son libre-arbitre.*
*-Tu pourrais me demander de m'allonger pour l'atteindre de plus loin.*
*Bonne idée ! Même si je bloque tous ses coups, il aura toujours l'occasion de projeter du jus dans mon corps, d'un simple contact avec ma peau. Je dois en finir maintenant avec ce combat. Allonge-toi, Dôshi !!!!*

Le jeune professeur ne prononçait pas un mot après s'être fait toucher par son adversaire taciturne. Il leva son katana, ferma les yeux, et celui-ci prit une forme beaucoup plus longue.

*- Je regrette, c'est ma limite.*
* C'est plus que suffisant !*

Il fit un saut en avant et exécuta un mouvement du sabre en diagonale du haut vers le bas, pour mieux toucher Kisuke. Et ce, le plus rapidement possible.

*Dorénavant, il faut impérativement le tenir à l'écart de mon Hakke. De plus je sens qu'il donnera plus de ses forces face à moi plutôt qu'avec Rick.*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:12:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'apprêtait à prendre un instant de repos pour se remettre plus ou moins de sa blessure. Il fut très surprit de voir l'arme de Kojima s'allonger alors qu'il frappait dans sa direction.

* Quoi?! Je n'avais pas prévu ça, c'est pas bon!! *

Il eut tout juste le temps de se protéger avec son sabre mais il avait si peu de temps qu'il n'avait pas pu avoir le dos de la lame face à lui. Sa propre arme s'enfonça alors dans son épaule gauche alors qu'il bloquait le coup de Kojima. D'épaisses gouttes de sang tombèrent à nouveau alors qu'il faisait un saut en arrière pour prendre de la distance.
Cette fois il n'avait pas remit son arme dans son fourreau. Plusieurs filets de sang coulaient le long de sa main gauche.


* Il m'a touché deux fois... Je ne peux quasiment plus bouger mon bras gauche et j'ai une belle entaille à l'abdomen. *

Kisuke envoya une boule de couleur entre le blanc et le bleu en direction de Kojima. C'était une boule d'éléctricité, il avait déjà vu Tsukyo utiliser son éléctricité de cette manière. C'était intéressant car il n'y avait pas besoin de contact direct.


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:45:44   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

*- Je l'ai touché ! Yééé*
*Ne te réjouis pas trop vite...*

Kisuke saignait beaucoup... On voyait bien qu'il avait du mal à tenir le coup.. Il lança une boule d'énergie électrique rapide et puissante. Elle semblait étrange, entre le blanc et le bleu. En tout cas, l'aura qu'elle dégageait était dangereuse.

*Fichtre ! Rétrécis-toi et épaissis-toi !*

Dôshi fit comme on lui avait demandé, et Kojima ne pût pas utiliser le déplacement instantané car il était en situation peu avatageuse... Il décida de lâcher son katana, sachant qu'il ne se briserait jamais. Il sauta ensite très haut, juste à temps pour éviter la boule d'énergie, qui fit des ravages sur le mur derrière. Tout en étant en l'air, il se prépara à un coup du talon sur son adversaire, qui esquiva. Le coup fracassa le sol. Sans crier gare, le professeur d'arts martiaux fonça sur Kisuke pour lui faire un enchaînement aux poings et aux pieds.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:51:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke était en moins bonne condition que Kojima qui n'avait pas été blessé pour se battre mais même avec ça le corps à corps pouvait lui être profitable.
Il ne put bloquer le premier coup de Kojima que partiellement avec son bras droit, ne pouvant plus bien utiliser le gauche. Il se prit le second coup dans le ventre, là où il était déjà blessé mais profita du coup suivant pour attraper le poing de Kojima et lui envoyer une bonne décharge éléctrique.
Il voulait le neutraliser un cours instant pour avoir le temps de le frapper avec son sabre.



--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:22:13   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima reçut la écharge électrique de plein fouet. Il se sentit comme s'il était ivre... Mais il avait prévu qu'il se ferait électrocuter. Le jeune homme se comportait comme s'il maîtrisait le Kung-Fu de l'homme ivre. Ainsi, il esquiva le coup de sabre de son adversaire, qui ne lui fit qu'une longue égratignure. Il attaquait désormais Kisuke avec des enchaînement complètement imprévisibles, un peu différents de ceux de Rick. Il se téléporta derrière pour lui donner un coup de manchette sur la colonne vertébrale.

*Hng....... Je le tiens...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit †  Rien à faire... Enfin presque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum