† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail † 

 Me voilà rendu......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:39:18   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Soupire...

-Désolé de vraiment te déçevoir Maxim's.

Se gratte la nuque et soupire encore.

*Pfou... toute façon, c'ets très bien comme cela..*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Ben je suis pas déçu, je te propose une idée pour t'aider, c'est à toi de me ire si tu veux tenter le coup ou pas...
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:25:02   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Cette matéria n'ets pas du tout gênante, et elle n'est pas que le symbole d'une matéria pour ma vie, mais tout simplement, parce qu'elle possède ma matérialisation, mais cela, je pense que tu n'es pas au courant !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:53:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A vrai dire non, tu es la première personne que je vois sur qui la greffe de matéria à été une réussite, mais je ne susi pas non plus le plus exper en la matière, donc ce n'est pas forcément une référence^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:15:13   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Cela m'aurait étonné si tu étais au courant, c'ets une longue et vieille histoire. La technologie de centre qui m'a implanter cette matéria était la plus développer qui puisse éxister !

Midori sembla rester impassible.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:29:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Bah, on en apprend tout les jours......mais je dois dire qu'en effet, je ne connais pas se labo...
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:52:17   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ce n'était pas vraiment un labo, mais une école, connue dans sa régions, mais ici, perosnne ne devrait connaître ! Une école "d'Otome". Peut-être qu'un jour je t'en ferais la démonstration! Quand l'occasion s'en présentera !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:46:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Otome? Une école? Ha ben d'accord, j'ai hâte de voir çà^^.
Il se grata la nuque en soupirant
-Décidément, il existent encore un tat de choses qui me sont inconnues ne ce monde...
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:03:26   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Nous ne sommes plus que 5 Otomes, toutes les autres sont mortes quand l'école fut détruite. ^_^' C'est triste mais comme ça !
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:08:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi je veux bien, mais que sont devenu les 4 autres, pourquoi vous être séparé?
Il inclin alégèrement la tête réfléchissant
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:52:58   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Elles servent des "Maître" ou Master plutôt. Elle sont lié à un contrat à vie. Une otome, un maître. Si le maître meurt, l'Otome aussi, et inversement. Je ne voulais pas devenir dépendante d ela vie de quelqu'un, alors je suis resté un Pillier de l'école, j'étais une amie de la directrice.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:24:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha.........ben ça se tient en même temps il me semble^^.
Il y eu un grondement sonore provenant du corps de Maxims
-Hé ben, on ne peut pas résité à l'appel du ventre^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:20:27   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Tu veux que je t'emmène à la cantine ? C'ets moche mais c'ets bon ! Et puis, on pourra parler, d'accord ? : )
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:02:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne dis jmais non à une jolie fille miss, sachez le, srtout quand elle me propose à manger^^. Je plaisante, je sairais ravi de continuer cette discution autor d'un bon repas^^
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:10:27   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Très bien... Marchons en parlant ?

Le chateau n'était pas très loin. Et puis, cela agrandirait leur faim
Ils marchèrent...


-->Refectoire.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Portail †  Me voilà rendu......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum