† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Te voilà enfin toi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:17:53   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

soudain, Takaschi redevint sombre et froid, il baissa la tete, le regard noir

Je vois...de toute façon, y'a toujours mieu qu'une personne, c'est une évidence...

après ceci, il ramassa son sac noir, et s'apreta à partir


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:54:03   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[Puis-je ? J ne laisserai jamais quelqu'un s'interposer entre moi et Takaschi XD]

La grille s'ouvrit. Une jeune femme se tenait debout, presque ennuyer, c'était un prof', mais le garçon ne le savait pas, alors que la fille, l'avait déjà sû.

-Mr.Makimura. Nouvel élève, veux-tu me suivre s'il te plaît.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:01:00   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

[sa me donne encore plus envie de m interposer ]

Lenny regarda la prof arriver elle cacher ses cigarrette et attrapa le bras de Takashi avec un sourire hypocrite

"vous inquieter pas on s amuse bien tout les deux eh eh "


--------------------
[/centre]
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:09:44   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Lenny... Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est un ordre des supérieurs. Tu n'es pas en mesure que t'occuper de lui, et j'ai reçu l'ordre de lui faire visiter. Fais gaffe à ce qui t'arriveras sinon..

Le faucon de Midori vint à la rencontre de celui de Takaschi. Midori fronça les sourcils et rappela son animal qui comprit et prefera partir. Comme d'habitude, on ne voyait pas son oeil gauche. Et elle ne fit qu'un pas en avant. Les empreintes digital posé sur le paquet de clope se formaient de cellule, et c'es à partir de ça qu'il s'arracha lui même des mains de Lenny, et vint à Midori à une grande allure. La jeune femme l'attrapa.

-Mouai..

ELle se chopa une clope, et renvoya le paquet.

-Laisse le moi Lenny.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:27:48   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"oooohh..."

*merde mon paquet*

"tres bien madame je vous le laisse je lui dis juste..."

Elle s approcha de Tkashi et doucement en lui tenant la tete elle l embrassa les yeux fermer attendant peu etre 10 seconde avant de relacher Takaschi

"a bientot takashi

elle lui fit un clin d oeil assez ... coquin puis se tourna vers la prof

"bonne journe a vous"

puis elle leur tourna le dos en partant ne leur laissant meme pas le tempp de repondre elle partit et on ne la vit plus

*il y avait comme... un gout de pigeon AH AH !!*


--------------------
[/centre]
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:35:26   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

ELle ravala sa salive. Cela l'avait particulièrement fait mal, mais bon. Elle laissa faire, serrant les poings derrière sa belle silhouette. Sa gem luisait, et elle ne voulait pas que cela se remarque. SOn faucon revint et se posa sur son épaule, et reparti.
Midori regarda ensuite l'élève.


-Je t'attends..

[A toi Takaschi..]

Message édité le 24-05-2007 à 21:35:41 par Midori Artai
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:37:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

[desoler midori c est pas contre toi mais Leny et tellement une... foutese de M ^^]


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:51:04   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

[génial, deux filles...une c'est déjà pas mal deux...enfin bon, continuez, c'est vachement marrant!^^]

Takaschi sourit après le baiser de Lenny, cete fille était vraiment incroyable, elle lui plaisait, puis, il reposta son atention sur le prof qui venait de débarquer, elle qu'il la suivre, il ramena son aigle sur son épaule et se dirigeat vers la prof

Je suppose que vous devez me faire le visite....bien...


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:25:23   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Midori rougit un peu, mais ses traits dur restèrent. Ils ne savaient pas vraiment que c'était une prof', et heureusement. Elle n'aimait pas forcer là dessus.
Elle avait sa tenue habituelle [voir avatar], et fit mine se remettre corretement une mitaine qui s'était un peu retiré.
Elle fit signe de bien vouloir la suivre et elle lui fit visiter un peu le chateau.

Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi lui emboita le pas, sans rien dire, et ilms commençèrent la visite du chateau

HJ (euh, on continue ou...)


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:37:07   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[On dit on a vaguement finit.]

Midori lui avait silencieusement et agréablement fais la visite. Puis vint dans le Hall. Elle salua gentiment Takaschi, qu'elle appréciait. Et retourna dans son dortoir, laissant derrière elle ce garçon fort interessant. Et mignon =)
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:53:00   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi finnissait donc ce tour du batiment, avec la jeune prof, du moin, il le supposait, elle semblait etre...comment dire, un peu intéréssé, non, il se fesait surement des idées, aprsè son départ, il fouilla un instant dans son sac, puis sortit en souriant en coin, son paquet de cigarette

Ah ben t'étais là...

il sortit une cigarette, la mis dans sa bouche, et l'alluma une fois encor avec son pouce, puis, il cracha de la fumée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Te voilà enfin toi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum