† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:12:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Surement parce que tu dissimules ton aura avec ces parfums de sorcèleries.

Elle soupira

Je pourrais te retourner la même question, pourquoi as tu pris peur en me voyant arrivé ? Alors que tu dois savoir qui je suis, malgres que la nuit dissimule les traits de nos sublimes visages.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:16:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je me maifit

Tsukyo leva la tête et se déssida d'enlevé cette capuche ,elle regarda la jeune fille

-Les traits de ton sublime visage


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:23:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire puis elle lui demanda calmement.

Alors entre vampire, on peut se parler franchement. Cela fait longtemps que tu t'es fait mordre et que tu es arrivé ici ?!

Le corbeau de Misako quitta la tombe sur laquel il etait posait puis il se posa sur l'épaule de sa maîtresse.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:25:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai êtait mordu par l'assassin de mes parents et oui sa doit fair au moin 3mois que je suis ici et toi sa fait longtemps?

Elle regarda la jeune vampire qui êtait très ravisente


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:43:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je me suis fait mordre par l'homme que j'aimais car je lui ai demandé. Je n'étais qu'une adolescente et j'ai finis par le quitté. Cela fait maintenant une dizaine d'années.

Elle ne fut pas surprise que l'assassin de ses parents l'es laissé en vie. Généralement les vampires gardent les jeunes filles pour les faires devenir vampire pour qu'elle reste a leur coté. Mais cela ne dure jamais très longtemps.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:48:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A oué? on et tousse passé par l'adolésence et des foi on la regrétte

Elle prena son rat dans s'est main


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:58:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

La mienne est interminable. Mais je ne la regrette pas, je prends le temps de l'appréciait a sa juste valeur.

La pluie commanca a s'arrêtait, mais un vent frais se leva et fit claquer quelques branches d'arbres sèches entres elles. Mais au loin si on y faisait vraiment attention on voyait de toutes petites lueurs, celle des fenetres du pensionnat.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:57:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je m'apelle Tsukyo et toi...qui et tu?

Pour une foi Tsukyo n'allé pas crié sur la jeune fille car elles êtaient de la même race

-Oué mais a l'adolécense on peut fair des chose regrétable comme...tombé enceinte ou se fair des tatouage partout ou des percings...comme moi j'en et un a la langue

Elle tira la langue pour montré son pércing noir


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:01:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako.

Elle eut un sourire amusée en voyant, ce bijou sur sa langue. Il faut dire qu'a son époque, il n'y avait pas trop ce genre de choses. Et puis avec le temps, elle n'avait pas eut l'envie de se faire des trous sur son corps. Enfaite plus le temps avançait et ses souvenirs devenaient de plus en plus flous sur sa vie d'avant. Quand on lui demander certaines dates, comme depuis quand elle s'était fait mordre, depuis quand elle est rester avec cette homme qu'elle aimait étant vampire, ect. Elle les donnait un peu au hasard, histoire de dire quelquechose.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Enchenté Misako

Elle souria

-Tu na pas de percings toi?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:10:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non, sauf a mes lobes. Mais ça comme tout le monde et encore, c'est un humain qu'il me l'a fait car il disait que c'était trop tendance. Et puis je me suis laissé tenté. De toute facon, il m'avait dis que ca pouvait se rebouché, si je n'en voulait plus.

Elle lui adressa un léger sourire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:39:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui ilsefit d'enlevé la boucle d'oreil et le trou se rebouchera au bout de plusieur jour

Elle souria

-Mais au oreil sa fait pas mal quand tu te les fait pércé ailleur sa fait plus mal


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:45:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa légèrement les épaules

Je n'en sais rien, je n'ai jamais essayer. Mais ce n'est pas la douleur qui me fait peur. Parfois, elle peut etre excitante.

Elle eut un léger sourire

Comme la souffrance que l'on eprouve quand notre corps d'humain devient celui d'un vampire. Mais pour retourner rapidement sur le sujet précèdent, a quoi ressemblait, celui qui t'a mordu ? Ne t'a-il pas donné son nom ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:51:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il ma violé et il ma mordu puis il s'est envolé en me laissent seul sur le sol et un mec ma adopté et puis patati et patata

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:58:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Etrange... Tu n'as peut être pas eu le droit au même rituel que moi pour ta transformation, ou bien tu étais inconsciente. Cet homme qui t'a violé ne devait pas être qu'un vampire, il devait possèdait une autre race en lui. Les vampires aiment le plaisir de la chair, certes, mais ils ne violent pas. Enfin il y a peut etre des rares exceptions dans ce bas monde.

Elle soupira comme lassait par ce que le monde devenait


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:02:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je me souvient qu'il avait des ailes couleur...noir

Elle se gratta ma téte

-Bas ...je sais pas grand chos sur les rituél vampire

Tsukyo se senté un peu bête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:10:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Généralement le vampire te demande ton accord, mais cela depent de la personne bien sur. Il te mord traditionnellement dans le cou puis apres il se mord le poignet, le faisant saignait et te fait boire son sang. Ton corps d'humain se met alors a mourrir et ton corps de vampire apparait. Comme ton corps meurt, tu sens ton coeur s'arrêtait c'est quelquechose très peu agréable mais cela fait monter l'adrénaline.

Elle eut un sourire au creux de ses fines lèvres.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:14:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A mon coeur il ba plus? je l'avait pas remarqué...le probléme s'est que je suis 3 races diférentes donc peut être que s'est a cose de sa

Elle fesa un sourire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:20:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est surement pour cela que je n'ai pas sentit ton aura. C'est tu n'es pas un pur vampire, nous avions surement beaucoups de différence. Car les vampires mélangés avec d'autres rares sont différents généralement leur pouvoir ne sont pas les mêmes, ainsi que leurs hatitudes, leurs buts, ect. Tiens dis moi, quel est ton but ?

Demanda-t-elle d'une voix calme mais troublante a la fois.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:40:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'en et pas...je fonce tête baissé et puis si l'envit me vien je prendré un but mais pour l'instant s'est relaxe

Elle souria

-Et toi a tu un but dans la vie?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:15:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je ne peut pas définir cela comme un but, mais plutôt par ma façon de vivre et d'être vampire me fait agir de la sorte. Puisque dans un sens tout le monde vit en ayant un but sinon la vie et ennuyeuse si tu veux moi je m'amuse a ma manière.

Elle souria et demanda

Puis-je savoir qu'elles sont les deux autres races que tu es ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:21:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

elle souria

-Je suis démon et elfe noir

Son sourire s'éffaca

-Que des race méchante et cruelle sans pitié pour les autres


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:26:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je croyais que tu n'aimais pas les elfes.

Elle fut étonné par sa seconde reaction.

Toutes les races peuvent etre méchantes et cruelles. Mais tu as l'air de detester ces deux races du plus profond de ton ame, et je dois te l'avouer, cela m'intrigue. Pourtant tu n'as pas l'air d'être une jeune fille a fleur de peau mais plutôt d'une jeune fille qui est prete a se battre pour survivre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est mon jour de repos d'habitude je fait deux meurtre par jour mais aujourd'hui je veut pas travaillé je veut laissé ma proie prendre du bon temps avec un homme et ensuite je la massacreré

Elle tapa son point dans sa main

-Une fille qui m'énérve je la conait pas mais je l'aime pas car elle fait partit de mon clan énnemie et ne t'inquet pas je parle pas de toi se seré déplacé de tué la seul fille qui me coné assez bien


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:37:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire étouffé

Ah oui ?! Les tueurs ont des jours de repos ?!

Elle reprit un peu de sérieux et lui dit

Tu es jalouse, non ?! Vouloir tué une jeune fille qui passe du bon temps avec un home, prouve soit que tu aimes cet homme sois que tu envie cette jeune fille.

Elle sourit pour la dernière phrase qu'elle venait de dire

C'est la premiere fois que tu te confie autant a une inconnue ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum