† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour † 

 S'isole et réflechit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:26:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se trouvait appuyée contre une sorte de petite fenêtre de la tour, regardant les environs. Elle était ici pour s'oxygèner de cet air frais et pur. Elle aimait les endroits calmes, frais, isolés, et peu accessible. Elle chantonna une petite mélodie, une mélodie qui était reputée d'attiré les loups.

* Ce monde n'a pas d'avenir et les élèves de ce pensionnat ne savent pas ce qu'ils les attendent. C'est tellement pathétique. *

Elle eut un rire intérieur en s'imaginant la scène qui se produiraient prochainement, ne cessant de chantonnait cette mélodie envoutante


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:33:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Quelle étrange mélodie............c'est à l fois prenant, envoutant et effrayant.........ça vous ressemble un peu si on y pensse^^
Maxims était assit sur les escalers, un peu plus haut, il descendait du haut de la tour quand il l'avait entendu chanter
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:15:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle tourna légèrement la tête en le voyant arriver et elle eut un léger sourire.

Vous avez oublié, mysterieux.

Au début, elle se demanda si cet homme avait quelques choses de loups en lui pour être venu jusqu'ici surtout en entendant cette mélodie. Cela l'intriguer un peu, et il lui fallait un peu de temps avant de sentir sa réel aura.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:41:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui, mystérieux est le mot......c'est un chant ancien, je me trompe? Je suis sur de l'avoir entendut autrefois, sans savoir exactement quand.......enfin peut-être que ce n'était pas vraiment moi qui l'ai entendut après tout^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:41:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda intriguée mais interessée.

Effectivement tu as raison. Ce chant existe depuis une éternité. Mais celui ci est particulierement envoutant pour certaines races. Alors je dois bien t'avouer que je suis intriguée sur ce que tu peux bien être. Je m'ote bien sur l'idée que tu sois un humain, sinon tu ne serais pas là et tu n'aurais pas eu l'attention attiré par cette mélodie.

Elle eut un petit sourire


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:05:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête et sourrit
-Disons que j'ai été nombre de chose au cours de mes existances, alors on ne peut plus me qualifier d'humain à proprement parler je pense^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:54:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle continuait de sourire même si celui ci ne s'élargissait pas. Pour une fois, elle ne parlait pas a quelqu'un qui était completement humain. Elle n'aimait pas cette race mais elle ne la négligeait pas non plus. Elle restait tout de même intrigué par cette personne qui venait d'arrivait il y a peu.

En tout cas ce que je peux en deduire c'est que tu as du sang de loups qui coule dans tes veines. Et si cela n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir qu'elles sont ce nombre de choses que tu as été.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:10:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims souffla en basculant la tête ne arrière.
-Piouuuuu....tu en as de ces question toi, alors laisse-moi réfléchir, j'ai té humain, bien entendu, j'ai été un loup comme tu l'as deviné, j'ai été plusieurs fois un arbre, une fleur aussi de temps en temps, un scorpion, un scarabé, j'ai été un elfe égualement, mais juste une fois......ha non, j'ai été elfe noir aussi,..........et bien entendut, ma première et véritable appaence à été et reste toujours un dragon.....je pensse que c'est à peui près tout^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:35:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda les yeux ecarquillaient par la surprise et l'étonnement. Qu'il fut autant d'espèce au cour de son existence ce la était surprenant. Elle, qui avait pourtant veçu beaucoups de choses, elle était impressionner par ce mode de vie.

Effectivement, je ne pensais pas que ma question avait une réponse si complexe.

Elle eut un regard vers l'horizon

Tu dois en savoir des choses toi.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:50:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-On ne sait jamais assez de choses si tu veux mon avis, je n'ai toujours pas la réponse à la question que je me pose depuis le début de mon existence et pourtant je l'ai cherché danstout les livres et endroit possible, mais sans résultat......Bah, je suppose que la réponse me viendra d'elle-même.........................un jour peut-être u moins.....
Il se leva et vint s'accouder à ces cotés
-Mais je devne que toi aussi, ton existence n'est pas avare de coses, je me trompe?^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:55:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda s'approcher et eut un sourire.

Oui tu as raison. Déjà pour connaître ce chant que je chantais il y a quelques instants il faut connaître certaines choses. En même temps, je suis un vampire, j'ai donc eu du temps pour en apprendre sur certains sujets. Mais ce monde est passionnant et difficile a cerner, et puis ta personnalité me rend un peu curieuse. Il est rare de rencontrer un homme qui a vecu sous différent angle.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:48:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il regarda l'horizon un moment
-Pour être honnête, j'aurrais voulu être normal, avoir une vie simple......La vérité, c'est que je suis maudit, Misako, mon âme est ne perpetuelle résurection, je ne peux pas connaître le repose éternel...
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:50:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fronça légèrement les sourcils quand elle l'entendit prononçer son nom. Certes, ce jeune homme elle l'avait vaguement croisé mais elle ne se rapelle pas s'avoir présenter a lui. Peut être était-il une de ses ex-victimes. Non, ce n'était pas possible, il avait surement connu son prénom par hasard. Elle préféra d'être sure sur ce sujet et elle lui demanda.

Comment connaîs-tu mon nom ?!


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:13:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il baissa la tête un instant et rit
-Tu ne te souviens pas? C'est vrai que ça fait longtemps il faut dire......un siècle ou deux peut-être, voir plus, je ne sais plus. Rapelle-toi, t t'es aventuré das un jardin de rose rouge et tu en as ceuillis une seule. Tu lui as dis "à toi je peux me présenter, je me nomme Misako". A croire que tu savais que, malgré qu je mourrais à cet instant, je pouvais te comprendre.......
Il la regarda un instant
-Tu m'as assassiné ce jour-là tu sais^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:00:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda les yeux écarquillaient, un peu perturbée par ce qu'il vennait de dire. Elle se souvenait parfaitement de ce jour là, et puis durant ce siècle elle avait pour habitude de se promener dans le jardin de son amant. Un immense jardin remplit de fleurs et d'autres végétaux. Mais l'endroit qu'elle préféré était réélement celui ou les roses rouges étaient plantés.

Tu... Tu étais cette rose ?!

Elle avait du mal a croire que des siècles plus tard elle reparlerait à une rose qu'elle avait cueillit et qui maintenant était un homme.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:10:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Comment pourrais-je connaître les secrets que tu m'as confié alors si je ne l'étais pas^^.
Il fouilla dans sa poche et sortit un sorte de petit cristal, renfermant un pétal de rose rouge
-Tu reconnais ceci? "Je suis malheureuse, un peu, beaucoup, à la folie, pour toujours".............t'étasi pas vraiment jovial à l'époque^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:17:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se sentait gênée, elle ne pensait pas la moindre du monde que la fleur a qui elle se confiait autrefois, pouvait réapparaître plus tard. Elle le regarda silencieuse, avec un petit sourire mélancolique. Elle prit délicatement dans sa main le petit crystal et elle le regarda se rappellant de cette epoque.

Je ne peux que te remercier de m'avoir écouter durant cette période. Je ne savais pas que les roses avaient des oreilles...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:42:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Physiquement parlant, elles n'en n'ont pas. Mais elles ont une âme, comme tout être vivant, lorsque tu leurs parle, elles t'écoutent, lorsque tu les chéri, elles t'aiment, lorsque tu les ceuilles, elles meurent, c'est un peu pareil que pour les humains^^.
Il passa le cristal autour du cou de la jeune fille
-Guarde le, je l'ai eu assez longtemps^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:02:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu veux dire que quand je t'ai cueillit tu as put entendre toutes les choses que je t'es murmuré juste avant de mourrir ?
Pourtant cette rose... Je l'avais laissé sécher et je l'avais posé sur le meuble de ma chambre. Tu m'entendais même en étant séché ?

Elle le laissa mettre le collier à son cou. Elle était un peu perturbée par cette révélation puis elle lui adressa un doux sourire.

Alors c'est surement pour cela que tu as reconnu mon chant. J'avais pour habitude de le fredonner un peu tout le temps, particulièrement quand j'étais dans le jardin.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:44:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le menton
-C'est surment çà......pour ce qui est du passage dans ta chambre, jene m'en souviens que vaguement. Contrairement à ce qu'on pourrait pensser, les fleurs mettent du temps à mourir, nous faire sécher nous fais vieillir plus vite en fait, donc j'entendais toujours, mais de moins en moins. Par après, je me suis comme endormi avant de m'éveiller dans un nouveau corps, et j'étais repartit^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:55:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'aimerais juste savoir... Pourrquoi portais-tu ce crystal sur toi ? Que représente-t-il, mit a par cette vie antérieur ?

De nombreuses questions fusèrent dans sa tête, elle avait envie de lui en poser un tas, mais elle controla cette envie. Elle ne voulait pas paraître agaçante ou trop attaché a son passé. Non, elle était juste curieuse sur certains sujets. En lui posant ces petites questions, elle avait le crystal posait dans la paume de sa main qu'elle regardait interessé, toujours en l'ayant autour de son cou.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:40:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien c'est en partie parce que ça représentait une de mes vies, alors j'en ai fais un artefact^^. Donnez-moi vos mains, je vais vous montrer.
Il prit les mains de la jeune fille et les posa sur le cristal qui brilla d'un éclat rouge sang. Lorsque l'éclat disparu, dans les mains de Misako se trouvait un fouet ressemblant à une rose rouge allongée, aux épines en émeraudes
-J'en ai fais une arme^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:45:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quand il lui prit les mains, elle le laissa faire. Ses mains froides au contact de ses mains chaudes lui faisait un drole d'effet. Quelques secondes après l'éclat rouge apparut ainsi que l'arme. Misako fut surprise et elle eut un petit sourire. Elle fit quelques gestes, le fouet a la main, le manipulant naturellement.

Il semble facile a manipuler.

Elle continua ses gestes puis elle finissa par claquer la tige aux epines du fouet contre la sol. Un bruit résonna dans la tour rompant brusquement le silence. Quelques instants plus tard, elle lui demanda d'une voix douce et intriguée.

Pourquoi m'offres tu ceci ? Apres tout c'est un souvenir de ton passé. Tu n'y es pas attaché ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:02:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ilmontra son crane du doigt
-Ici ont stocké tout mes souvenir......
Il plaqua sa main contre sa poitrine
-Et en mon âme réside toutes les sensations et émotions que j'ai déjà vécue^^. Je t'offre une partie de mon passé, c'est vrai, mais surtout un moyen de hanger l'avenir, regarde.
Il montra du doigt l'endroit où le fouet avait claquer, à cet endroit, une petite fissure c'était formé dans la pierre et une petite rose rouge en était sortie
-Rapelle-toi toujours que tout ce que je pocèden'est pas ce que ça seble être, sinon tu aurras de grande surprise^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:10:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu n'as pas peur que peu a peu que le temps avance que tes souvenirs finissent par s'effacer. Certes, il y a toujours des restes de certains souvenirs qui reste gravé en soi, mais on ne sait pas ce qui peut arriver.

Quand il lui montra la fissure au sol, elle fut impresionner d'apercevoir une petite rose. Elle qui penser que ce n'etait qu'un simple pendentif, elle ne s'attendait pas qu'il est quelques secrets.

Dis... J'aimerais que tu me réponds a cette question. Pourquoi m'offres-tu ce bijou ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour †  S'isole et réflechitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum