† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal † 

 Bal Masket !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:39:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Et pendant que je vais voir la petite on en perd une..."

Il fit un signe vers la sortie. Étonnante perception le Joe.

" Et tu ne me botteras pas les fesses parce que j'y vais de ce pas."

Il alla vers Adgalya.

" Bonsoir Mylady. Viendriez prendre un verre avec moi et mes deux nouveaux amis?"
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:45:46   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

hs: Petite ?

Agdalya fut alors sortie de sa rêverie pas une voix.

"Mm?"

Elle secoua légèrement sa tête pour revenir à la réalitée puis lança un regard interrogateur à la personne en face d'elle.
Cela lui prit une bonne minute pour enfin comprendre la phrase qu'elle avait à peine entendue, faut d'attention.


"Pourquoi pas..."

Message édité le 26-05-2007 à 21:50:53 par Agdalya Masa
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:49:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien Je n'aurais accepté d'autre réponse de votre part. "

Il sourit et lui tendit le bras comme un gentleman. Ils se rendirent ainsi auprès de Holy et Tsu.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:52:55   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya arriva donc à ses cotés près de deux personnes qu'elle ne connaissait pas encore.
Son masque Mi-neko Mi-humain était toujours posé sur le dessus de son crane et ne cachait toujours pas son visage.
Mais qu'elle importe si ont le voyait ? Ses cheveux étaient reconnaissables à des kilomètres à la ronde.


"Bonsoir..."

Message édité le 26-05-2007 à 21:53:09 par Agdalya Masa
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:58:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Plus on est de fou plus on rit mais celle là est du genre tranquille. "

Il sourit et prit son verre.

" À la santé de cette orchestre qui ont su joué quelque chose avec la tournure mélancolique de ma chanson. Je m'escuse d'avoir mit de la tristesse dans cette soirée alors qu'un couple c'est formé. Au dernière nouvelle. Félicitation mon brave. Et vous aussi très chère. "

Il utilisait des manières que Rick utilisait jamais. Il leva son verre en l'honneur d'Holy et de Tsukyo.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:13:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo commenca a avoir la tête qui tourné a cose de la lumiére et de l'alcol mais elle résté normal et résté bien droite même si des foi elle reculé légérement

*A saloprie de lumiére *

Elle regarda Joe et elle souria légérement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:59:47   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

[alors je suis du can BLOODSUCKER!! j aiemrais bien qu on change sa dans mon statut plize]

"en effet"

elle dansait et les mouvements de sa robe devenait assez impressionnant elle savait y faire c etait bizarre fenant d elle

"mais je vienx d arriver et je ne conais pas grand monde je suis plus... solidaire disons"


--------------------
[/centre]
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:10:42   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien Bonsoir m'dame ''

Il tend le verre de Ave Cesar a Agdalya,lui sourit et regarde rick

''Merci bien Joe pour la chanson et encore merci pour les félicitation a propos de moi et tsu, mon amour. Mais en parlant de Agdalya et de toi, vous êtes tranquilent les deux non ??''

Message édité le 28-05-2007 à 21:45:08 par Holy avenger


--------------------

Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:10:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hs: Scuse lenny, je savais pas^^. Et tu es sur du mots? tu voulais pas dire solitaire plutot?
dj: Emportant la jeune fille dasn une valse. Il arca un sourcil derrière so nmpasque
-Ho vraiment?.......rassurez-moi, ma présence ne vous accomode pas j'espère?^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:11:07   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

HJ: oui c etait solitaire exuce moi parfois je poste en vitesse je fait pas attention

"meme en etant solitaire la compagnie est parfois bien agreable sinon je ne serai pas venu"

La valse Lenny avait etait force de l apprendre mais c est une long histoire elle s amusait bien elle se colla a Maxim

"mais le faite qu il soit masque m arrange un peu"


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:15:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: pas de prob, c'est juste que je voulais être sur parce que ça changeait tout le snes^^
dj:
-Ce que vous dites à du sens ma foie^^.
Alors que la danse lui fit pencher la jeune fille e arrière, il lui demanda
-Au fait, pourrais-je connaître votre nom?
hj: avec tout les postes je sais pas si je l'ai déjà demandé^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:15:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

leur deux corp etait coller

"je ne sais pas c est vraiment necessaire?"

pour suivre le rythme il dut redresser Lenny et continuer elle devenait de plus en plus rythme


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:53:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims suivit le rythme sans grande peie, il haussa doucement les épaules
-Pas vraiment, c'était juste pour savoir^^.
Il sourrit un cours instant
-D'un autre cotés, si vous désirez le guarder secret, je respecte se choîx^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:35:21   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"c etait un petiit peu le but de ce bal masquer"

le masque de Lenny empechait a Maxim de tout voir de ses expression sa restait donc un mystere


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:52:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant
-Vous n'avez pas tord, je suis pris de cours pas votre réponse il ma semble......d'un autre cotés, si je vous emrasse, comment pourrez-vous savoir qui l'a fais?
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:04:15   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"je crois que c est aussi le risqe d un bal masquer mais cela me donnerais peu etre plus envie de vous revoir"

rien ne semblais la pertuber


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:49:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ri un court instant à nouveau
-Vous avez une bonne répartie mademoiselle. Mais je ne risquerais pas notre rencontre pour un baiser voler, si ça peut vous rassurer.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:18:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"un baiser vous ferais peur au point de me fuir??"

dans sa voie sonnait une certaine provocation


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 08:10:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas vraiment, mais j'aurrasi plutôt peur de vous faire fuir, si jamais cela vous hoquait, après tout, je ne vous connais pas assez pour le savoir^^.
Il sourrit gentillement à ses paroles
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:29:06   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"un bal c est romantique pour une premiere rencontre les lumiere la musique c est un delice non?"

dans sa phrase on aurait pu comprendre que tout est possible malgre les masque qui les separer


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:21:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi je dirais que c'est vous qui rendez cette soirée si agréable, elle me semblait bien banale avant votre arrivée^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:30:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"les compliment ne vous brule pas la bouche c est certain"

on sentait dans sa voix un ton taquin tout en continuant a danser les pas venait presque dd eux meme


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:40:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'aime être franc avec mes interlocuteurs. Et puis, avouez que je n'ai pas beaucoup de mérite, vous êtes vraiment ravissante^^
Alors que la danse s'arrête, il vint lui chuchoter à l'oreille
-Ce fut l'un des plus beau moment de cette vie^^
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 02:11:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entendait parfaitement la conversation de tout le monde dans la salle et en comparant les voix savait qui parlait. Alors qu'Holy le remerciait pour ses félicitations et lui disait qu'il était tranquille il s'exclafa.

" Pardonnez moi j'ai eu un fou rire soudain. Oui je suis moi même du genre a ne prendre un verre que rarement... Et puis je préfère faire profiter au gens un moment avec une chanson parfaite plustot que de participer moi même... et D'ailleur je m'attendais a presque voir Rick.. Ce ne serait pas la première fois qu'il enfraint un ordre pour son propre plaisir."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Holy

-Je revien je vait fair un tour dehors

Tsukyo alla dehors et s'adossa contre le mur ,elle regarda la lune

*Et bas je suis mieu ici...je ne pense pas que les fétes sois mon passe temps favorie*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal †  Bal Masket !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum