† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit † 

 Rien à faire... Enfin presque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:26:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke semblait n'avoir rien à faire. Ca faisait plusieurs minutes qu'il était adossé au mur d'un couloir qu'il avait prit au hasard les mains dans les poches.
Il ne bougeait même pas, si quelqu'un l'observait il aurait pu penser qu'il était en train d'attendre une personne ou un évenement.


* Peut-être que si je reste là sans bouger, je rencontrerais quelqu'un... Peut-être une de ces personnes qui tuent tout le monde sur leur passage comme me l'avait dit Tsukyo. C'est le hasard total. Je vais rester encore trentes minutes après j'irais chercher une chambre libre. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:57:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" T'as le don de choisir un couloir large... Haha pardon je voudrais passer s'il vous plait."

Rick était a coté de lui avec un sourire rayonant. Pourquoi cet homme souriait toujours? Mystère. Il semblait aprécier la vie. Mais trop. Il vivait la sienne sans retour en arrière aucun remord.

" Hey mais attend un peu... Je t'ai jamais vu ici toi... Alors Bienvenue! Je m'appele Rick.. D'apres moi dans quelque jours tout le monde va me connaitre."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:01:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Tout le monde allait le connaître? C'était le cas de le dire. Kisuke tourna la tête vers l'homme qui venait de lui adresser la parole.

- Bonjour, Rick...Vous êtes Rick Bloodsucker c'est ça?

En effet Kisuke le connaissait déjà de nom. Si c'était bien ce Rick là, il paraissait qu'il était plutôt dangereux. Tsukyo lui avait déjà parlé de lui comme du type qui avait failli tenter de la tuer.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:08:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je n'ai pas de nom de famille mais j'imagine que C'est moi Bloodsucker est le nom d'un clan. Ou plustot d'une organisation criminel a but lucrative. "

Il lui souriait toujours.

" Laquelle avez-vous rencontrer?"

Pour l'appeler par son nom et ajouter le nom du clan fallait avoir croiser une fille mais laquelle.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:25:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh... Eh bien moi je suis du clan...

Kisuke chercha rapidement dans sa mémoire le nom que lui avait donné Tsukyo. Il n'appartenait à aucun clan mais il avait envie de provoquer cet homme qui s'averrait dangereux.

- ...Des blackmutants. Je cherchais justement quelques bloodsuckers à neutraliser. Ils sont un peu trop " dangereux " à ce qu'il parrait.

Il voyait bien que cet homme continuait à sourire. Est-ce qu'il se moquait de lui? Etait-ce une véritable bonne humeur ou bien était-il trop confiant?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:41:30   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Alors tu dois bien te plaire avec Tsukyo et hana. Elles sont chaude. J'imagine que vous avez beaucoup de plaisir. "

Il sourit. Il cherchait des bloodsuckers a neutraliser.

"Théoriquement on est pas dangereux... on est ici parce qu'ils sont dangereux. C'est le gouvernement qui m'envois alors... Je crois que j'ai raison."

Il ne semblait pas troublé par ce qu'il venait de dire. Si cet homme disait vrai et qu'il voulait les neutraliser il l'aurait déjà attaquer.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:48:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke mit quelques secondes à assimiler les paroles de Rick.

* Gné?... *

Il les chassa rapidement de son esprit puis reprit.

- C'est la même chose, vu sous un autre angle. Quoi qu'il en soit je me dois de te prévenir que je ne te laisserais aucune liberté dans ta...Mission du gouvernement c'est ça? Eh bien je t'empêcherais de la réussir tout simplement.

Il souriait intérieurement se rappellant des paroles de Tsukyo. " Si tout ne se passe pas comme Rick l'a décidé, il péte un cable. "


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:54:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Fait comme tu veux mon très cher. Si tu te mets dans mes pattes tu en pais le prix c'est aussi simple que ça. "

* Envoyer un allié s'occuper de cet homme... Pratique le recrutement.*

" Alors tu voulais me rencontrer pour me dire ça? Dommage... Tu devais être quelqu'un de bien au départ.. Ça doit être tsukyo qui t'a renseigner alors."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:04:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Même pas. Je lui ai très peu parlé à Tsukyo mais on dirait que tu la connais bien.

* Comment se fait-il qu'il n'ait pas encore essayé de m'éliminer? Peut-être va-t'il essayer après que j'ai tourné le dos. *

- Quoi qu'il en soit je vais te suivre partout. Tu ne pourras pas faire un pas sans que je sois derrière toi à surveiller le moindre de tes gestes.

Il eut un petit rire discret et bref.

- Je verrais bien ce que j'en penserais, j'agirais en conséquence.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:10:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu vas être déçu.. Sérieusement tu devrais faire autre chose des tes journées.. et de tes nuits."

Il lui sourit.

" Tu as encore la chance de changer d'idée quand tu veux au sujet de ton clan. Un de plus serait bien."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:17:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Parce que tu pense que je vais craquer? Ne t'inquiéte pas je tiendrais des mois à te surveiller jour et nuit.

Kisuke se poussa pour le laisser passer étant donné qu'il n'avait pas bougé depuis le début de la discution.

- Tu pourras vaquer à tes occupations tranquillement. Je t'empêcherais juste de pratiquer celles qui ne me plaisent pas.

* Hum lui par contre a l'air d'être un simple humain. Est-ce qu'il y a vraiment des gens normaux dans cet endroit? J'ai un peu du mal à le croire donc je vais tout de même faire attention à lui. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:34:10   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bon alors amuse toi bien. Si tu rechercher l'ordre. Plustot que le chaos tu viendras me voir."

Il passa dans l'espace restreinte. Il commenca a marche en sifflotant joyeusement.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:48:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Le chaos, uhuh... C'est peut-être un peu ça que je cherche en effet. Il n'y a rien de plus ennuyant qu'un monde sans action. Le chaos en apporte. *

Kisuke le suivit les mains dans les poches.

- Bon ton véritable but. C'est arrêter tout le monde ici?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:38:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Pas tout le monde.. mais réduire ses clans a néants... Je suis sur que ce sera pire un coup que tout le monde deviendra indépendant.. Mais bon... Le gouvernement est con."

Rick se promenait docilement comme un humain normal quoi.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pourquoi tu ne commence pas par moi? Je t'ai pourtant dis que je faisais partie d'un clan.

Kisuke le suivait toujours, marchant à la même cadence.

- Le gouvernement est con, hum? Pourquoi continues-tu à travailler pour lui alors?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:49:02   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Il est con et paye bien haha . Alors argent facile. Oui mais tu m'as mentit alors j'en ai rien a cirer de toi."

Rick continuait d'avancer. Il lui lanca un regard complice.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:10:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum? Comment ça j'ai menti?

* Vraiment tu n'en as rien à cirer de moi alors? Tu vas voir si tu n'en auras toujours rien à cirer... *

Kisuke continua à avoir l'air naturellement décontracté et les mains dans les poches tout en suivant ce type. Qui était vraiment ce " Rick "?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:18:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Parce lorsque tu as dit le nom de ton clan. De un tu as hésiter. De deux ton corps a réagis comme celui d'un menteur. Il y a des signes que même les menteurs professionel n'arrive pas a cacher."

Il bailla et commença a descendre un escalier.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:23:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est normal, j'ai eu un petit trou de mémoire.

* Comment peut-il le savoir? Il s'est trouvé plutôt éloigné de moi lorsque j'ai dit ça. D'accord je n'ai pas régulé mon rythme cardiaque mais il n'aurait pas du remarquer le vrai du faux. *

- Hum... Tu parles de signe, j'aimerais bien savoir lesquels et comment tu as pu les remarquer. Tu t'es trouvé à quelques mètres de moi lorsque j'ai dit ça.

* Une super ouïe peut-être... Remarque, ça ne m'étonnerait pas de quelqu'un du pensionnat. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:57:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ton rythme cardiaque n'est pas demeuré stable comme il aurait du. Et comment... Tu le sauras a force de me suivre ma petite sangsue."

RIck eu un léger fou rire.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:58:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- ...

* Mais il se moque de moi là ou quoi... N'empêche qu'il peut détecter ma fréquence cardiaque... *

- Bon ça suffit, tu te fouttrais pas de ma gueule là?

Kisuke commençait à en avoir marre même s'il gardait un ton assez calme.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:07:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui exactement. Mais vu que ton coeur a commencé a battre plus vite ta circulation sanguine a augmenter. puis apres ça voulant rejeter plus de déchets tes pores de peaux ce sont dilatées."

Rick se retrouva dans le hall.

" Mais bon... Alors tu veux encore du sang?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:08:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Je vois il cherche clairement à me provoquer. Et bien donnons lui ce plaisir et marchons dans son jeu. *

- Oui, pourquoi pas le tiens? Dit-il en sortant la main gauche de sa poche et en attrapant son arme à feu à l'arrière de sa ceinture puis en la pointant sur Rick avec la rapidité d'un geste simple.

- Avec un morceau de cervelle en prime.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:14:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Le morceau de cervelle vas être dur a avoir. "

Il continuait de marcher comme de rien. Il avait vut l'arme. Elle était juste pas asser intimidante pour Rick. Il devait juste trouver le moyen de le désarmer avant que celui ci ne tir. À moins d'éviter le tir.

" Mon sang que tu veux petite sangsue? Tu vas devoir le ceuillir par toi même."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:30:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Avec ça, ta cervelle je la ramasse à la petite cuillère et ton sang avec une éponge.

Kisuke marchait dans son jeu mais son arme avait un poid et un recul trop importants pour un humain normal. Il ne l'utilisait que peu en général et il ne l'avait jamais utilisé pour tirer à bout portant. Un tir avec cet arme devait causer des dégats assez important sur un objet mais effectivement ça n'en avait pas l'air vu comme ça, il n'y avait que le canon de l'arme assez long qui pouvait être un indice de sa puissance.
Il ne prévoyait pas de tirer de toutes façons ce n'était qu'un jeu.


* Il a peut-être un plan en tête ou alors il doit être intouchable pour être si confiant. *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit †  Rien à faire... Enfin presque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum