† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Me voilà rendu......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:38:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est moche......
Tels étaient les premeirs mots sortit de la bouche de Maxims e nvoyant l'enceinte du penssionnat, il soupira et poussa une des grilles qui grinça comme pas possible
-C'est à se demander ce que je fais ici.....ha c'est vrai, j'en sais rien^^
Il rit un cours instant avant d'avancer. sur son épaulese trouvait une sorte de sac de toile, plus grandque lui encore, ses affaires apparement.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:03:58   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Dans le ciel, un battement d'aile. Qui se fini en un énorme coup de vent bien puissant. Un Faucon vint se poser sur une grille. Etait-ce lui qui avait provoqué cela ? Non, en effet. Plus loin, une créature qui volait vint se poser à terre, une femme sur son dos. La femme en question se posa, le faucon vint sur son bras. La créature disparut en sautant dans un grande cercle de lumière.
La femme n'était autre que Midori, le professeur de survie. Elle vit qu'il y avait quelqu'un, et que sont air était légèrement dégoûter.


-Tu es nouveau ?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:20:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims tourna la tête vers la nouvelle arrivante et sourrit un instant. Il posa son sac au sol, produisant un léger tremblement.
-En effet, j'arrive à l'instant. Excusez-moi mas qui êtes-vous mademoiselle?
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:28:45   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Professeur de Survie. Par votre environ d'âge, êtes vous professeur ?

Midori caressa un instant son faucon qui repartit ensuite. Elle était habillée "normalement". Donc sa veste ouverte, proposant aux yeux des autres un haut provoquant qui ressemble presque à un soutien-gorge. Elle s'éttira.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:39:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ne put s'empêché de la regarder de haut en bas avant de s'asseoir sur son sac
-Pas pour le moment, mais bon,si il y a un poste à pourvoir, je me laisserai peut-être tentar, j'avais simplement envie d'un nouvu toît, d'un nouveau lieu à visiter, de nouvelles personnes à découvrir. Ce genre de chose quoi^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:45:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Midori ne fit signe de rien, mais elle se sentit gêner que quelqu'un qui avait l'air autant âgée qu'elle [bien qu'elle ne faisait que dans les 17 en aparence] ne soit pas professeur.

-Et quel est votre nom ?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:48:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fit larévérence ne riant un instant
-Maxims Nilmer, vaguabond, guerrier et atiste des temps modernes, et vous mêmemiss, avez-vous un nom ou bien dois-je vous appeller miss soutien-gorge^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:53:32   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

XD Midori se gratta la nuque, ne souriant point, pourtant lair amusé, plus que gênée.

-C'est très gentil de votre part, mais appellez moi Midori, et tutoyez moi, vu votre âge, cela me gênrais plus qu'autre chose ! Et sinon c'est Midori Artaï.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:56:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien Midori, c'est tout à fait charmnt comme nom........mas je préfèrait le surnom que je vous ai donné, non je plaisante. tu dis que vu mon âge, mais quel âge as-tu toi-même?
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:57:52   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Sur ce, elle se sentit gênée. Elle ne faisait d'apparence que 17, et le resterait certainement à vis à cause de sa maladie et de sa matéria. Déjà, elle n'était même pas sur de mourir.

-24 ans. Et bon... si cela te plaît de m'appelez ainsi, n'hésite pas ! ^^
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:02:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Non non, Midori est un joli om, ça me fairait mal de nepas l'utiliser^^. Alors tu as 24 ans, sans vouloir te vexer, tu fasi plus jeune, et moi, tu me donneras combien?^^
Dit-il en écartant les bras comm pour s'exposer
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:09:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Cela ne me vexe pas, je le sais très bien, et j'ai mes raisons -_-'. Quand à moi, je te donnerais... entre 20 et 26 ans =D

Elle se gratta le bras gauche et replaça sa mitaine qui se déplaçait à recouvrir cette... boule ou sphère verte placé dans la main de Midori, A moins que cela n'était qu'un bout de sphère.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:24:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims entraperçus un élclat vers émeraude. Son sang accéléra un instant, cela ne pouvais pas être....Il sourrit un instant
-Tout juste, 25 ans pour être excate......dis-moi, est-ce une matéria que tu as dans la main?
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:28:50   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Midori, pour la première fois sembla choqué, mal à l'aise, comme si que le sentiment de mort venait de la frapper d'un seul coup. Elle passa sa main derrière elle, et dire qu'il fallait qu'elle reste à l'air, et qu'elle ne pouvait mettre sa mitaine dessus.

-Euuh...Et bien...En quelque sorte oui...

Se sentant mal, jamais personne n'avait fais la comparaison. De toute façon, dans l'établissement, personne ne savait ce que ce était, ou alors qu'un nombre infîme de personne.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:34:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims remarqua la gêne de la demoiselle
-Pardon, je ne voulais pas te gêner.....c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une autre personne possèdant une matéria, alors ça m'a fait un choc^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:36:36   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Disons que la plupart des matérias ont été détruite, et que seul "élus" pourrait-on dire son au courant qu'il n'en reste qu'un nombr einfîme, et certainement moins que 10.

Elle fronça les sourcils.

-Vous posseder une matéria ?
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:41:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attendez.....
Il fouilla dans une de ses poches et en sorti un petit anneau, il e propulsa dasn les airs comme on fairait avec une pièce pour jouer à pile ou face. L'anneau brilla d'un éclat rougeatre et un rubis de a taille d'un poig tomba dans la main de Maxims
-Voici le rubis flamboyant, je l'ai depui assez longtemps maintenant^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:45:07   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Et bien, cela me fait assez bizarre ! Je ne vais pas te le cacher, j'ai cette matéria depuis mes premiers mois de vie, et je devrais le garder jusqu'à ce que la mort me prenne !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:46:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arca un sourcil
-Tu dis çàcomme si c'étais un problème......elle te gênes tant que çà?
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:48:45   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Je ne l'ai pas dans les cirocnstances que j'aurais aimé pour posséder une matéria dirons-nous! Gênant peut-être, mais je dois tout de même ma vie à cette matéria !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:53:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ha..........et bien tu es en vie, c'es l'important non? Enfinj je veux dire, qu'est-ce qui te gêns mis à part la circonstance dans cette matéria. Si la voir te déplai, cache là, tout simplement.....
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:58:51   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Je ne peux point, je m'en fouq qu'on la voit à vrai dire, je l'aime cette matéria ! Mais...disons que je ne mourrais que quand quelqu'un aura sonner mon arret de mort !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:01:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho je comprend........en fait, cette matéria est un peu comme ton coeur...........mais j'y pense......pourquoi ne pas simplement protéger cette matéria, enfin je veux dire, un gantelet devrait faire l'affaire.....ainsi tu n'aurrais plus à t'inquiéter.......enfin c'est juste une idée....
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:03:59   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Hum... c'est bien plus compliqué qu'une simple matéria, si j'aurais voulu, j'aurai utilisé la même mitaine que ma main gauche, mais je dois toujours la laisser à l'air libre.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:16:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-.................alors j'ai ce qu'il te faut......du mithril.
Il la regarda un instant et acquiessa
-Plus léger qu'une plume et aussi résistnt que les écaille de dragon, il a la priorité de laisser respirer la peau mieux que lcoton, c'est une protection pour ainsi dire parfaite^^. Et puis en plus, c'est très esthétique.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  Me voilà rendu......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum