|
| Lenny | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 338 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:54:40
| ennny soupira en crachant sa fumer "tu sais rien sur toi?? ben c set mslin tien ta l intetion de led decouvrire??"
--------------------
 [/centre] |
|
| Takaschi Makimura | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 265 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:56:31
| Takashi tourna la tete vers Lenny A ton avis, je suis ici pour quoi.....bien sur que j'ai l'intention de le découvrir...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 15:07:08
| "t aurai aussi pu venir sir pour rien faire comme moi ah ah en faite j avait besoin de liberter" Elle avait dit sa tres fierement bien montre qu on font elle en avait rien a cirer de son passer "et d espere savoir que ta etait un gentil dans ton histoire?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 20-05-2007 à 15:11:00
| Takaschi ricana avec un rire froid Tu vois, pour le moment, c'est plutot mal parti, parceque ma première piste est que mon père "réel" était un démon, donc...
Message édité le 20-05-2007 à 15:11:54 par Takaschi Makimura
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 15:26:36
| Elle fit sa cigareete et la jetta avant de l ecraser avec ses pied "tu m interresse de plus en plus mais j ai encore une question" Elle croisa ses bras "qu est ce que tu fera quand tu aura decouvert ton passer?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 20-05-2007 à 15:53:29
| il l'intéressais, mmm...si elle le disait, on verrait la suite Et bien...si ma piste se confirme, je trouverais les pouvoirs de mon père, et je le remplacerais en tant que démon...enfin je pense, mais je n'en suis pas encor sur...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 16:05:01
| "et apres tu fera reigner la tereur et bla bla c est d un ennui" Elle soupira "finalement non"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 20-05-2007 à 16:08:33
| Takaschi fronçat les sourcils Comment sa? il tira une dernière bouffé avant de jeter sa cigarette et de l'écraser *adieu, je ne t'oublirais pas*
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 16:18:14
| "le faite que t etait interessant mais bon tu peu peu etre te rattraper" Elle approcha son visage de celui de Takashi bien sur il sentait a fumer mais elle regarda profondement dans ses yeux leur deux visage etait tres proche
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 20-05-2007 à 16:25:02
| Takaschi ne bougeait pas, ilm regardait profondement les yeux de Lenny, elle s'était approché, pourquoi, il ne le savait pas, et ne voulait pas le savoir, mmm...Takaschi détestait baisse dans l'estime des gens, il haissait cette penssée Ou bien, je découvre tout, soit...mais au lieu de suivre ce que je devrais faire, je continue à vivre et à suivre ce qui peut m'arriver...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 16:53:55
| Elle s eloigne en possant une main sous son menton l air pensive "mmm j aime ta reaction quoi que ... mouais en faite je l aime bien mais j aurai presque preferais autre chose mais bon on peu pas tout avoir" sa parraissait presque incomprehensible
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 21-05-2007 à 20:34:31
| Takaschi plissa les yeux Ah ouai...et t'aurais préféré quoi, juste pour voir un peu ce que tu pense...? il la fixait toujour, très profondément dans ses yeux
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 19:02:37
| "voyons ..." Elle se rapprocha de takashi et avec ses doigt elle fit comme lui depoussirere ses epauler puis remit en place son col comme si il en avait besoin elle avait fait tout ca sans le regarder "quelque chose de plus...." Elle le regarda dans les yeux ceux de Lenny petillait discretement elle s approcha de lui comme si elle allais l embrasser mais passa tout droit pour lui mumurer a l oreille "virile"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 22-05-2007 à 19:57:25
| Takasci étauit résté fixe, il savait qu'elle n'allait pas l'embrasser, du moins, il en était presque sur, puis il baissa la tete et sourirt froidement, puis, il tourna les yeux vers Lenny, toujours près de lui Je vois...j'aurais du m'attendre à prévoir quelque chose comme ça, mais tu m'a devançé... puis il plissat les yeux et son sourire disparut, remplacé par un visage sombre ...pour cette fois...
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:19:37
| "me lanceras tu une defi??" Elle posa delicatement et avec grace sa main sur le cou puis remonta sur la joue de Takashi en carressant son visage froid d expression "j en tiens compte..." Elle avait l air d une vrai provocatrice c etait bien l effet qu elle voulais donner
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:28:37
| Takaschi secoua légerment la tete Non, pas pour le moment, on verra ça plus tard, mais si tu tiens vraiment à te battre, tu pourra ma tuer quand j'aurais le dos tourné...je n'aurais rien à y perdre... il replongeat son regarda dans le sien, toujour un peu froid et noir, meme si celui ci c'était un peu adoucit...le regard sous entendu...
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:32:08
| "je ne pense pas que le defi soit un combat au sens propre" Elle regarda son regard celui de Lenny etait devenu un peu plus sensuel et feminin si on peu dire Elle monta sa main pour pousser une meche de cheveux "me comprends tu tres cher??"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:34:24
| Takaschi fronçat les sourcils Et bien, très franchement...non pas vraiment... Takaschi n'avait pas bie compris le sens de sa phrase, mais ou voulait elle en venir?
Message édité le 22-05-2007 à 20:34:39 par Takaschi Makimura
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:45:40
| "tres franchement??" Elle s approcha en se collant presque a lui et approcha aussi ses levres des siennes sans l embrasser "allez finit ta phrase..."
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:50:08
| cette fille avait vraiment de l'aasurance, Takaschi aimait ça, il sourit froidement Elle est déjà fini...tu devrais mieux m'écouter... il la regarda, en plissant les yeux, atendant une quelquonque réaction
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:57:55
| Elle pencha legerement la tete pour ne pas que leur ney entre en colision [ ] "hummm faud croire que je suis legerement distrete ses temps si" Elle regarda suscesivement les levre de takahi et ses yeux
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 23-05-2007 à 20:22:29
| Takaschi restait passif, pour le moment En effet, il faudrat croire....alors, tu m'explique, ou pas...? Takaschi sourit en coin
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 17:58:10
| Lenny sourit mesquinnement "tu ne devine pas??" Elle osa un sourcil l air etonné mais ne bougea pas plus
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 24-05-2007 à 20:03:46
| Takaschi gardat son expression On peut dire sa comme sa...mais disons que j'aimerais l'entendre de ta propre bouche... il la fixait toujours, de plus en plus amusé, mais il ne laissais presque rien paraitre
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 20:10:10
| "Alors..." soudain son regard devint amusé et son sourire diaolique "c est dommage alors" Elle lui tapota la joue gentil avant de se reculer "je me suis bien amuser t es reaction son bonne c est bien... mais se n est toujours psa se que je voulais AH AH"
--------------------
 [/centre] |
|
|