† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal † 

 Bal Masket !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:00:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement sans son rat ,elle avait entendu parlait du bal et elle êtait venu voir a quel heur le bal ouvré ,elle regarda et vie que le bal ouvré dans a peine trois heures alors elle parta et alla dans un magasin de masque ,elle prena un magnifique masque couleur noir avec des yeux en amande au contour rouge ,et deux plumes ,une de couleur violet et une de couleur noir ,il y avait des pailettes autour des yeux

*Se masque fera l'affair*

Tsukyo porté une robe noir décolté qui arrivé au molet de Tsukyo ,elle avait un colié au tour noir et un bijout en forme de tête de mort ,elle alla au bal et il êtait ouvert ,elle poussa les deux portes et regarda autour d'elle ,le plafond êtait de couleur or avec un lustre magnifiquement grand en cristal et il y avait plun de buffet mais cela ne l'intérssé pas ,elle alla s'assoire sur un banc caché par de l'ombre et elle regardé les autres couples dansé

Bal ouvert


Message édité le 22-05-2007 à 19:19:29 par Tsukyo Lwa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:16:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A l'époque de Misako, les bals masqués étaient très populaires, et elle avait pris le temps de les appréciait. Elle vennait ici juste pour quelques temps, histoire de se distraire et peut être d'apercevoir une proie. Sa robe était rouge sang, lui arrivant au niveau des genoux, le haut de sa robe lui serrait a sa taille, mettant en valeur sa fine silouhette et son masque ressemblait a deux grandes ailes de papillion noir qui couvrait le haut de son visage. Elle avança lentement dans la pièce a travers la foule, esquivant les gens qui dansaient sans regarder le monde qui les entourent, et elle s'avanca vers le buffet et prit un petit verre de champagne.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:55:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda la jeune fille qui venait d'arrivé ,on pouvait dire qu'elle êtait apétissente ,Tsukyo passa discrétement sa langue sur s'est canine et ele fixé la jeune fille en la regardant de bas en haud

*Superbe prois je vais me fair un coeur joi de gouté a son sang bien juteu*

Elle se leva et alla au buffet prendre aussi un verre de champagne toujours en regardant la jeune fille qui jusque la êtait inconnu a s'est yeux


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:16:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle remarqua la nouvelle arrivante et par politesse, mais aussi par sa personnalité malicieuse, elle lui fit un petit sourire du creux des lèvres. Elle but quelques gorgées de sa boisson et elle l'observa. Sa silhouette lui était familère. Elle ne la quitta pas des yeux jouant a la jeune fille amusée que l'attention porte sur elle. Elle aimait jouait à ce jeu de double personnalité.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:21:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda la jeune fille dans les yeux

*Jénial s'est Misako bas tien*

Elle arréta de la regardé et buva le champagne Q sec

-Arréte de me fixé comme sa veut tu


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:31:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pour la premiere fois depuis leur rencontre, elle eut un rire qui lui venait du coeur. Tsukyo est une fille reconnaisable avec son aura particulier. Bien sur elle l'avait tout de suite reconnu des qu'elle s'était approché d'elle.

Je voulais voir combien de temps tu allais mettre avant de me reconnaitre.

Elle avait encore sur son visage, ce sourire lumineux.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:44:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Hahaha très drol

Elle posa la coupe de champagne sur le buffet

-Tu devrait allé dancé pour te distraire

Elle regarda a la porte comme si elle attendé quelqu'un


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:32:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra dans la salle.. En faite c'était pas Rick. Oui mais non... Il avait emprunter le corps d'un autre homme. Inconnu de tous , même de lui. Il portait un habit chic et avait l'air d'un homme d'affaire. En faite l'homme à qui était le corps était un puissant homme d'affaire justement. Cheveux noir aux épaules, Yeux bleu presque blanc on pouvait très bien ce perdre dans son regard. Il ajusta sa cravate et sortit un petit masque noir tout simple. Qui lui cachait les yeux et les alentours. Il l'attacha et entra calmement. Il alla vers le buffet . Sans les reconnaitre au premier coup d'oeil ce serrait louche.

" Pardonnez moi mesdemoiselles. "

Il ce prit une coupe et en versa tranquilement pour éviter la "brou". Il reposa la bouteille. Il but ensuite une gorgée. Il goutait a la manière d'un fin conaisseur de boisson. C'était un peu vrai.

" Belle soirée n'est ce pas?"

Pas juste le corps avait changer la voix aussi. Il était un autre homme. Impossible de le reconnaitre.

Message édité le 22-05-2007 à 22:33:36 par Rick Bloodsucker
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:21:36   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy arrive dans une chemise noir, pantalon blanc, une veste blanche, des souliers en cuir le tout fini avec une fleur noir a la main.
Il avance vers Tsukyo, la regarde droit dans les yeux et s'incline avec un sourir. Il prend la main si douce de cette jolie femme et lui tens un bisou sur la main


''Bonsoir mademoiselle, comment allez-vous se soir ??''

Il se releve et lui tend la rose. Holy regarde l'homme qui conais pas et Misako

''Bonsoir vous deux, belle soirée non ?''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:16:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se poussa un peu pour que le jeune homme puisse se servire au buffet

-Bonjours...oui belle soirée

Tsukyo se retourna de nouveau vers la porte et vit un homme très élégent s'avencé vers elle et lui prendre la main ,elle fesa un petit sourire

-Je vais bien merci

Elle prena la rose et l'amené doucement a son nez pour la sentire

-Et vous comment allez vous?

Tsukyo garda la rose dans sa main et elle regardait le jeune homme


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:41:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami entra dans la salle de bal , comme le nom du bal elle portait un masque , mais elle avai fait en sorte qu'il ne se voye pas trop par rapport a la couleure de ses cheuveux. Elle portait une robe bleu indigo où dessus il y avait plein de ruban accrochée mais elle n'avait surtout pas changée sa coiffure habituelle. Elle regarda les personnes qu'il y avait , pour l'instant iln'y avait pas beaucoup de monde , Rick , Tsukyo et une belle jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. Ami alla s'assoir et attendre que quelqu'un vienne lui demander de danser avec elle.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:57:37   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke avait réussit à sortir de sa maladie, grâce à Dark qui avait soudainement disparut à nouveau, oui pendant que Dark n'est pas là c'est Daisuke qui devient le chef des blacktigers. Dailleur Daisuke était bien habillé mais ne savait pas du tout qu'il y avait un bal. Lui qui était rester une semain dans sa chambre à entendre que sa maladie passe. Il alla quand même voir le bruit qu'il y avait, il rentre dans le bal et vit Ami. Il toussa.
-Ami!!!!


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:03:24   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami entendit quelqu'un crier son nom , elle dirigea son regard vers l'entrée et vit daisuke. Derrière son masque Ami afficha un grand sourire , cela fesait depuis longtemps qu'elle n'avait pas vue Daisuke et il lui manquer. Elle se leva de sa chaise et alla vers Daisuke , elle enleva son masque et lui fit un sourire angélique et elle rougit un peu.
-Je suis contente de te revoir Daisuke!


--------------------
Ami:
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:18:46   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Je vais super bien, vous etes ravissante se soir. ''

Il se relève et regarde Tsukyo dans les yeux et ne lache pas prise.

''Je voulais vous posé une question, qu'est-ce qu'un bal masquet sans cavalière. Voudriez vous m'accompagné pour cette soiré??''

Il rougit et lui tend une main


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:25:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Merci beaucoup

Tsukyo tenait toujours son masque

-Vous accompagné pour cette soiré? mais avec plaisire

Elle posa sa main délicatement sur celle a Holy et elle lui souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:06:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick ou plustot le corps de Rick... ou plustot.. À et puis c'est trop compliquer a narraté ce truc j'abandone. Rick sourit et finit sa flute. Il la déposa sur le buffet.

" Bon.. Maintenant la soirée peut commencer. "

Il porta son rapidement sur la pièce vérifiant les personnes. Il les reconnaissait mais fit comme s'il était nouveau puisque en faite il l'était.

" Deux couples viennent de ce former pratiquement simultanément... La soirée promet. "

Il regarda Tsukyo et Holy qui était près de lui. Il leurs offrir son plus beau sourire et alla à l'écart un peu. Il se dirigea vers l'orchestre.
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:28:01   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy ne porta pas attention au nouveau venu il avait les yeux rivé sur Tsukyo. Il voulait demandé quelque chose a Tsukyo mais il s'emblait que sa voulait pas sortir il était trop dans son monde a lui.Il rougissait, ne disait rien mais il était bouchebé, mais il ne peut dire un autre mot, Il tente une premiere iniative ...

''Voudriez vous .... ''

*Hola, Du calme et demande calmement ...*


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:33:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria

-Tu veut m'invité a dansé...et bien je dirait pas non a un si belle homme comme toi

Elle regarda Rick

*Quesqu'il vas encore fair celui-la*

Elle reposa son regard sur Holy


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Bon j'ai eu l'air vraiment timide... je me perd quand je la regarde dans les yeux*

''oui c'est bien cela, voudriez vous m'Accordez cette danse ??''

Il s'incline et attend une réponse


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:41:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est avec plaisire que j'accépte de vous acordez cette danse

Elle le regarda incliné et elle souria

*S'est pas possible je croit que je suis amoureuse*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:48:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quand les nouveaux arrivants arrivèrent, elle hocha la tête d'un signe de bienvenue, elle restait près du buffet, buvant a petite gorgée sa boisson et resta silencieuse en ecoutant le dialogue de Tsukyo et du jeune homme. Ne souhaitant pas trop gêné, elle s'éloigna tranquillement vers un endroit ou ce trouvait quelques sièges et elle s'y assit, regardant le spectable ou de nombreuses personnes dansaient et ou les couleurs de leurs vêtements se mélangaient.


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:53:39   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy prend la main de Tsu disparait avec elle et réaparais sur la piste de danse ... Il regarde Rick et lui fait un signe. Il se retourne et dit a tsu

''tu as aimé passé d'un monde a un autre ??''

Il fesait allusion a la magie de l'ombre qui avait utilisé pour se ''teleporter'' avec Tsukyo


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda autour d'elle puis elle regarda Holy

-Sa fait bizarre

Elle fesa un sourire

*Sa fait très bizarre*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:45:15   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao regardait le bal, appuyé sur un mur, en croisant les bras. Il ne portait pas ses vêtements habituels cette fois-ci, mais il était sur son 31, en tenue chinoise, et sans ses lunettes. Il voulait faire bonne impression aux gens autour de lui. Il avait porté un masque de Rick, pour voir sa réaction. De plus, le jeune homme attendait son frère Kojima.

*Hum... Rick Bloodsucker... Chef du clan du même nom... Je vais me gêner tiens... Ce type est vraiment bizarre pour se mêler des affaires des autres.*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:38:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vois que tu as pris les couleurs locale Masao^^
Maxims était vêtu à la gentleman.fin Pantalon noire, chemise noire satinée et fin gilet de cuir bordeaux au dos duquel était réprésenté un dragon d'or. ses trois éternel chaînettes autour du cou et très certainement nombre d'autres bijoux dans les poche. Maxims était venu au bal, il n'avait pas de cavalière.....faut dire aussi qu'il n'avait pas vrament cherché, il portait un masque noire ressemblant à ceci. couvrant le haut de son visage avec de longues lumes d'un noir de geai sur le cotés. Il reguarda un instant la salle de bal et soupira
-Et ben, il n'y a pas vraiment foule........mais je t'ennuie peut-être, tu attends quelqu'un?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal †  Bal Masket !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum