† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour † 

 S'isole et réflechit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit un instant à sa première phrase
-C'est une partie de ma malédiction, je n'oublie rien d rien, chaque instant est à jamais ravé en moi, et rien, avant que je puisse enfin rep, ne pourra me les ôter, bien quererai parfois ne me souvenir de rien^^.
Il sourrit tristemant à sa question
-Parce que.......Au cours de mes exsistances, tu es parmis celles dont j'ai le plus aprécié la compagnie, pas seulement pour ta beauté, mais parce que tu te confiais à moi sans te soucier de l'effets probables e tes aveoux, j'étais ton confidant uniqu, la fleur de ton coeur.... je t'ai longuement aimé pour çà.......je pense qu'une partie de moi t'aimeras toujours à vrai dire
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:02:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors comme ça ton âme est vouée a une malediction... En même temps, nous avons tous un petit côté de souffrance qui peut nous paraît comme un mauvais sort...

Elle fut surprise par ce qu'il vennait de dire. Il l'aimait pour tout ses secrets, ses émotions, ses aveux, qu'elle lui avait confié. Il était vrai qu'elle avait attaché une grande importance a cette rose. Pourquoi ?! Parce qu'elle et on la comparer elle même a une rose. Elle lui rendit un tendre sourire et resta silencieuse ne sachant quoi lui répondre.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:22:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et toi Misako, quelles sont tes souffrances. Je voudrais tant que tu te confies à moi. Tu regardes si souvent l'horizon avec un air de lassitude et de peine au visage. Confies-toi à moi, comme tu le faisais jadis, et moi, comme jadis, je t'écouterais.
Il prit la main de la jeune fille et le posa contre son coeur
-La rose est touojours là, ne moi, elle ne demande qu'à t'écouter....
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:00:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors tu m'avais reconnue depuis que je suis ici ?! Ce n'est donc pas la première fois que tu me voie ici, regardant au loin chantonnant cette mélodie. Tu m'avais déjà remarquée dans ce pensionnat ?

Elle lui souria doucement puis elle lui annoça

Je t'ai manquée... Pourtant cela fait plusieurs siècles que tu ne m'a pas vue. Tu aurais pu m'oublier. Je ne suis qu'un vampire, une créature que les humains souhaitaient voir mourir. Je suis le démon de leur nuit... Rien de plus, rien de moins.

Elle eut un léger soupir en terminant ce qu'elle venait de dire puis elle reprit.

Ma jolie rose, tu as besoin d'entendre mes confidences, mes pensées... Alors je t'en confie une.

Elle s'approcha du jeune homme et elle lui murmura a l'oreille.

J'ai juste envie de voir ce monde souffrir. J'ai envie de voir cette entretuade qu'il y aura dans ce pensionnat affrontant tout ses clans.

Elle le regarda, laissant son visage assez proche du sien et elle continua

Tu vois en arrivant ici, nous etions obligés de choisir un clan. Je suis restée neutre malgré que je loges chez les Bloodsucker alors que toi tu fais partie d'un autre clan. Cela veux dire que tu seras capable de tué la jeune fille de tes souvenirs juste pour permettre au destin de poursuivre ce qu'il a écrit.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:48:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il caresa la joue de la jeune fille en souriant
-S'il le faut, je fairais en sorte que nous soyons unis dans la mort, je prendrai ton âme et lui fairai connaître le repos, c'est, celon moi, le meilleur cadeua possible. Tu veux voir le monde souffrir, moi je e vois souffrir depuis longtemps, j'aimerais pouvoir te le montrer, mais à moins que tu ne puisses lire mes pensées, je n'en ai pas les moyens
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:22:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je ne veux pas voir ce que je souhaite via tes pensées. Je veux le voir de mes propres yeux. J'ai envie que les humains soient les premiers a mourrir, ils le méritent, ils sont si naïfs. C'est pour cela que j'aime les manipuler, profiter de leur naïveté.

Elle soupira de nouveau, lassait par ce monde. Elle posa sa main contre la poitrine du jeune homme et elle lui demanda, restant proche de son visage.

Ma jolie rose, n'éprouvais tu pas une certaine haine envers Raito ?! Le vampire que j'ai aimé et qui m'a faite vampire pour que je devienne sa compagne ? Mais toi, tu n'as pas eu le temps de vivre assez longtemps pour apprendre par la suite que je l'ai quitté...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:07:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il pencha la tête sur le cotés, l'air penssif
-Tu l'as quitté? ou bien tu l'as tué?
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:36:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle posa son index contre ses lèvres puis elle lui répondit, la voix d'un calme extreme.

Si je t'apprécie, c'est pour ton silence et ton écoute. Maintenant que nous pouvions discuter, toi et moi, ne me questionne pas comme un policier.

Elle eut un sourire malicieux.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:20:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instant
-Alors parle, je t'écouterai^^. Masi sache que si une question viens à m'échapper, ce n'est que par asard^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:52:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je n'ai pas grand chose a te confier. Sauf que pendant certains moments de ma vie, ta présence me manquer. J'aimais discuter avec toi, cette rose qui semblait pure et inoncente. Cette fleur qui semblait m'écoutait avec une profonde attention.

Elle lui souria puis elle lui caressa doucement sa joue.

Je n'aurais jamais pensé un jour, que deriere une rose se cachait un jeune homme.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:51:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il caressa la joue de la jeune fille à son tour
-Durant tout ce temps, il est une chose que j'ai voulu faire, mais jamais je n'en ai eu l'occasion
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:08:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle garda son sourire a ses paroles. Un tendre sourire. Elle le laissa caresser la peau de sa joue, quant a elle, elle retira sa main qui était posée sur la joue du jeune homme pour la poser sur sa poitrine.

Et aujourd'hui ? En as-tu l'occasion ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:08:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je pense oui, on va bien voir....
Il approcha ducement son visage de celui de la jeune fille, collant es lèvres aux siennes
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:35:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se doutait qu'il avait envie d'un baiser. Quand ses lèvres se posèrent contre les siennes, elle entama un tendre baiser, le prolongeant ainsi quelques instants. Au bout de quelques temps, elle se retira doucement et elle lui murmura.

Prend ce baiser comme un remerciment pour les jours de ta vie antérieur a m'avoir écoutait. Il n'est rien de plus, ni rien de moins.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se lècha les lèvres un instant, comme pour se souvenir du goût
-Tu as le got dont je rêvais, c'est le meilleur remerciement possible..........
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:00:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda et lui répondit

Mon corps entier possède ce gout spontueux.

Les vampires avaient cette particularité d'avoir un corps que les humains enviaient.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:41:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ton corps...........j'ai longtemps souhaiter pouvoir le toucher, le caresser, lorsque j'étasi une tose, cela m'était impossible, tu es touours ausi belle qu'entant lorsque je t'ai connus...
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:13:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regardait toujours avec ses habitudes troublantes, c'est a dire avec son calme et sa douceur.

Ne penses-tu pas, que tu es simplement dans un rêve. Un rêve ou tu te reveilleras tôt ou tard. Je suis peut être juste une illusion crée par tes pensées pour apaiser ta souffrance ainsi que ta malédiction. C'est peut être tout ça, non ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:09:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui sourrit tendrement
-Tu serrais le premier rêve que je fais depuis bien longtemps alors, et dans ce cas, je veux ne profiter autant que possible, jusqu'à la fin^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors profite-en avant que tout cela ne se reduise a l'état d'un simple souvenir parmis tant d'autre.

Elle le regarda toujours très calme.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:46:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je.....
Il tandis la main vers son corps mais la stoppa à regret
-.....je n'oserais jamais sans ta permission, j'aurrais trop peur de te froisser.....
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle attrappa sa main, l'attira vers elle et lui chuchotta

Je t'arrêterais quand je me lasserais.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il posa sa main sur son corps, caressant doucement l'objet de ses désirs
-Dans ce cas.....
Il l'embrassa passionément
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:35:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle prolongea doucement le baiser qu'il vennait de lui donnait. Etant vampire, elle aimait le sang et parfois certains plaisirs de la chair. Autant profité de la faiblesse de cet homme. Elle posa délicatement sa main dans sa nuque.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:09:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

a sachant vampire, Maxims eu une idée, il se mordit le lèvre, se faisant saiger un brin avant de l'embrasser à nouveau, mêlant son sang à la salive
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour †  S'isole et réflechitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum