† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre † 

 traficant = argent facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:51:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Mouais... Éffectivement."

Il regarda attentivement la pièce semblable a une bibliothèque. Son regard ce posa sur un peu de sang au sol. Il se pencha et l'analysa rapidement il regarda ensuite Lenny.

" Tourne toi s'il te plait."

Il continua d'observer la pièce rapidement en attendant.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:59:47   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"que je me tourne??"

Elle se tourna son short etait tacher de sang mais lenny ne remarqua rien elle s approcha d une bibliotheque dans la piece

"qu est ce qu il y a??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:09:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Tu saigne on dirais... que W. J t'en veux pour la chute."

Il se releva et trouva la porte qui menait à l'autre pièce.

" Mouais.. Je me disais aussi.. Bon.. Alors on s'occupe de ton probleme saignant."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:18:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle se stoppa comment paralyser puis elle regarda son short

"C est pas vrai"

Elle essaia de se frotter mais rien a faire meme sa main devenait rouge malgrer tout elle sourit


"eh eh je sens rien alors c est pas grave restons ici continuons"

Elle souffla ensuite sur une etagere en toussant a cause de la poussiere volante


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:36:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bin si c'est vrai... Mais bon comme tu veux alors."

Il sourit.

" Ça va."

Il prit un livre quelconque et l'ouvrit. Il voyait très bien et lut un moment.

" Hum...."

Il le redéposa dans l'étagère. Il retourna vers la porte. Il l'ouvrit, Il dut forcé un peu plus que d'habitude et du coup la sortie de ses gonds.

" Et merde!...."

Il jeta la porte au sol en s'aventurant dans l'autre pièce.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:43:05   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se retourna lorsqu elle entedit la porte tomber mais bon c estait que Rick

"qu elle brute"

puis elle ouvrit un livre blanc un autre blanc encore puis soudain sur la premiere par elle vit ecrit en grand et argenter W.J elle sera les dent et commenca a se crysper


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:45:04   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Désoler? "

Il s'était retourner en disant ça et l'avait vu ce crisper.

" C'est l'éffet qu'à une porte qui tombe sur toi ça?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:00:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"einh... euh...."

Elle le regarda puis referma le livre

"non c est rien"

Elle repossa le livre et s essuis juste la cuisse car un goutte de sang en se retournant

"il y a quoi dans cette piece??"

Elle se mit a coter de rick et regarda la piece remplis de fiole et autres object dans cette piece


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:06:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Alors on fait un échange? Tu prends la pièce et moi le bouquin."

Il se dirigea vers le bouquin. Il le regarda sous toute ses coutures.

" Jolie... Matériaux plus ou moins vieux."

Il l'éxamina sans l'ouvrir.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:12:57   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi?? non"

Lenny courut plus vite que la lumiere a travers la piece et arracha des mains de Rick le bouquin on pouvait voir son passage avec les quelque goutte de sang qui avait coulé et qui coulait toujurs d ailleur.

"laisse moi ce livre"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:40:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bon tu vas pouvoir m'expliquer en quoi il te dérange alors... Et va falloir régler ce ton problème de sang qui coule."

Il s'accota sur le meuble tranquilement. Il avait tout son temps. La prochaine porte était blindé.

" Alors?..."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:43:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda sa cuisse

"ben quoi tu vas pas me dire que c est la premiere fois que tu vois du sang?"

Elle serra encore plus le livre entre ses doigt

"et... les explication ben c est pas le moment voila voyons se qu il y a dans cette piece ouverte aussi"

toujours le livre a l a main elle se dirigea vers la piece ouverte


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:51:45   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Du sang non.. Mais... Tout de même... C'est pas le moment... A... Les femmes.."

Il la suivit tranquilement.

" Mouais.. Je sais pas qui vivait ici mais il aimait tester des produits."

Il regarda le livre et passa sa vision au travers de la reliure. Il vit les lettres qu'il commencait a connaitre.

" HA... Tout s'explique."

Il continua de chercher comme de rien.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:56:57   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tout s explique?"

Lenny ne pensais pas qu il pouvait voir les initial

"ta vu quelque chose d interesant? a mon avie..."

Elle prit une eprouvette poussiereuse est l examina

"le dernier locataire devait etre des arraigner ou des rat"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Avant eut c'etait un homme quelconque...Logiquement..."

Il poursuivit ça route et éxamina le tout.

" Intéressante les conclusions qu'il pouvait tirer avec de simple fiole..."

Il se promenait et touchait a tout.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:11:22   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"moi sa me degoute"

*et puis j ai trouver quelque chose de plus interessant*

Elle tenait bien au livre le reste elle s en moquait complement


"sortons d ici il ne doit rien y avoir de plus interessant"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:14:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" probable.. Mais d'un coté il y a la porte blindé et de l'autre le trou tu crois pouvoir me lever? Laisse.. Meilleur idée."

Il retourna vers la première salle et mit une étagère sous le trou.

" Voila allez hop Lenny. Je vais tenir l'étagère."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:19:43   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"bon ..."

Lenny mit le livre entre dans sa bouche pour pouvoir avoir les maximun de prise puis elle commenca a grimper la la douleur de sa cicatrice la reveilla

*ouileuh!!*

mais elle arriva finalement au sommet

*je pourrais ... renboucher le trou ainsi le non.. mauvais plan*

Elle se pencha

"c est okay"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:24:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il sauta attrapa le dessu de l'étagère avec ses bras et se projeta a l'extérieur du trou. Il roula au sol et ce secoua en ce relevant.

" Maintenant ta blessure."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:31:03   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi ma blessur?? "

Elle regarda son short il etait bien foutue

"a bordel mon short prefere poubelle finit"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:35:04   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Et oui.... Bon alors T'as le choix a l'infirmerie ou a l'hopital.. Tu choisit. Mon vaisseau aurait été l'endroit idéal mais il m'a été emprunter. "

Il se secoua tranquileemnt du revers de la main.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:39:02   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"le dortoir suffira c est pas la premiere fois que sa m arrive et je veux pas que sa s ebruite"

Sa main etait deja tacher de sang et puis comment traverser le chaeau sans se faire remarque avec une telle tache de sang

*moausi heureusement pas trop de douleur et puis*

Elle caressa du bout des doigt le livre


"une compensation..."

Elle avait penser a voie haute dans sans rendre compte


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:43:48   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il ne dit rien au sujet de sa compensation.

" Bon D'accord... Alors vient on va y aller quand on arrivera proche du chateau cours comme tu en as l'habitude..."

Il commença a marcher vers le chateau.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:12:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Compris"

Et il se mirent a marcher normalement jusqu au chateau

[je continu le sujet dans les dortoirs]


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre †  traficant = argent facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum