† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:42:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle est déjà prédestinée à mourrir. Autant achever sa souffrance rapidement. Nous sommes vraiment adorables de consacrer un peu de notre temps pour abréger ses souffrances.

Disait-elle en souriant. Elle s'appuya contre un mur pres de la porte du dortoir, attendant que sa proie arrive.

Dis, comme tu es près de la fenêtre, tu pourrais l'ouvrir. Au moins tu lui rendrais service avant qu'elle meurt.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:47:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bonne idai

Tsukyo ouvra en grand la fenêtre

-A sa fait du bien! un peu d'air frais dans une chambre de fumeuse


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:02:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fit la remarque avec ironie.

Elle serait capable de mourrir étouffé tellement que l'air qui va envahir sa chambre est si pure.

Combien de temps la jeune fille allait mettre avant d'arriver. Elle se faisait attendre par deux jeunes femmes qui mourraient d'envie de s'amuser un peu et de faire saigner cette pièce par le sang de la jeune femme. Misako était intriguée par le visage de sa futur victime et de son regard avant de mourrir.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny entra dans sa chambre elle vit d abord Tsukyo dans un siege qui n etait pas la avant puis Misako deux femme qu elle ne connaisait meme pas

*sa sent pas bon et c est pas a cause de ma clope...*

Elle resta dans l encadrage de la porte ouverte

"salut les filles alors on papote dans MA chambre allez barrez vous plus vite que sa"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:52:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se racla la gorges comme pour la prevenir de son erreur et elle s'approcha de la jeune fille, tournant autour d'elle.

Dis donc mademoiselle. Avec un peu plus de politesse on obtient plus facilement ce que l'on veut. Allez arrache ces mots de ta jolie bouche : S'il vous plaît.

Annonçait-elle le sourire au lèvres, le regard fixait sur elle.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:57:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva et regarda Lenny

-S'est dommage que tu et un petit vocabulair et tu s'est quoi? tu devrait retourné en cour car tu a peut être un beau physique mais tu et pas intélligente et je trouve sa dommage

Elle la regarda de bas en haud

-On ne partira pas désolé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:03:25   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"des fille inteligente degagerais d ici"

Elle mit sa main devant sa bouche et pris un air hypocrite en regarda Misako

"oh je suis desoler!!j avais oublier votre presence quoique elle n est pas plus important que cela en fin de compte. mesdaaaaammeeeee"

Elle se poussa encore plus de la porte ne leur laissant la place pour passer


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:07:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Intelligente, ce n'est pas le mot que j'employerais. Je dirais plutôt des naives ou des laches dégageraient d'ici comme des pauvres chiens qui obeissent juste pour se sentir aimés.

Elle se était a côté de Tsukyo, et elle eut un petit rire.

Mais manque de chance, nous ne sommes pas ces bêtes si dociles. On est ici parce que l'on veux quelquechose et ce quelquechose nous l'aurons. Donc inutile de jouer la forte tête. A moins, bien sur, que tu souhaites mettre un peu de piment dans ta petite vie futile.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:19:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et pas la pein d'applé de l'aide car Rick ne fera rien pour toi...oué sa petite vie qui et inutil qu'elle sois la ou pas la sa ne change rien s'est une inculte en moin

Tsukyo regarda par la fenétre

-Lenny tu s'est que ta chambreâvait de l'air iréspirable?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:47:17   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"de l air irrespirable pour de petite princesse comme vous... c est pour. pauvre truffe"

*bon qu est ce qu elle me veule a la fin?*

"tres cher dame que je meprise plus que ce maudit persionnant dite moi votre reproche etant donné que mon "heure " ait bientot sonné"

Elle exagera le mot heure car apres tout rien n etait dit elle dit aussi cela d un ton hypocryte tres exagere


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:37:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est très simple je te montre.

Elle fit un signe de tête a Tsukyo pour qu'elle l'aide a effectuer leur tache. Misako saissisa Lenny par le col et la claqua contre le mur. Elle referma la porte du dortoir d'un coup de pied. PUis elle lui chuchota a l'oreille.

Ne résiste pas, sinon on va devoir utiliser un jocker mon coeur.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:30:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se retrouva plaquer contre le mur elle regarda Misako avec un sourire

"resister?..."

Elle lui cracha a dans l oeil

"t esperais quoi comme reaction??"


--------------------
[/centre]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:39:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sporta un couteau et se raprocha de Lenny

-S'est pas bien de fair sa on ne ta jamais apris les bonne maniaire?

Elle fesa un sourire sadique et regarda Misako

-Tu a quartier libre ma cher


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:37:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki était coucher sur le lit tranquilement en regardant la scene. Il regarda les trois jeunes femmes. Les deux vampires sur d'elles. Mais elles ne voyait pas que l'ombre les entourait. Ses mêmes ombres avait emprise sur leurs vie. Il jouait avec une pièce de monnaie. Il dit:

" Ties you live, Tales you die."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:10:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retourna et vie des sombres

-Tien tien il menqué plus que toi tu vien te gouindre a la petite fête?

Elle regarda Loki

-Sa fait longtemps que tu et ici?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:05:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Un moment déjà... Suffisament longtemps et pas asser.. Dépend du point de vue. J'étais ici avant votre arriver mais la vue des vivants est médiocre. "

Il sourit.

" Je me joint pas à la fête je regarde si ça vaux la peine d'appeler le renfort. Pour le moment C'est égale."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:12:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Appelé le renfor? tu a peur que ta petite protégé finisse dans notre ésomac? comme s'est touchant

Tsukyo avait la pupil rouge et s'est canine sortie ,elle êtait préte a bouffé Lenny

-Désolé mais franchement j'ai faim et mon ventre réclame a mangé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:10:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"pff"

Lenny etait un peu soulever du sol car tsukiro la tenait encore mais avec un coup habile et plein de souplesse elle envoia son genoux dans le ventre de Tsukyo qui la lacha finalement. Mais Lenny ne fit que se repousser elle ne l attaqua pas... encore

"bon les filles... et monsieur que je connais pas..."

Elle fit une legere reverence plus hypocryte que jamais


"j aimerais que vous degagiez de ma chambre!!"


--------------------
[/centre]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Conme tu veux Lenny."

Il disparut simplement en s'évaporant. Plus aucune trace de lui. Invisible il les regardait toujours. Il était là mais personne ne pouvait le voir et même le sentir.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:08:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[S'est pas moi qui te tien s'est misako --"]

Tsukyo regarda Loki partire et lenny

-Lenny sa fait longtemps que tu et ici?

*Elle et trop alaise pour moi*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:03:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ria froidement quand celle ci lui cracha dans l'oeil. Un rire qui pouvait mettre mal à l'aise n'importe qui car il ne révéllait aucune emotion.

Courageuse la demoiselle.

Elle eut un sourire malicieux, elle tennait Lenny fortement contre le mur, puis quand celle ci essayait de ce degager, ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans la peau de la jeune fille.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:19:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"argh!!!"

les ongle de misako etait loin d etre agreable mais Lenny eut un sourire le sourir qu elle aborde lorsqu elle est sur le point de tuer quelqu un


"tu connais pas les manucure toi!! tss allez les filles avouez que vous etes jalouse que je sois du clan de votre Rick AH AH pathetique"


--------------------
[/centre]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Eu...désolé de te désevoire mais tu s'est je m'en fou complétement de Rick s'est simplement que j'ai faim! et une fille comme toi a pas de place dans se pansionna!

Elle rigola sadiquement

-Tu et pathétique...complétement pathétique


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:33:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un sourire et lui repondit calmement. Mais sa voix avait un effet de vent glacial qui remplissait l'atmosphère.

Mes ongles te plait ma chérie ?

Elle souria et les enfoncèrent un peu plus.

Rick ?! Il est certain que j'ai entendu parlé de sa reputation de play-boy, mais qui pourrait être jalouse d'un rat pareil ?!


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:46:49   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*ellee me fait mal la garce*

"bien trop tranchant pour des ongles "

Lenny n avais pas assez d ongle pour lui lasserer le poigné mais elle sera aussi fort qu elle pouvais pour faire passer la douleur dans son cou enfin c etait surtout pscycologique.

"donc ... vous voulez me tuez parsque vous avez faim...?? c est bien se que je disait..."

Elle eut denouveau le meme sourire sadique qu elle avait avant de tuer ses victimes

"P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum