† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Te voilà enfin toi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:54:03   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi avait marcher longtemps avant d'arriver jusqu'ici, son aigle volait en cercle haut au dessus de lui, surveillant les alentours, alertant son maitre de quelques ennemis arrivant vers lui, étant agressif ou non, peu importe, il devait juste savoir, ci quelqu'un arrivait ou pas

un sac noir, presque pas remplis sur le dos, porté par sa main droite, Takaschi se stoppa devant la porte, il la regarda de haut en bas, puis, attendit, quoi, il ne savait pas, mais il attendit


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"t attend le deluge ??"

Lenny fumais sa cigarette a l exterireur pour une fois. Assise dos au mur Takashi ne voyait que son profil et sur son short un fusil luancant. Elle le regardait comme si sa l embetait qu il soit la


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:03:35   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi ne deviat pas son regarde, il aait sentit sa présence depuis déjà pas mal de temps, rien qu'a l'odeur de sa cigarette, il tendit la main, pour faire signe qu'il voulait tirer une bouffe de sa cigarette, atendant sa réaction, son aigle se posa sur son épaule et fixa la personne qui lui avait adresser la parole, avec des yeux noir, perçant et froid...


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:07:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny tira sur sa cigarette et cracha la fumer en le regardant

"quoi tu veux de ma cigarrette? desolé mais ta debiliter pourrait etre contageuse!! AH AH"

elle se rappuia contre le mur soutenant alors sa tete lever et remit sa cigarette a sa bouche c etait une habitude chez elle d insuter les gens mem si il ne dise rien


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:15:44   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi rabaissa sa main, il dit quelque chose à son aigne qui était incomprhéensible pour son interlocutrice, après ceci, l'aigle s'envola et disparut, puis, toujours en regardant la porte, Takaschi fit un très léger mouvement de doigt, ce qui eut pour effet d'enflammer la cigarette de la personne à cot" de lui, si elle ne la lachais pas rapidement, elle aurrzit les lèvres brulées


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:22:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny sentit sa cigarette se consumer plus rapidement que prevu elle dut la cracher et regarda Taskashi aussi froidement que lui et foufle disparu dans un courant d air.
"ta un probleme??"

et elle raparus sur le coter oposser elle avait utliser sa vitesse et provita d etre plus proche de lui pour lui atrapa les col en le menacant

"tu veux pour poire dans ta face de cretin peu etre?"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:28:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi regardait pathétiquement Lenny, cette fille s'énervait beaucoup trop facilement, aucune maturité dans son esprit, il se dégageat de la prise qu'elle avait faite sur lui, se réajusta calmement, puis, regardat pour la première fois Lenny dans les yeux, avec son habituelle regard froid et noir, qui tuerait un simple d'esprit sur place.

c'est alors que son aigle réaparut, il frola la tete de le jeune fille et vint se poser au meme endroit que la dernière fois, mais cette fois ci, avec un couteau dans les pattes, encor plein de sang frais, Takaschi le lui prit calmement, encor une fois, sans dévier son regard


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:33:53   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny tenu le regard de Takashi jusqu au bout puis lorsque son aigle se bossa sur son epaule elle ne put s empecher de le regardait avec un certain degout

"tss qu elle sale bete comme son maitre je suppose"

le couteau plein de sang serieusement elle s en contre fichait du sang elle en fesais couler assez regulierement


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:45:31   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi rangeat le couteau, repris son sac, puis, avançat vers la porte, reposat un dernier regard sur la fille avant d'entrer

Tu provoque les gens sans meme les connaitre, je me demande comment t'a fait pour rester en vie jusqu'a maintenant, tu dois etre plutot doué...

sur ce, il entra

*mais tu auras des problèmes...*


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:49:00   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ah ah tu veux savoir pourquoi je suis toujours en vie??"

elle reutilisa sa vitesse et se placa devant Takashi un flinge lever devant lui

"je suis plus rapide je tire toujours la premiere alors me cherche pas!! c est pas parsque tu as une bonne gueule qui faut te croire tout permie"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:06:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit, froidement, mais ce sourire s'éffaçat rapidement, puis, il regardat une nouvelle fois Lenny

J'aurais pu te dire exactement la meme chose...

une fraction de seconde se passa entre les deux instant, le flingue de Lenny avait été complètement tranché en deux, et Takaschi n'avait presque pas bouger

Mais tu vois, moi aussi je suis rapide, c'est aussi pour ça que je suis en vie...mais en ce qui me concerne....je préfère les armes blanches, c'est aussi éfficasse que ce qui reste de ton joujou...


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:17:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Mon flingue!!! sale batard tu va me le payer!!"

Lenny etait quand meme plus rapide a degainer et commenca a courir en tirant avec son autre arme a feu on pouvais la localiser grace au detonation mais a une telle allure impossible de l atteindre Elle bondit au desuss de Takashi toujours en tirant


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:22:55   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Un dome de feu se format immédiatement autours de Takaschi, l'envelopant et le protegeant entièrement toutes les balles qui allaient dedans étaot autaumatiquement stoppé, puis fondu par la chaleur, Takaschi ne bougeait touours pas, il ce concentrait uniquement sur les endroit ou était Lenny, rien de plus


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:28:15   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny raterrit un plus long et le remit en joute mais plutot que de le tiere denouveau elle baissa peu a peu son arme et ria bruyament

"AH AH AH AH ...AH AH oula c etait trop drole t ameme pas bouger AH AH "


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:43:39   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

avec tous ce qu'elle fesait, Takaschi n'avait aucun mal à savoir ou elle était ni les mouvement qu'elle fesait, elle était asser simple d'esprit, la prendre par suprise sera facil, il faut juste attendre le bon moment, pour le moment, se protéger et la meilleur solution, Takaschi n'avait rien d'autre à faire, et puis sinon, sa aurait trop rapide et trop facile...

HJ:(dsl si je rep pas tt de suite après, mais je fé pluiseurs trucs en meme temps sur l'ordi donc, c'est pas facil^^')


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:58:01   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tu sais pourquoi je me marre?? parsqu on a l air riducle AH AH oula bon tu ma demander une clope?"

Elle rangea ses armes a sa ceinture et sortit un paquet qu elle tendait en s approchant de Takashi

"je suis pas genereuse tres longtemp alors profite"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:08:55   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi équarcillat les yeux, le pire, c'est qu'ell avit raison, pourquoi est ce qu'ils se bataient? Il fit disparaitre son dome de feu, se tournat vers Lenny, s'approcha doucement, puis, saisit le cigarette tendu par cette meme personne

il l'alluma avec son pouce, tira une bouffé, puis, regarda Lenny, droit dans les yeux, avec un regard interrogateur

Dis moi, pourquoi est ce qu'on s'est battu?


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:15:04   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny poussa une de ses meche de cheveux sourit puis mit une cigarette dans sa bouche avant de dire

"donne moi tu veux et on en parler"

Elle s avanca sachant que c etait bien le pouvoir de takakischi

"et souvient toi de cette cigarette j en donne pas souvent"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:22:21   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

un léger sourire se dessina sur le visage de Takaschi, il tira une deuxième bouffé de cette cigarette, il la regarde un instant avant de regarder une nouvelle fois Lenny

T'inquiète pas pour ça, je l'oublirais pas, de toute façon, je compte prendre mon temps, y'a pas le feu...


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:20:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

elle ricana

"il y a pas le feu c est le mot tiens"

Elle placa une cigarette entre ses levres et lui demanda

"ta du feu? pff qu elle question"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:42:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi fit aparaitre une mince flamme de feu, il la dirigea verrs la cigarette de Lenny, celle ci s'alluma aussitot, puis, dans un mouvement de main, la flamme disparut

En effet, quel question...

et les voilà maintenant tous les deux, décontractés, en train de fumer, alors qu'il n'y a meme pas deux minutes, il se battaient pour une raison inconnue encor maintenant


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:57:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny souffla la fume vers le sol puis releva la tete vers Takashi Elle lui dit decontracter

"ta une tronche de nouveau je me trompe??"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:06:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi tira une nouvelle bouffe

Oui, en effet, en meme temps, quand tu vois un mec que t'as jamais vu avant avec un sac avec lui, faut pas etre trop perspicase pour comprendre...

il remit la cigarette dans sa bouche


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:19:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tsss tsss peu etre que le mec en question a simplement... a merde oublie sa"

Elle remit sa clope entre ses levre et dit en meme temp

"tiens je m appelle Lenny Parker Ex pirate"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:48:55   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit brèvement, c'est vrai, ils ne s'étaient pas encor présenté

Takaschi Makimura, et je ne sais pas grand chose de moi...

il cracha de la fumé loin devant lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Te voilà enfin toi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum