† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre † 

 traficant = argent facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:17:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

a force de trainer dans les bars on obtien de bonne information Lenny etait sur un arbre cacher par le feuillage sur un chemin elle attendait deux homme qui avait parler un peu trop dans le bar d hier soir traficant il parlais d une somme importante qui aurait lieu se soir quand soudain elle entendit des pas sur le chemin sans faire de bruit elle se pencha mais se n etait pas les trafiquant


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:27:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Elle entendit siffloté un aire qu'elle connaissait que trop bien. Elle le vit en plus l'auteur de cette pièce. Rick marchait tranquillement vers le point de Rendez-vous. Il était toujours aussi calme et au dessu de ses affaires. Il s'assit sur une souche et regarda le vide Patientant tranquillement attendant l'arrivé de ses contacts.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:39:33   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*lui?? merde je peu pas le tuer cet enfoiré*

Sans faire de bruit Lenny regarda plus attentivement et elle fit au looin deux homme bien armer arriver

*le clan de rick tiendrait debout grace a la dogue?... sa me donne envie de vomir*

Elle ne savait pas trop si il fallais intervenir les deux hommes arriverent devant Rick il parlais mais trop doucement elle ne les entendait pas bien



--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:56:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est vos profits cette semaine?... Ouch... Ok... Bon voila la nouvelle livraison. "

Il leurs donna un papier a chacun. Qui disait le lieux de leur cargaison. Ils lui donnèrent l'argent. une valise en faite. Pleine a craquer.

" Content de savoir que vous me faites confiance les gars. Ça fait changement du début. "

Il serra la main au deux hommes et les laissèrent partirent. Quant à lui il resta un moment silencieux. Apres que les hommes soit hors de porter.

" Tu peux venir..."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:00:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

sans grande etonnement Lenny descendit de l arbre elle resta a distance de Rick

"alors c est ca"

elle sortit de celulaire

"c est comme sa que tu te procure l argent pour c est truc??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:07:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non.. Ils sont gratuit.. Je fais la publicité.. haha "


Il se releva tranquillement la regardant.

" Ça sert a financer les opérations pour remettre l'ordre dans cette univers. La tu vas dire que je fais le con de la drogue pour remettre l'ordre.. Cette île est condamé de toute façon alors. "
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:11:49   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"et t la contane un peu plus tout les jour !!"

Elle lanca le celullair il atterie au pied de Rick

"tu empoisonne tout le monde a petit feu et t en est fiere?? "


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:22:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" En faite... j'en suis pas fier.. Et je suis pas le seul a les empoisoner. Cette île est isoler du reste du monde.. Et la magie utiliser perturbe la terre. Et comme une île ce forme? Grace a un volcan. Et le truc là-bas va exploser pour tout réduire a néant. Je ne fais que faire des profits avec les moyens du bord."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:25:03   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"au debut tu m impressionais je l avoue superman l homme le plus fort du monde mais maintenant"

Elle le regarda meme a plusieur metre on pouvait voir sa deception


"tu me degoute et me repugne je ne veux plus faire partit de se clan de minable"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux....."

Il eut un sourire qu'il ne put cacher.

* Si elle savait que des médicaments étaient de la drogue.*

Il se pencha et récupéra le cellulaire.

" Garde le de toute manière je connais pas le numéro. "

Il lui lança.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:34:41   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle se retrourna degaina son Flingue et tira sur le celuliaire en l air qui explosa puis elle pointa son arme vers Rick et tira entre les yeux sa ne lui fit rien mais elle sa la calma un peu

"ne pense meme plus d approcher de moi!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:39:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien sur très chère.. C'est comme tu veux. "

Il avait reculer sous l'impact et avait maintenant un trou sur le front. Il mit sa main et soupira. Il appuya sur un bouton de sa télécomande et balança la valise dans le vaisseau qui arriva pres que aussitot.

" À quand tu comprendras."

Il embarqua a son tour et disparut dans le firnament.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:54:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tss comprendre quoi sale boufon ?"

Elle grilla une de ses cigarettes et lorsqu elle se retourna elle vit les deux hommes arriver arme a la main

"merde"

Elle lacha sa cigarettte et se mit a courir dans les bois elle sauter pars dessus les veille souche mais ne fit pas apres la dernier le petit glisement elle se mit a faire des toneaux puis atterie dos contre un arbre

"shits!!!"

Elle se releva difficilement et vit au dessus d elle les deux hommes pointant leur armes sur elle.Lenny leur sourit hypocryte avant de degainer en tirant mais ne touchant que les arbres allentour elle se remit a courir mais cette fois elle marcha dans un piege un filet se declencha et emporta Lenny dans les air

"non non non non!!!"

Elle commenca a paniquer et sortit son couteau pour couper les corde elle les entendait arrive mais rien a faire


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:09:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick pendant ce temps c'était rendu a l'infirmerie de son vaisseau et avait intégrer la chambre amiotique. Sa peau ses muscles ses veines et tous furent détruit pour ensuite réappliquer doucement. Il vit alors Lenny avec des problèmes... Ses gars la poursuivait.

*Le coup de feu a dut les attirer.. Il ne m'on pas vu.. et ils ont paniqué.. a les cons..*

Il ne pouvait faire attérir le deltax sur l'île du a sa taille...Son monoplace pourrait récupérer Lenny par contre... Mouais.. Elle serait bien la première a entrer dans le deltax.. Mais si sa peut la sauver. Il envoya alors Son vaisseau noir l'attraper dans son filet. Elle se trouvait dans le cockpit mais impossible de toucher au controle. Le vaisseau montait seul vers le ciel. C'est la qu'elle vit un grand vaisseau en forme de pointe de flèche. Il était immense. Le vaisseau dans lequel elle se trouvait ce posa dans le plus grand. Le cockpit s'ouvra et la laissa là. Aucune aide ne vint. Elle pouvait prendre son temps pour ce détacher.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:16:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny ne comprit pas trop se qui venait de se passer elle reussit a se detacher elle se debatta encore un moment avec le filet puis reussis a s en debarraser elle sauta et marcha un peu les pistolet degainer impressionner par ce vaiseau elle regarda par une sorte de ublot

"ooh bordel"

Elle se recula c etait extrement haut

"je suis ou ??"

Elle continua a avancer un peu hasardeuse


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:22:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Tout autour d'elle était classé avec une extrème habilité. Elle vit des caisses de médicament empiler près du vaisseau. Pour guérir les membres peut être?.... Elle se promenait dans les couloir désert et silencieux. Un seul son percait ce silence et une seule lumière était une vraie lumière les autres étaient uniquement suffisante pour marcher sans tomber et rester invisible vu de l'espace. Donc une pièce au bout du couloir était éclairer. On pouvait voir une ombre humain ou du moins elle avait l'air humain. Elle disparut du cadrage de la porte.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:26:52   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny chargea son Flingue

"je vais avoir droit a des expliquation"

Elle s approcha du cadrage et soudain elle se mit en travers de la porte l arme tendu et vi...


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:36:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick dans une sorte de gros cylindre remplit d'un liquide quelconque avec des vingtaine de petit bras mécanique refaisant son corps. La moitier était completer. Le haut. Donc le reste serait moins long théoriquement. Il avait la tête pencher et les yeux fermer. Les machines étaient en train de refaire son ventre. L'ombre qu'elel avait vu était le robot nurse qui se promenait dans les locaux. Personne ne fit attention a Lenny. Même Rick ne broncha pas. Ces moments étant ses seuls de repos.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:41:41   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny resta bouche ouvert elle laissa tomber ses flingue a terre la piece etait remplis de robot qui savait se qu il devait faire elle resta sans bouger presque apeurer par ce qu elle voyait

"bien plus qu un robot...."

Elle s approcha gentilment de la vitre du cylindre pour mieux voir c est sur qu on ne vois pas sa tout les jours elle posa le bout des doigt sur la vitre ne quittant pas Rick des yeux


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:54:03   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Chaque partie humaine apparaissait les muscles étaient refait la peau. Tout quoi. Deux heures plustard les petits bras réintégrèrent le plafond du cylindre. Rick était complet. Le liquide quitta le cylindre. Puis un coup tout ce processus terminer, il ouvrit les yeux ouvrit la porte coulissante. Il vit alors Lenny.

" Bon....matin Lenny."

Il se dirigea vers une armoire D'ou il en sortit des vêtements. Il commenca a s'habiler.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:57:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Et oui etonnament pendant deux heure lenny n avait pas bouger elle etait encore completement boulvevrser par tous

"mais ... qu est ce qu... tu...c est..."

Elle n avait pas bouge de l avant du cylindre


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:02:48   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui... non... Heee ok... Peut être... Ha ha très clair.. Respire un bon coup et exprime toi d'accord?"

Il était en train de remettre son pantalon et passa rapidement ça chemise

" Tu peux m'expliquer en chemin je vais a la salle de réunion... Il doit y avoir café et petit gateau."

Il sourit et partie dans les nombreux couloirs.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:06:48   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"euh..."

elle resta un instant dans la salle courut pour ratrapper Rick

"attend!!"

Elle lui attrapa le poignet en le stoppant

"c est a toi se vaiseau?"

Elle le tenant toujours en le regardant dans les yeux


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:11:24   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui c'est mon bijoux a moi. Haha Offert après ma première journée de ma nouvelle vie. pour pouvoir me guérir peut importe ou je suis. "

Il arrêta et la regarda. La lumière tamisait avait un éffet apaisant...

* Rick.. Reveil toi bordel... *

Il sourit.

" Bon alors je peux continuer a marcher?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:25:18   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle le lacha et trotta a coter de lui

"t a nouvelle vie tu a choisir d etre un robot? tu travaille pour quelqu un??"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre †  traficant = argent facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum