† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal † 

 Bal Masket !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:56:08   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Malgre le faite qu elle ne voulait que s amuser les compliment la toucherent a force et puis un peu de detresse sa fait toujours un peu de bien. Elle resta acrocher au bras de Maxim et lui chuchota a son tour

"si se moment vous a tellement plus allons donc faire un tour dehors ..."


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:44:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims prit délicatement la main de la jeune fille
-Je vous uivrai où vous voudrez mademiselle^^
hj: j'te laisse faire le sujet^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:01:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

HJ au chemin


--------------------
[/centre]
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:46:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima arrivait en hâte. Il était en retard au bal où il devait retrouver Masao. D'ailleurs, il se tenait là, devant la porte, juste à côté de lui.
Kojima portait à peu près le même costume que lui, mais d'une différente couleur. Il avait bien évidemment apporté Dôshi avec lui.


"Désolé, Masao, j'ai tardé... Je suis content de te revoir."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:33:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Aprés avoir pris un grand bol d'air frais elle se leva et retourna au bal mais avec une petite migraine

*Olala si sa continu je vais pas tardé a rentré au dortoire*

Elle alla s'assoire dans un coin d'ombre et elle regarda tout les gens qu'elle conaissé qui êtait aussi a cette soiré


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:29:30   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Baltora s'approche de Tsukyo ayant l'air inquiet

'' Sa va pas mon amour ??''

Il s'assis a coté de elle en la regardant dans les yeux et il voyait qu'elle allais pas bien ...


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:39:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Holy et elle le suiva des yeux

-Juste un mal de téte sa vas passé

Elle lui souria aimablement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:02:47   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''d'accord bien si il y a quelque chose je suis la, prend pas un verre de trop non plus sinon tu sera pas controlable''

Il rigole un peu mais revient au sérieux en regardant Tsukyo...

''Sérieusement si ta besoin d'être reconduit je vais être la''

Il regarde Joe et la femme qui l'accompagne ...

''Il ont l'air â être tranquil c'est deux la ...''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:05:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ne t'inquet pas

Elle rigola

-Je rentreré tout a l'heur


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:00:25   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya n'avait pas bronché depuis tout à l'heure, personne ne lui parlait réellement et elle ne parlait à personne.
Elle tenait toujours son verre à la main mais c'était à peine si elle avait bu dedans.
Elle était de nouveau plongée dans ses pensées.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:59:53   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Joe regarda donc Agdalya.

"Désolé de briser votre réfléxion très chere. Mais vous n'avez pas l'air d'apprécier la soirée... Ce n'est pas votre genre c'est ça?"

Il fit un scan rapide de la pièce. Nombre de personne.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:50:01   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya ne mit que quelques secondes à sortir de ses pensées pour réagir.

"Oui, pas trop..."

[g]Elle n'était jamais a l'aise dans les fêtes et au milieu de la foule.

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:34:36   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu préfererais aller faire un tour a l'éxterieur? Que nous deux?"

Joe la regarda avec un regard de compréhension et d'attention envers elle. Un peu comme si elle était sa fille.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:06:32   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

La jeune fille hocha la tête.
Elle préférait nettement sortir de la pièce bondée pour enfin pouvoir respirer un peu.


"Volontiers"

Dit elle alors tout simplement.

hs: désolé si mes posts sont cours ,j'ai pas d'inspi :/
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:00:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien si vous voulez bien me suivre."

Il passa sa main sur les épaules a Agdalya et l'attira a l'éxtérieur. Vers le hall en fait.

[ Pas grave moi aussi haha tu posteras au hall ( en créant le sujet)]
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:30:46   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

[Pourquoi c'est moi qui doit créer ]

Agdalya sortit accompagnée de Rick.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal †  Bal Masket !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum