† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:56:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako fut surprise par la réaction de Tsukyo. POurquoi montrait-elle sa peur, son angoisse. Quel lien les reliés réelement ?

Tu as retenu mon nom alors que je n'ai pas retenu le tien. Comme quoi, je marque vraiment bien les esprits.

Elle regardait les deux personnes calemement.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:02:07   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Il sauta de l'arbre et atérissa dériére Tsukyo ,il rigola

-Mais bien sur Tsukyo on te croit tousse

Il posa son bras sur les épauls a Tsukyo ,son bras passé dériére sa nuque ,il regarda Misako

-Merci Misako grace a toi Tsukyo poura reprendre son éducation...je tes suivit avec ton ora


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle êtait térorisé ,elle tourna la téte lentement vers Takumi

*Mon dieu...mon dieu*

-Non!! je refuse je veut pas te suivre!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:11:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Arrête tes mensonges je t'en prie. Nous étions sur le dos des griffons. Comment pouvais-tu nous suivre ? Surtout que je le sens quand une personne me suit.

Elle s'approcha doucement des deux jeunes gens.

Et ne touches pas ma jolie Tsukyo. Je ne pense pas que tu lui plait. Alors si tu veux une demoiselle va donc au pensionnat ou au bar le plus proche.

Elle souria froidement


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-S'est facil de courire ou de se trensformé en chauve souris

Il souria et fesa un long baisé sur la jou a Tsukyo

-Se n'est pas tes affaires retourne t'occupé ailleur et s'est pas TA jolie Tsukyo s'est MA jolie Tsukyo

Takumi prena Tsukyo par la main

-Raméne tou on se casse


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:16:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rigola froidement

-Je refuse

Des Vecteurs sorta de son dos ,ils êtait quatres et il fonca sur Takumi

-Tu ne m'obligera pas cette fois j'en et assais bavé toute ma vie a cose de toi je suis un monstre toi et ta science raté! regarde se que tu ma fait? maintenant s'est a toi de souffrire!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:21:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Une histoire de couple ? Enfin d'ancien couple ? En tout cas Misako n'aimait pas la façon de parler de Takumi. Elle regarda la scène se dérouler devant elle. Mais au fond d'elle avec le temps qui passait, elle s'attacher de plus en plus a Tsukyo malgré elle.

Une chauve souris...

Elle ria

Tu n'es pas réelement un vrai vampire. Alors garde ton orgueil pour toi. Tsukyo ne t'appartient pas, si tu ne le comprend pas, elle et moi nous te le feront regrettait amèrement.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:26:58   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Il regarda les vecteurs foncé sur lui et quatres de s'est vecteurs sacrocha au mains des vécteurs a Tsukyo ,un autre vécteurs a Takui fonca sur Tsukyo et la frappa au visage

-Oué ma science ta quand même donné s'est magnifique vecteurs qui te servent! tu et née pour tué tu et née pour détruire et tu et née pour me sérvire!

Il s'aprocha de Tsukyo et la prena par les cheveux

-Et toi la blonde réste en dehors de sa!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:29:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tourna la téte et se pris le vécteur dans la téte ,elle se retrouva a terre aprés avoir fait un volle plané ,elle regarda Misako avant que Takumi ne l'atrape par les cheveux

-Non tout sa et fini j'ai enfin des amies j'ai quelqu'un qui m'aime alors pourquoi tu ne me laisse jamais tranquille? tu a cas en acheté une autre au marché noir! et lui métre des vecteurs!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:35:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un nouveau rire a sa reflection. Misako prit le pendentif qu'elle avait autour de son cou, le serra dans sa main et une lumière blanche les éblouissa. Son crystal se transforma alors en un fouet d'épine. Elle le claqua dans le ventre du jeune homme. Les épines s'y enfoncèrent profondément le faisant saigner.

Lache la demoiselle. Sinon je te tue.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:39:29   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Deux vecteurs donna un cou de poing juste devant Misako pour qu'elle n'y vois rien a cose de la poussiére ,il en profita pour enlevé les épines

*La garce!*

Il prena Tsukyo par un bras et la posa sur son dos

*Ta besoin d'un réglage toi tu a des sentiment s'est pas bon*


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:40:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait inconsiente car elle cétté gogné la téte par terre ,elle ne savait pas se qu'il se passé mais elle entendait les pensé de Takumi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:48:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les épines entrant dans son corps avait laissé coulé du poison qui allait peu a peu s'emparait de son corps et ainsi de l'infecter. Misako ferma les yeux quand la poussière l'entourèrent quelques instants, puis une fois dissiper, elle s'approcha des deux jeunes personnes.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:41:35   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Takumi sorta un pieu et maita de l'eau bénite dessu ,il ramena Tsukyo devant lui ,il la denait par le bras pour pas qu'elle tombe et il maita le pieu sur la poitrine a Tsukyo a l'emplacement éxacte de son coeur

-Ne t'aproche pas sinon je la tue! et si tu a voulu m'empoisoné s'est raté le poison vas dans mes vecteurs et pas dans mon corp car mon corps et fait de vecteurs s'est domage pour toi

Il regarda Misako

-Si tu continu d'avencé je la turé et s'est pas des parols en l'air


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:43:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*aie sa va fair mal sa*

Tsukyo ouvra les yeux et regarda Misako puis elle baissa la téte et regarda le pieu

-...Génial je vait mourire comme une gamine sans métre d'hébatut je serait la premiére vampire a mourire dans se pensiona pas grave mais qui acomplira tout tes plaisires physique?

Elle leva la téte et regarda Takumi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:32:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regarda la scène silencieuse. Elle attendait la réponse du jeune démon envers Tsukyo. Elle défendait une cause qui lui était inconnue, mais bon, elle s'attacher a Tsukyo de plus en plus et elle ne voulait pas la laisser mourrir. Misako, elle savait ce qu'elle allait faire s'il continuait a jouer a ce petit jeu. D'autant plus que le poison qu'elle lui avait lancé s'était dissipé mais lui permmetait d'agir autrement.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:47:04   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Bon et bien sois sage Misako j'emporte avec moi ta camarade j'éspére que cela ne te dérenge pas

Il regarda Tsukyo

-Et bien...toi ma beauté je te garderé en vie ne t'inquet pas pour sa


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:48:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Misako et souria

-Trés bien comme tu voudra

Elle sorta s'est canine de vampire et s'est cheveux grendissérent ,des griffes assérés poussa sur s'est main ,il y avait une vente rouge dans les yeux a Tsukyo


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:25:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako profita de cette instant de faiblesse envers ce démon pour soutenir Tsukyo dans l'acte qu'elle était en train de faire. Elle se mit a son tour de boire aussi le sang de la personne, en y enfoncant profondement ses canines. Elle usa de son pouvoir pour le charmer, ainsi de le paralyser, histoire qu'il se laisse faire. Il avait beaucoups trop la boujote pour ne prendre aucune précaution.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:29:02   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Il atrapa Misako par les cheveux et la tira pour qu'elle retire s'est canine ,il la balenca contre un arbre et il prena Tsukyo par les cheveux

-Tu vas le payé


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:29:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Misako...

Elle regarda Takumi

-Laisse la en dehors de sa elle a rien fait!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:58:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Décidement, cet imbécile adore titait les cheveux des jeunes filles. *

Misako avait la tête qui tournait a cause du choc, mais ses canines avaient arrachés un gros morceau de chair du cou de Takumi. Cette fois ci il aurait dût controlé son acte, puisque la plaie était en train de s'infecter gravement.

* Mon loup... Mon joli loup.... Viens a moi.... *

Bien qu'elle est bu le sang du jeune homme, elle devrait sentir de l'énergie s'étendre en elle, mais le choc qu'elle vennait de recevoir, la troubla quelques minutes. La violence dégageait par le démon ne faisait que de renforcer ses attaques. Elle se mit a chantonnait a voix basse, invoquant un loup. Bien qu'elle avait croisé un loup garou il y a peu, il y avait forcement un autre loup a ces côtés qui trainait pas loin. Ces bêtes la, sont parfois en groupe, même s'il y a toujours des solitaires, Misako savait qu'elle pouvait compté sur cette race d'animal.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:35:17   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Il regarda Misako par terre

-Un tel gachie s'est domage

Takumi regarda Tsukyo et la balenca au sol ,il alla vers elle et lui donna un violent cou de pied au visage pour qu'elle réste tranquille puis il la ramassa et la posa de nouveau sur son dos


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:36:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo gigoté dans tout les sense quand elle se pris le cou de pied au visage ,elle cétté évanoullie sous le choque


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:09:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ricana froidement

Idiot... Tu crois vraiment t'en tiré comme ça ?

Son sourire était de plus en plus inquiétant, quelquechose allait bientôt se produire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Cimetière †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum