† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:34:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué je montre jamais mon percing et je dit jamais ma vie

Elle aussa les épauls

-Je suis pas jalouse s'est que je l'aprécie pas elle se tape tout les mec qui passe et sa finira par bléssé quelqu'un et je veut pas de sa ici! si je doit fair la loi en tuent des gens alors se sera comme sa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:11:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il est rare aussi que j'en raconte trop sur ma vie. Normal, il faut mieux vivre dans l'anonymat.

Elle reprit d'une voix calme et décontracté en essayant de lui faire comprendre certains aspects de la vie.

Dans les relations amoureuses si je peux dire, il y a toujours ce jeu dangereux. C'est sois la demoiselle ou le jeune homme qui s'amuse. Juste pour tirer son coup ou pour avoir un peu de tendresse pour un durée determiné. Le monde est ainsi fait, surtout chez les humains. Parfois ce sont des reactions étranges, mais toi, étant a moitié vampire tu devrais comprendre que parfois l'envie et le desir de la chair nous force a passer a l'acte juste pour appaisser les caprices de nos corps.

Elle eut un petit sourire


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:51:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui oui bas la j'ai envie de chair mais bon...il y a personne ici a par des cadavre et toi mon rat et ton oiseau

Elle s'allonga sur un tombeau et regarda le ciel

-Comme les putes(désolé du mot) elle gagne leures vie en vendent leur corps au premier venu et défois elle tombe enceinte et avorte et puis elle recommencera cinquente fois et avortera dix fois et après elle sera stérile et quand elle voudra une vie normal elle ne le poura pas


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:12:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : T'inquiète, je ne me choque pas facilement ^^

Elle soupira

Oui c'est vrai et cela est bien dommage pour elle. Mais après tout, c'est ce qu'elles auront cherchés et la faute leur tombera dessus. Il y a quelques prostituées qui ont remarqués que j'étais vampire, je ne sais pas comment, peut être en ayant couché avec des connaissance a moi ou autre, et elles m'ont demandés des choses assez surprennantes. Bizarre que ce genre de filles croyent au créature surnaturel comme on dit dans le langage des humains.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:18:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi un mec m'avait donné un cou de point dans le ventre et après il ma demandé si je senté la douleur ou quesque je resenté quand on me caréssé des truc comme sa s'est complétement fou et les humain son tousse fou

Elle rigola

-On ma toujour reprocher d'avoir un visage pale pas toi? un visage pale et triste


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:27:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les humains sont idiots. Ils ne savent pas réflechir correctement. Le mec qui t'a fait ça est un vrai crétin. Il devrait tenté ses trucs de sado sur sa poupée gonflable.

Dit-elle avec serieux mais laissant un petit sourire apparait sur son visage.

Non, généralement les gens se laissent charmer par mon physique hors du commun. Certaines personnes me decrivent comme un ange avec mon teint clair et mes cheveux blonds et quand je les ai mordu, ils disent avoir gouté au baiser de l'ange. Ce trouve cela plutôt flateur et amusant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et ouép!!

Elle souria

-On a un physique de vampire s'est tout et il on qua fair des exércice si il veulent le même physique s'est pas compliqué mais par contre les miss au boutons s'est dure dure

Elle se leva d'un bon et s'étira

-J'ai pas dormie aujourd'hui je suis fatigué!! mais faudra attendre demain après midi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu imagines un peu s'ils faisaient vraiment des expériences ?! Fou comme ils sont, ils essayeraient de nous capturer et de nous tuer comme des animaux. Tu sais comme ceux qui font de la fourrure, ils seraient capables de faire cet immode acte avec nos divins corps !

Elle soupira en secouant doucement la tête puis elle lui répondit.

Même en pleine nuit, si le coeur t'en dit tu peux te reposer.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:21:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Quoi? de la fourrure avec de la peau? je pense pas que sa sois possible mais avec eux on s'est jamais tout et possible

Elle soupira

-Oué mais sachent que les humains dorme la nuit donc nous on peut les mangés


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:45:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

La peau des vampires est particulièrement douce et fraiche, les humains ont parfois des idées sadiques dans leurs petites têtes d'imbéciles et souhaitent toujours possèder l'impossible. Comme possèder des ailes pour pouvoir voler ou bien qui te dit qu'ils m'aimeraient pas avoir notre peau ?

Elle annoncait cela sérieusement mais comme une hypothèse. Elle n'appréciait pas tellement les simples humains.

Manger n'est pas le mot. Je dirais plutôt deguster leur sang particulièrement savoureux.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:02:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui leur sang délicieux mais y'en a il on du sang trop riche en sucre

Elle soupira

-Oué...notre peau t douce on me la déja dit sa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:26:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pas besoin de faire de chichis, il faut juste choisir la bonne proie.

Le vent soufflait légèrement, le ciel nuageux se dégageait et laissait place à la luminosité de la lune. Misako leva doucement la tête vers cette éclaircie et remit l'une de ses mèches de cheveux à l'arrière de son oreille.

Il faut bien le dire, cet endroit, ce temps, me donne envie de m'amuser un peu. Ca te dirait que l'on s'amuse un peu avec un humain avant de le tuer ?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:32:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

cha sur le visage de la jeune Tsukyo

-Oué s'amusé avant de mangé j'adore

Elle se leva de la tombe

-On prend quelle proie?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Cha ? Il manque un morceau ^^'

Elle la regarda amusée.

C'est sur que cela est excitant.

Elle réflechit rapidement et lui repondit

Je ne sais pas, il y a une de tes connaissance avec qui tu aimerais joué à cela avec moi ?!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:30:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ami momo et une très bonne proie elle ne s'est pas se défandre et elle et trés sensible...mais sa vas être trop facil sinon il y a Rick mais il et trop fort et toi tu a pérsonne?

Tsukyo souria
-----------------------------------------------------------------------
HJ:Désolé mon ordi a pas voulu affichait le debut de phrase --"


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:40:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Gaaah le capricieux !!

Ami Momo ?! Ce nom ne me dit rien je ne la connaît pas. Quant a Rick, je l'ai déjà croiser.

* En même temps difficile de ne pas le croiser, il rôde toujours partout. *

Mais lui c'est un sacré phénomène. Je te laisse choisir notre proie.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:59:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Rick sera partent pour joué avec nous sa s'est sur mais pas pour qu'on le bouffe...moi je sais pas du tout

Tsukyo réfléchissa

-Ha! une certeine Lenny il parait qu'elle se déffant bien et qu'elle et plutot canon comme garcon menqué...s'est se que j'ai entendu en tout cas mais je préfére ami momo du clan blacktiger


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:42:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Rick est juste une personne avec qui ont peu joué et non une personne que l'on peut mangé. Il est particulier dans son cas.

Disait-elle en se rapellant le combat qui avait eu lieu au stade.

Lenny tu dis ? Un garcon manqué ?! Hmm... Cela pourrait être amusant, alors pourquoi pas.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:12:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu et sur que tu veut fair lenny? et si on créve toute les deux on fait quoi?

Elle la regarda bizarrement

-Oui rick et très particulier


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:06:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fut surprise par le doute et l'hésitation de la jeune fille. Elle lui avait proposé une proie, mais soudain elle avait l'impression que celle ci regretter de lui avoir donné ce nom. Ces paroles s'écharpèrent alors de la bouche de Misako avec un ton moqueur

Pourquoi ?! Tu as peur ?

Elle eut un petit rire interieur. Avoir peur d'une proie, c'était bien un comble. Mais il y avait autre chose qui la surpris c'etait quand elle lui annonça : " Et si on crève ?! "

C'est bien parce que tu n'est pas complètement un vampire que tu dis cela. Et puis si tu veux savoir, la mort ne me fait pas peur. Pour diverses raisons.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:09:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi peur? tourne dix foi ta langue avant de dire des bétises! bon on vas la voir

Tsukyo se tirigea vair le pensionna

-Dépéche toi je suis impaciente de la voir et de gouté a son sang en plus je commence a avoir faim


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:20:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Il y a quelquechose j'en suis sûre. Cette jeune fille est surprennante. *

Elle eut un doux sourire sur son visage, puis elle se mit a marcher près d'elle en direction du pensionnat.

Alors sur la route de notre festin.

* Comme son enthousiame est amusant. Elle est jeune c'est pour ça. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:26:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo posa sa capuche sur la tête et elle se posta devant la porte de dortoire de lenny

-On se dépéche? j'ai entendu dire que Rick tréné le soir et pas que lui

Tsukyo poussa la porte et pénétra dans le dortoire

[HJ:Lenny et appelé a l'acceulli :D]


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:31:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Rick ne traine jamais au dortoir que ce sois le jour comme la nuit.

Annonça-t-elle d'une voix calme. Misako quand a elle resta le visage decouvert. De toute facon l'obscurité cachait ses traits de son visage. Elle penetra a son tour dans le dortoir, parfumé de cette odeur de cigarette qu'ele avait pu sentir quelques temps auparavant.

* Quel pollution ! *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:38:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Elle fume on s'est déja sa...bon comme elle et pas la on vas l'attendre

Tsukyo fesa aparétre un siége et elle le placa a coté du lit ,elle alla s'assoire dessu et elle posa s'est pieds sur le lit

-Elle pourait quand même aérré sa chambre a empéste la clope


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum