† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:00:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo alla férmé la porte a clef

-Je s'est pas...peut être bien

Ellle sorta une de s'est griffe et elle alla caréssé fortement le corps de Lenny avec

-Jolie corps pour une prostitué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:12:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Prostituée ?! *

Misako fut surprise par ce que Tsukyo vennait d'énonçait. Disait-elle cela avec ironie ou bien en était-elle vraiment une ? Si c'étais le cas, Lenny ne se laisserai pas tuer par deux vampires. Non, elle fairait un marché avec. Comme toutes ces femmes dans cette situation font. Car elles seules savent que les vampires peuvent libérer leur âme de leur souffrance.

Mes ongles te font mal ?!

Elle la relacha subitement et la laissa tombée lourdement contre le sol.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 06:10:20   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny serra les dents en ratterisant un genoux a terre une main sur son cou. en tousotant un peu

*je vois vampire*

toujours agenouiller elle regarda Tskyo


"c est toi qui ma traiter de prostituer?"

Elle lui fit un croche patte en tourna sur elle meme Tskyo tomba au sol Lenny en provisa pour poser un de ses flingue sur son front

"vous pouvez me faire mal je m en contre fiche mais insinuer que je suis une prostituez ca...ca me derange"

Elle avait completement zappé misako mais s en fichait elle ne l avait pas insulter elle


--------------------
[/centre]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:25:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle rigola

-Je voit cétté pour voir ta réaction donc tu n'en et pas une sinon tu aurai dit "et fiére de l'être" mais ne pense pas que je vais m'éscusé

Elle résta au sol quelque second et poussa le fling de lenny sans aucune crinte ,elle se leva

-Bon....j'menuit moi...


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regarda la scène tout en restant prête a attaquer a n'importe qu'elle moment. Malgré l'obscurité, ses yeux etaient devenus bleus pales et ils brillèrent a la lumière de la lune. Ses canines s'étaient allongés. Son physique changait légèrement quand elle etait prete a boire tout le sang de sa victime.

Alors mettons toutes les trois un peu de piment. Hey la miss, t'as seulement un flingue comme défense ?!


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny degaina son autre flingue pointer encore une fois sur Tsukio face a elle

"vous vous ennuiez?? mon dieu..."

Elle tira dans la tete a Tsukio puis avec le bruit et l effet de surprise elle alla ramasser son autre flingue qu elle pointa sur Misako

"je sais pas se que je vous ai fait mes des trois je suis seul qui s ennuit le plus"

puis elle tira dans le ventre a Misako et une deuxieme fois dans l estomac

"allons je suis pas bete les vampires meurent pas d aussi simple bal"

Elle enjamba les deux corps tourna la clef laisse sur la serure en sortant de sa chambre



--------------------
[/centre]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:47:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retrouva par terre ,les yeux férmé ,elle ouvra s'est yeux rouge d'un cou et elle regarda Lenny qui passé au dessu de son corps ,elle se redréssa quand Lenny sorta de la chambre laissent tombé la bal par terre ,elle se leva et frota son frond

-Moué...elle n'est rien sans s'est flingue...pathétique


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:48:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako fit un pas en arrière quand celle ci lui tira dessus, mais elle était toujours debout sans aucune expression de douleur sur son visage. Au bout de quelques instants, les balles qu'elle avait dans le ventre et l'estomac ressortirent de son corps et les plaies se refermèrent seules, laissant quelques traces de sang sur son vêtement. Elle regarda Tsukyo puis la porte.

Je ne la pensais pas si lâche.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:13:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo posa sa capuche sur sa tête

-Sa crain! on fait quoi? notre diné s'est envolé!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:29:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Personellement, je ne cours pas après un diner, s'il n'en vaut pas la peine. Et cette fille n'en vaut pas la peine. Elle vient de prouver sa lacheté.

Elle eut un léger soupir et elle s'approcha de la fenêtre. Elle lança un petit sourire a Tsukyo et lui annonca

On fait quoi ?! Si tu souhaites vraiment le savoir, suit moi.

Misako sauta par au dessus de la fenêtre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:55:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ok Ok

Tsukyo coura et sauta par la fenétre

-Youpi!!!!!!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:15:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Au moment ou elles se trouvèrent encore dans le vide, deux griffons arrivèrent et elles tombirent comme prévue dessus. Misako jetta un oeil vers Tsukyo puis elle lui sourit.

J'espere que tu as le temps, car nous allons faire un petit voyage.

Les griffons augmentèrent leur vitesse. Misako se tennait en bas du cou de l'animal et se laissait emmener vers la destination prévue. La nuit était tombée depuis plusieurs heures et le ciel était toujours aussi sombre avec juste comme source de lumière, les quelques étoiles qui illuminèrent le ciel. Un vent frais soufflé doucement, mais Misako aimé ces temps là qui étaient agréables et reposant a son gout.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:22:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda le griffon

-Pas de probléme!!

Elle souria et alla s'asoire sur la tête du griffon

*Wawoo s'est magnifique*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:21:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ils sont sublimes, tu ne trouve pas ?!

Elle caressa tendrement l'animal au pelage d'or.

De plus ce sont des êtres adorables. Et puis là où ils vont t'emmener, tu n'en croiras pas tes yeux. Cela va être excitant d'entrer dans monde.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:18:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si s'est un monde ou il y a plun de fleures conte pas sur main

Elle caréssa la tête de l'animal

-Oué ils son sublime


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:26:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non, c'est un monde où les esprits du passé errent.

Elle regarda en bas, la vue était magnifique, de fines lumières illuminés faiblement le sol. Les étoiles brillèrent comme jamais et la lune était rousse. En passant au dessus d'une forêt, elle avait entendu le cri d'un loup garou. Misako ne put s'empecher de chanter cette fameuse chanson qui les envouter.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:32:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Misuko ...s'est pas le moment la

Elle la regarda chanté

-Quesque tu peut être bizarre quelque foi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:43:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle était attiré par ces créatures mais elle ne savait pas pourquoi. Depuis toujours elle chantait cette chanson, et a chaque fois les loups lui répondait. Elle regarda Tsukyo, lui fit un clin d'oeil, et elle sauta du griffon et se laissa tomber dans le vide. Le sol se trouvait a plusieurs centaines de mètres, elle prennait de la vitesse et tombait de plus en plus vite.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:47:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Génial!

Tsukyo sauta du griffon et suiva Misako

-quesque tu fout!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:00:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle entendit la voix de Tsukyo, Misako claqua des doigts et le griffon récupera la jeune fille. Quant à elle, elle était toujours dans le vide, il ne restait plus que quelques mètres avant d'atteindre le sol. Elle cria a Tsukyo.

Reste ou tu es je reviens.

Elle commençait a être a perte de vue pour la jeune fille.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:09:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non!! revien ici tout de suite..quel tête de mule cette fille hallucine la!!

Elle soupira et salonga sur le dos du griffon ,elle attenda que Misuko revienne

*Elle m'emmène le ou les esprits du passé errent bizarre*

[g]Elle soupira une deuxième fois


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:54:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako atterit brustalement contre le sol, mais elle tombit comme un chat, sur ses deux pieds. Elle avait juste a coté d'elle, le fameux loup-garou qui courait apres elle depuis qu'il l'avait entendu chantait.

Mon joli loup, que fais-tu seul dans la foret ? Essayes-tu d'appaisser les souffrances de ton corps ? Elles se termineront une fois que l'humain qui possède ton corps mourra.

L'animal resta immobile devant elle, puis la lumière de la pleine lune l'éclara, il poussa un long hurlement. Misako l'attrappa d'un geste vif et se mit a le mordre, buvant son sang. Au bout de quelques instants, elle se retira, et l'animal se trouvait a terre.

Tout le sang humain que tu possèdais, je l'ai bu jusqu'a la dernière goutte. Deviens un loup, un vrai, et garde cette fierté !

Un loup et un humain combiné était quelquechose que Misako n'aimait pas. Elle adorait les loups mais haïssait du plus profond de son ame les humains. Elle jetta un regard rapide vers l'animal puis elle se mit a courit, claqua des doigts et le griffon la reprit comme pasagère sur son dos, rejoignant Tsukyo.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:03:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu a fait quoi au, loup? tu la tué ou quoi il ne dit plus rien...dit moi se que tu lui a fait tu a appésé s'est souffrance?

Elle la regarda bizarrement

-Ralala! tu m'étonnera toujours j'ai beaucoup de chose a apprendre de toi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:08:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle la regarda et lui annonca d'une voix calme

Qui te dis que j'étais réelement avec le loup ?

Elle lui souria et reprit

On m'a souvent dit que j'étais une fille mysterieuse.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:39:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-était tu avec se loup?

Elle rigola

-Je confirme tu et une fille mystérieuse...comme tout les vampires je croit...

Elle regarda le ciel étoilé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum