† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:10:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva seul par un temps pluvieux ,il pleuvait beaucoup et a peine 10minutes Tsukyo êtait déja moullié de la tête au pied .
Tsukyo êtait habillé d'une longe robe noir au d'entéle mauve ,elle avait les cheveux ataché en queu de cheval .
Elle s'arréta devant une tombe ou il n'y avait rien d'écrie dessu ,elle avait cresé cette tombe en l'honeur de s'est parents


*J'ai pas eu l'honeur de vous conétre mais je sais que vous reposez en paix dans un autre monde ou il y a que la paix et pas de guerre ou tout le monde et gentille et ou il n'y a jamais de crime*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:47:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se promenait dans le cimtière. Elle appréciait ce temps pleuvieux ou seul les êtres courageux oseraient mettre les pieds dans ce lieu surtout la nuit. Au loin elle apercut une silouhette, immobile devant une tombe. Son corps semblait était recouvert par une longue cape ou une robe, elle s'approcha d'un pas lent vers cet être.

* Je suis bien curieuse de voir qui peu bien être cet personne *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:58:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Sa longue robe noir s'envolé avec le vent .
Quand Tsukyo entenda des pas normal et tourna un peu la tête puis a la place des pas rapide elle entenda des pas lent ,la personne devait l'avoir vus pour machait prudament vers elle.
Tsukyo prena sa capuche noir qui êtait sur la pointe de s'est cheveux et elle la maita sur sa tête cachant son visage dans l'obscurité


*Tien tien je suis pas la seul a aimé venire au cimetiére le soir par un temps pleuvieux mais je réste discréte quand même*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:26:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quelques minutes après avoir remarquer la présence de la jeune fille, elle s'arreta a moins d'un mètre d'elle. L'obscurité cachait ses traits de visage. Ce qui était visible était la longueur de ses cheveux et ses vetements, son haut ainsi que sa jupe. Elle resta immobile devant la personne, avec un sourire au coin des lèvres. Elle allait pouvoir s'amuser avec un temps aussi merveilleux.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:13:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Qui...et...tu?

Tsukyo leva la tête et regarda devant elle ,elle regarda la jeune pérsonne de travers mais on ne voyait point son regard a traver la capuche qui le caché

-Que...veut...tu?

*Qui s'est elle et quesqu'elle me veut comme sa?*

Elle passa une main dans sa cape
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:26:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Qui je suis ?

Elle poussa un petit rire.

Je pourrais te retourner la question, tu ne crois pas ?!

Elle laissa un cour instant de silence et reprit

Qu'est ce que je te veux ? Hmm... Je ne sais pas encore.

Elle apercut le geste de la jeune personne, Misako se doutait de ce qu'elle était en train d'effleurer avec sa petite main puis elle poursuiva avec une voix calme mais frisonnnante.

Pas la peine de sortir ta petite arme fétiche, cela serait une réelle perte de temps et d'aucune utilité pour toi. Et puis si tu as le malheur d'essayer de l'utiliser, elle pourrait se retourner contre toi.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:41:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu croit peut être que j'ai peur d'une fille comme toi? si tu veut savoir tu et trop sur de toi et qui a dit que j'alait sortire mon arme?

Elle fesa un sourire Sadique

-Moi je suis une inconu pour toi et tu ne saura rien de moi

Sa capuche caché tout son visage a par une partit de sa bouche

-Tu devrait rentré si tu ne veut pas attrapé froid

Elle laissa sa main dans sa cape
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:01:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Qui te dit que je suis une simple fille ?

Lui disait-elle d'une voix provocante et amusée

Tu es une inconnue et j'espere bien que tu le resteras, je ne suis pas ici pour faire connaissance, que croyais tu ?

Elle eut un sourire amusée par la défensive de la jeune fille.

Par un temps si merveilleux, je ne pourrai pas rentré. Et puis je suis pas une personne sage qui respecte les regles, et encore moins donné par une inconnue.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:11:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu et une fille certe mais je te conait pas pour dire que tu et spécial ou bizarre ou folle peut être je ne te conait pas et je ne tien pas a te conétre

Elle laissa sa main glissé le long de la cape et revenir a coté de sa hanche

-Tout se que je sais s'est que tu n'est pas une fille faible comme j'ai pus en conétre quelque une

Elle soupira

-Tu ne réspécte rien okay mais je te donne juste un conseille se serait domage qu'une si belle jeune fille comme toi sois malade
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:24:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle pencha la tete poussant un petit rire étouffée.

Je ne crains pas la maladie ni la mort. Mais je vois que tu es quelqu'un de courageux pour être aussi sûre de toi. Mais parfois il faut rester sur ses gardes, comme tu le sais surement très bien.

Elle tourna autour de la jeune fille très lentement, celle ci pouvait sentir un vent frais l'envahir quand Misako tournait autour d'elle. Puis elle s'arrêta derière celle ci.

Question indiscrete. Que fais une jeune fille comme toi, dans un cimetière a une heure pareil. Tes parents vont se faire un sang d'encre.

Dit-elle avec un petit sourire aux levres.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:55:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle la regarda tourné autour d'elle comme un aigle tourne autour de sa prois puis elle se tourna lentement en face d'elle comme une poopé

-Mes parents? ils son morts et je ne les et pas conu

Son visage êtait toujours caché

-Tu craint peut être pas la mort mais quand elle viendra te tué tu seré préte a tout pour résté en vie et pour conétre l'homme de tes rêves

*Sa craint tout sa et cette meuf elle craint aussi*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:23:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oh ma pauvre petite, tu dois les en vouloir de t'avoir abandonnée.

Elle eut un petit rire étouffé

L'homme de mes reves je l'ai quitté depuis bien lontemps maintenant et puis tout cela n'est plus de mon age, les petites histoires d'amours, de plus la mort n'est pas mon ennemi, je ne serai pas prête a pleurer sur mon sort si je la voyait arrivé et je dis bien "si".


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:26:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tout le monde meur un jour ou l'autre et mes parents ne mon pas abendonné il son mort et s'est tout si ils voulaient m'abendoné il l'auraient fait bien avent

Elle le regarda

-Toi aussi tu mourira un jour


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:36:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peut être peut être pas.

Elle ne voulait pas s'attarder sur sa sois disante mort puisqu'elle était a moitié en vie et à moitié morte. Elle n'allait pas s'amuser a raconter toute sa vie a la jeune fille, même si elle aimait intrigué les inconnus.

Mais pour toi, que signifie mourrir ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pour moi sa signifie tout mourire ou vivre pour moi s'est pareille

Elle fesa un sourire

-Défoit sa veut rien dire du tout


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:45:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors pour toi, tes parents sont morts, mais c'est comme s'ils continuaient a vivre. A fond d'une tombe...

A vrai dire, il y avait du vrai comme du faux dans cette petite phrase qu'elle vennait d'énnoncer. Vivre ou mourrir c'est pareil, des gens meurt mais vendent leurs ames pour retourner sur terre, ou bien d'autres sont voués a vivre éternellement mais ce n'est qu'une mort interminable.

Mais en réalité, la vie n'a aucun sens.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:49:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mes parents? pourquoi tu me parle d'eux? je parlé des vampires il son mort mais il son vivant et tu voit sa veut rien dire comme le diable il et mort pasqu'il a donné sa vit a quelqu'un mais il et toujours vivant car il et sur terre tu voit se que je veut dire?

Elle leva un peu la tête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:53:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ta phrase était bien vague pour que je comprenne cela directement. Il fallait dévellopper comme tu viens si bien de le faire.

Et voila, encore une personne qui parle de ses êtres immortelles donc la vie et différentes des autres êtres vivants. Enfin vivants...

Ne sont-ils pas facissant ? Ces vampires... Et puis le diable possède différentes facettes comme certains dieux.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Les vampires son génial...

*normal que je dise sa puisque je suis vampire*

-Les diable son génial aussi et puis toutes les autres race son génial a par les élfes

Elle soupira

-Leur oreil son vrément affreuse


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:36:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On a chacun nos avis sur chaques races. Mais dire que les vampires et les diables sont géniaux, cela m'étonne. Il est rare que l'on vénère des races, sauf les humains qui le font fréquaments, mais eux ce sont des êtres futiles.

Son corbeau se posa sur un tombe près de Misako observant la scène qui se déroulait calmement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:41:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis vampir alors s'est normal que j'adore ma race non?

Elle rigola

-Les vampire son la race la plus puissante


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:47:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu es vampire ?

Elle la regarda surprise, elles étaient de la même race mais elle ne l'avait pas sentit. Pourtant elle aurait dût reconnaître a son aura et puis elle ne compris pas pourquoi la jeune fille lui avait dit peu de temps auparavant que tout le monde meurt un jour ou l'autre alors que les vampires sont voués à l'éternité.

Etonnant... Tu n'en as pas l'air.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:54:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria

-Tu ne vois pas mon visage et tu peut pas voir

Elle souria et baissa la tête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:59:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je n'ai pas besoin de voir ton visage pour le savoir.

Répondit-elle d'une voix calme. Misako la prennait pour une menteuse, car les vampires se reconnaissent très rapidement a leur aura. De plus, des qu'il y en a un dans le coin, ils le savent directement car là ou se trouve deux vampires, leurs auras se fait sentir fortement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:01:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo souria

-Pourquoi tu ma pas reconu en tent que vampire alors?

Son sourire s'éffaca


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum