|
Lenny | Membre du Clan Bloodsucker | | 338 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 18:56:08
| Malgre le faite qu elle ne voulait que s amuser les compliment la toucherent a force et puis un peu de detresse sa fait toujours un peu de bien. Elle resta acrocher au bras de Maxim et lui chuchota a son tour "si se moment vous a tellement plus allons donc faire un tour dehors ..."
-------------------- [/centre] |
|
Maxims Nilmer | je suis vivant....une fois encore.. | Membre du clan LightWolf | | 261 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 21:44:40
| Maxims prit délicatement la main de la jeune fille -Je vous uivrai où vous voudrez mademiselle^^ hj: j'te laisse faire le sujet^^ |
|
Lenny | Membre du Clan Bloodsucker | | 338 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 22:01:31
| HJ au chemin
-------------------- [/centre] |
|
Kojima Taiki | Le destin n\\\\\\\'est jamais immua | Profésseure | | 119 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 23:46:29
| Kojima arrivait en hâte. Il était en retard au bal où il devait retrouver Masao. D'ailleurs, il se tenait là, devant la porte, juste à côté de lui. Kojima portait à peu près le même costume que lui, mais d'une différente couleur. Il avait bien évidemment apporté Dôshi avec lui. "Désolé, Masao, j'ai tardé... Je suis content de te revoir." |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 09:33:03
| Aprés avoir pris un grand bol d'air frais elle se leva et retourna au bal mais avec une petite migraine *Olala si sa continu je vais pas tardé a rentré au dortoire* Elle alla s'assoire dans un coin d'ombre et elle regarda tout les gens qu'elle conaissé qui êtait aussi a cette soiré
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
Holy avenger | Membre du Clan Bloodsucker | | 143 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 18:29:30
| Baltora s'approche de Tsukyo ayant l'air inquiet '' Sa va pas mon amour ??'' Il s'assis a coté de elle en la regardant dans les yeux et il voyait qu'elle allais pas bien ...
-------------------- |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 18:39:14
| Tsukyo regarda Holy et elle le suiva des yeux -Juste un mal de téte sa vas passé Elle lui souria aimablement
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
Holy avenger | Membre du Clan Bloodsucker | | 143 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 19:02:47
| ''d'accord bien si il y a quelque chose je suis la, prend pas un verre de trop non plus sinon tu sera pas controlable'' Il rigole un peu mais revient au sérieux en regardant Tsukyo... ''Sérieusement si ta besoin d'être reconduit je vais être la'' Il regarde Joe et la femme qui l'accompagne ... ''Il ont l'air â être tranquil c'est deux la ...''
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2007 à 19:05:08
| -Ne t'inquet pas Elle rigola -Je rentreré tout a l'heur
|
Agdalya Masa | Membre du Clan Bloodsucker | | 67 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 18:00:25
| Agdalya n'avait pas bronché depuis tout à l'heure, personne ne lui parlait réellement et elle ne parlait à personne. Elle tenait toujours son verre à la main mais c'était à peine si elle avait bu dedans. Elle était de nouveau plongée dans ses pensées. |
|
Rick Bloodsucker | Tu croyais m\'avoir tué? | Profésseure | | 623 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 13:59:53
| Joe regarda donc Agdalya. "Désolé de briser votre réfléxion très chere. Mais vous n'avez pas l'air d'apprécier la soirée... Ce n'est pas votre genre c'est ça?" Il fit un scan rapide de la pièce. Nombre de personne. |
|
| Posté le 08-06-2007 à 21:50:01
| Agdalya ne mit que quelques secondes à sortir de ses pensées pour réagir. "Oui, pas trop..." [g]Elle n'était jamais a l'aise dans les fêtes et au milieu de la foule. |
|
Rick Bloodsucker | Tu croyais m\'avoir tué? | Profésseure | | 623 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 22:34:36
| " Tu préfererais aller faire un tour a l'éxterieur? Que nous deux?" Joe la regarda avec un regard de compréhension et d'attention envers elle. Un peu comme si elle était sa fille. |
|
| Posté le 09-06-2007 à 21:06:32
| La jeune fille hocha la tête. Elle préférait nettement sortir de la pièce bondée pour enfin pouvoir respirer un peu. "Volontiers" Dit elle alors tout simplement. hs: désolé si mes posts sont cours ,j'ai pas d'inspi :/ |
|
| Posté le 11-06-2007 à 14:00:09
| " Bien si vous voulez bien me suivre." Il passa sa main sur les épaules a Agdalya et l'attira a l'éxtérieur. Vers le hall en fait. [ Pas grave moi aussi haha tu posteras au hall ( en créant le sujet)] |
|
| Posté le 11-06-2007 à 17:30:46
| [Pourquoi c'est moi qui doit créer ] Agdalya sortit accompagnée de Rick. |
|
|