† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal † 

 Bal Masket !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:01:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick alla voir le pianiste et lui demanda s'il pouvait prendre place. Ce dernier resista un moment et même l'orchestre regardait Rick avec un regard étrange ils arrêterent. Il dit alors d'une voix forte.

" Désoler ce ne sera pas bien long. "

Le pianiste lui laissa la place. Il dit au autres muscicien.

" Suivit cette mélodie c'est pour un ami."

Il fit un clin d'oeil a Holy. Il commenca a jouer impecablement de l'instrument. Il jouait Moonlight de Mozart. Il l'avait a la perfection a croire que c'était l'auteur de la chanson. Cela rapprocha les couples qui dansait. Chacun trouvait sa tendre moitier et commencait a danser.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:34:33   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Tiens, bonjour mon immortel favori. J'attends mon frère jumeau, oui. Kojima. Je l'ai retrouvé hier matin... Dommage que je l'aie perdu de vue dans ce foutu pensionnat.... En tout cas, c'est moi le grand frère en quelque sorte, je suis né quelques minutes avant lui. Mais on est mêmes cheveux, même regard, et surtout même taille !!"

Il le regarda, puis il mit de nouveau la main sur son épaule en souriant.

"Tu plais forcément à un type de fille ^^ Puisque dans les goûts des filles, pas un seul ne se ressemble vraiment. Remarque... C'est peut-être mieux pour toi..."

Il s'en voulait un peu d'avoir entraîné son ami dans ce sujet.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:21:03   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya arriva alors dans la pièce, légèrement en retard par rapport aux autres et toujours aussi discrète.
Sa robe longue était simple, légèrement dénudée dans le dos et laissait apparaître un tout petit bout du tatouage qu'elle cachait aux autres.
Elle ne s'était pas réellement foulée pour se masquer car elle portait presque en permanence le masque de son frère sur le haut de sa tête.
Elle n'avait pas abaissé ce dernier mais même si elle l'avait fait ses cheveux auraient dénoncé son identité.
Il y avait plusieurs personnes dont elle ignorait le nom dans la salle. Mais c'était normal étant donné qu'elle était arrivée il y à peu.
Son regard erra alors dans la pièce tandis qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là.
Elle n'était vraiment pas du genre à se mêler aux autres, et de toute façon personne ne semblait l'avoir remarquée.

Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:45:28   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy fait apparaitre une porte vers le monde de l'ombre et toute en dancant , ils s'approchent de la porte et se met a tournoyer avec Tsukyo, se qui fesait en sorte quil changais de monde a tout les 3 seconde.Après cela Holy s'arrète un instant et les deux était dans le monde de l'ombre et personne pouvais les voirs ...Holy met sa tete sur le front de tsukyo et dit doucement et tendrement

''Tsukyo, Je t'aime...''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:50:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo dancais avec Holy et quand ils s'arrétérent ils se retrouvérent dans un endroit sombre ,elle le regarda dans les yeux et elle le regarda ,elle fit des yeux rond car cela la surprené beaucoup

*Il m'aime?*

-Je..

Tsukyo commenca a rougire

*S'est trop génent*

-Moi aussi je...t'aime


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:08:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais pas faux, bah ut sais, les fills, je sais m'occuper d'elles comme se doit de le faire un gentleman, je tâche de ne pas pensser au fait qu'on serra d'ofice séparé par la mort et tout se passe bien^^.
Il reguarda un peu dans la salle et remarqua Agdalya, il laissa ses yeux s'aventurer sur le corps de la jeune fille et il fronça les soucils
-Tiens, une nouvelle dans le clans?
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:19:27   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny arriva enfin une personne presque inconnu arriva dans la salle elle avait un marsque qui recouvrait tout son visage et sur les ouvertur pour les yeux un legere voile qui lui permettait de voir parfaitement mais pas a personne d entre voir ses yeux Elle etait habible d une... robe blanche se qui etait loin d etre ses passion asortit a son masque et un eventail a plume blanc aussi. Elle s eventa en marchant regardant les differentes personne presente dans cette salle.

*je vais bine m amuser moi j ai bien envie... d un homme tiens*


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:27:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tien, encore une.......mmmm, intéressante odeur aussi chez celle là...
Il rit un instant et sourrit à pleines dents à masao
-Il est pas si mal cet établissement finalement^^
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:30:43   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle regarda les autre enfin les homme principalement on voyant bien sa tete se tourné mais il etait difficile de voir qui elle regardait exactement puis elle apercu entre deux personnes Maxim qu elle n avait encore jamais vu elle le regarda un instant en agitant son eventail cest qu il fesait chaud sous son masque.

*mmmhh muscle...*

Elle parraisait plutot tres rafiné dans son ensemble blanc


--------------------
[/centre]
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:36:35   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy lui tend un bisou sur le front de Tsukyo, car sur la bouche cela démontrerait qu' il est pressé dans c'est relation alors que c'est tout le contraire ...Il la pris dans c'est bras et commence et les deux amoureux sont téléporter sur la piste de danse.

''Je ne voudrais pas allé trop vite en t'embrassant sur les douce lèvres qui m'ont embrassé la joue au souper car je vasi n'en vouloir plus !''

Il le dit sur un ton enjouer un peu ... Il était content de se qui arrvivais et contrairement a avant, il avait trouvé une raison de vivre, Tsukyo.


--------------------

Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:36:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon mon vieux, tu m'excuses, mais la nature humaine me repalle à moi-même^^
Il se dirigea vers la jeune demoiselle 'un pas calme, un etit sourire aux lèvres. Arrivé face à elle, il la reguarda de haut en bas et fit la révérence n riant un instant
-Navré si je vou emble idiot, mais devat une telle beauté, je ne peux que m'incliné.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:40:57   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*devant une telle beuaté?... il dit sa pasque je porte un masque ou quoi?? qu elle idiot bon allez*

Elle fit la reverense a son touravec une grace qui l etonna elle meme elle parlait normalement mais avec le masque on aurait dit des chuchotement

"c est trop voyons je ne merite pas temp que sa"


--------------------
[/centre]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria a Holy et regarda la piste de danse

-Oué on a tout notre temps

Elle regarda makims rick et les autres qu'elle conaissé

-On fait quoi maintenant?

*Je doit dire que je suis heureuse d'avoir une relation avec lui car je l'aime beaucoup et j'éspére que la relation d'urera longtemps*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:54:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Une fois Moonlight finit il fit un clin d'oeil au groupe et commenca a jouer une pièce avec un rythme totalement différent. Un peu plus... Récente comme musique. Puisque la pluspart des gens étaient jeunes il espererait qu'ils oublieraient un peu le fait que c'était chic et ce laisserait aller. Mais apres quelque regard désaprobatoire. Il repartit sur une mélodie plus tranquille.

* Bon voici le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop participer a tout ça et me faire reconnaitre. Je crois que Holy... Ma peut être reconnu.. Sinon il aurait peut être eut beaucoup d'affinité avec Joe...*

Il baissa la tête et sans s'en rendre compte la mélodie prix une tournure mélancolique.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:49:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un cours instant
-Détrompez-vous mademoiselle. Même si ce masque tente de le cacher, il m'est facile de le deviner, vous devez être l'une des femmes les plus belles ce soir.....si j'osais....
Il lui tendit doucement la main
-M'accorderiez-vous cette danse?
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:54:05   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy regarde tsukyo et dit

''on pourait allé voir quoi font les autre, en partit Rick qui c'est amusé a se déguiser ''

il regarde Rick avec un sourir et lui fait signe qui la reconnu

''Je crois qu'on devrait le remercier pour cette chanson, apres cela je pourais vous payer un verre a vous deux ''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:02:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Rick

*Un verre avec rick...*

-D'accord...

Elle regarda Maxims qui discuté avec une jeune fille puis elle regarda Holy


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:28:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*il lit dans les pensez?? waaah*

Elle vint une leger reverence en jouant ave sa robe

"avec plaisir"

puis elle prit sa main et se laissa guider vers la piste de danser elle passa ensuite elle passa un bras dans le dos de Maxim et attendait que le cavailer decide du mouvement comme il se doit


--------------------
[/centre]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:50:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Alors que Maxims entama la danse. Il regarda la jeune fille dasn les yeux
-Navré si je vous semble indiscret, mais vous êtes d uclan light wolf je me trompe? Comment vous nommez-vous?
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:11:56   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

La jeune fille laissa échapper un bâillement. Tout le monde dansait, quel ennui!
Elle décida donc de s'adosser dans un coin de la pièce, dans l'ombre, gardant un regard fixe mais ne regardant rien.
Et c'est ainsi qu'elle laissa à nouveau vagabonder ses pensées.
Le coin était bien choisis car cela la rendait quasi invisible au regard des autres. Au moins elle ne serait pas dérangée.

Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:50:39   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Je sais que elle ne l'aime pas du tout mais ... il faut bien faire la fête un peu, plus on est plus on ris !*

Holy s'avance avec Tsukyo qui la suivis main dans la main vers Rick qui était encore dans l'orchestre.

''Alors Rick jpeut t'offrir un verre, tu ira voir Agdalya pour lui en offrir un en retour, elle est nouvelle dans le clan et je crois qu'elle as besoin d'être bien acceuillis''

Holy fait un signe de tête vers Agdalya pour que Rick la regarde ...


--------------------

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:25:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Rick?... Tu parle de mon assassin? Il a pas pu venir a la fête mais si tu m'invite a prendre un verre j'accepte volontier.. Ainsi que de boire avec cette charmante demoiselle."

Il sourit et fit signe au pianiste.

" Je me nomme Joe Bloodsucker et vous?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:30:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda le jeune homme (Rick) et leva un cil

*Rick son assassin? tout sa m'embroullie *

Elle souria au jeune homme

*Je ferait bien de quand même me méfié*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:33:15   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Très bien allons-y.''

Holy amene les Tsukyo et Joe vers la Barmaid.

''Quatre Ave Cesar sur mon bras chef!''

Il se tourne vers Joe et ajoute en riant

'' Va donc chercher Agdalya elle a l'air a s'ennuyer... le quatrième verre et pour elle alors vas y sinon je te botte les fesse''


--------------------

Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:10:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako trouvait cette fête bien ennuyante. Il était rare pendant les bals masqués que des invités se lassent aussi vite. Mais ce jour là, il y avait peu de monde par rapport a ce qu'on pouvait s'attendre. Elle finissa de boire tranquillement sa boisson, posa la coupe sur une table et elle s'enfonça discretement dans la foule pour aller vers la porte de la sortie. Après tout, elle avait autres choses a faire que de perdre son temps.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Salle de Bal †  Bal Masket !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum