† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour † 

 S'isole et réflechit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:11:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un leger sourire, sentant son sang coulait doucement dans sa bouche a chaque fois que leurs lèvres se frottèrent. Elle prolongea encore le baiser beaucoups plus intensément. Cela lui permettait de charmer un peu plus, le jeune homme.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:17:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était totlementsous le charme de lavampire. son esprit l'avait tellement désiré qu'il ne résistait même pas
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:00:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle l'appuya contre une des paroie de la tour, ne rompant pas le baiser. Elle passa délicatement sa main d'une caresse, du haut de son torse jusqu'en haut de son nombril, sa main touchait sa peau, le griffant légèrement en executant ce geste.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:00:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Alors qu'elle passa une main sous son habit,il frissona un instant, jubilant
-Enfin, je suis tient, ma reine des nuits
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:36:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les fines lèvres de Misako formèrent un petit sourire, en entendant ces paroles. Il semblait l'avoir réelement désiré durant toutes ses années. Autant le laisser prendre du plaisir avant qu'il se reveille de son joli rêve. Elle tira sur le ruban de son bustier, dénudant légèrement le haut de son buste, puis elle lui murmura.

Si tu en as envie, je te le laisse le retirer complètement.

Message édité le 25-06-2007 à 21:36:48 par Misako Arashiro


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour †  S'isole et réflechitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum