† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre † 

 traficant = argent facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:07:06   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ouais oauis bon..."

Elle regarda le sable elle faillis se faire encloudire a sa place mais bon elle le regarda dans les yeux

"tout vient l argent?? de la drogue encore??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:12:47   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" L'argent pour quoi ... précise C'est pas évident. La drogue finance l'achat de plus de drogue. Pour en revendre plus. "

Il analysa son trajet.

" Elle est plustot grande cette marre, merci."

Il la regarda un peu plus sérieusement.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:18:13   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"l argent pour se.. se vaiseau et pourquoi restu sur cette ile pourrie comme tu dis? "

a se moment elle aurait aimé le pousser dans le sable mouvant au moin il n y aurait plus autant de traficant


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:24:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Le vaisseau c'est l'empereur qui la fait... Il vit avec des méthodes sans aucune argent. Ça fonctionne très bien. Je reste sur cette île parce que votre gouvernement ma demander d'éliminer les activité magique de l'île. "

Il lui avai tout dit. Elle allait encore etre en Tabarnak. (Pour cette fois ça veut dire très beaucoup frustré haha) Mais bon... Ça rendra la séparation moins douloureuse cette fois.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:30:18   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"eliminer..."

elle etait... comment dire... un peu fatiguer de tout sa elle se frotta le fornt

"mais c est impossible de toute facon comment tu vas d y prendre"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:35:10   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Il n'y a que les élèves de ce pensionnat qui possède des pouvoirs. Ils sont venu de partout dans le monde pour aller a cette école. Ils pourrissent la vie de ses habitants. Moi je vais simplement les tuer..... Apart ceux de mon clan... Ils devraient avoir fait du bon travail... Alors je les amènes avec moi et on va former une équipe de térrain implacable."

Il était totalement neutre en disant ça.

* Est ce que je lui dit que la drogue que je vends est en faite des médicaments?*

** Non ... Sinon tu vas encore t'attacher a quelqu'un et elle va finir par mourir comme les autres..... **

Il soupira.

" Autres question?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:53:59   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"oui j en ai une!"

Elle lui attrapa le col en le secouant puis rapprochant sa tete de la sienne

"as tu un coeur?? "


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:18:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui.. J'en ai un... Le monde on de la difficulté a y croire... Mais ça c'est leurs problème s'il ne regarde pas plus loin que le bout de leurs nez. "

Il la regardait dans les yeux sans flanché.

" Dommage que tu ne regarde pas plus loin que ce que tu veux bien entendre."

Il lui fit un sourire. Il lui fit ensuite une clé de poignet pour ce libérer de sa poigne. Il contourna la marre et continua ça route en vérifiant comme il faut le terrain.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:32:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"aie!!"

Elle se caressa le poignet


*un coeur... mon oeil*

Elle contourna la marre a son tour tout en continua a parler a Rick


"fait moi alors entendre se que je veux. Je tue pour me defendre parfois pour m amuser mais la tu veux massagrer tout le monde et t en alle avec ce vaiseau rejoindre ton maaitre??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:43:30   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je ne veux pas massacrer tout le monde.. C'est mon bouleau différent. Ensuite je prends mon vaisseau et direction uen autre planête et un nouveau bouleau avec ma petite escouade. Je suis assassin professionel moi... Pas gardien d'enfant.... "

Sur le dernier mot son regard devint brumeux. Comme absent. Il ne vivait plus le moment présent mais bien le moment passer. Dans le vaisseau il y avait une salle ou il avait affivcher tout les déssins fait par ses enfants.. Et oui ce monstre en a eu. Il les revoyait tranquillement dans ça tete.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:52:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"comment peu tu aimer tuer si quelqu un d ordonne de le faire as tu penser qu a la fin ton "boss " te demande de tuer ton clan tu le ferais?? comme un... chien? "

La liberter etait tout se que Lenny demandait ne jamais s accrocher a quelque chose meme tres stable

*faut pas que je m accroche trop a lui ... il ne vaut rien*

Elle commencait gentilmeent a le rattraper


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:01:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai jamais dit que j'aimais tuer... Tu vois quand je disais que tu entendais ce que tu voulais c'était bien dans ce sens là. Je le fais car je suis bien payer au bout du compte. De un mon boss ne me demandera jamais d'éliminer mon propre clan.. Dont je suis le dernier représentant d'ailleur.... et De deux Je le ferais jamais... Et puis mon boss n'est jamais le même je recois des contrats."

* Ma première famille.... ha ah *
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:09:06   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle soupira enerver

"tu me decois moi qui te prenait pour un homme plus que libre en faite...tu es a la botte de tout le monde paf un numero une nouvelle victime "

*pourquoi je suis autant dessus se n est qu un... boufon*

Elle eu un frison glacial dans le dos qu elle horreur


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:15:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" En faite je choisis mes cibles... Ces étudiants... De la maniere que je les ai connu dans le rapport me donnait de bonne raison de tous les descendres...."

Les bloodsuckers détestaient les crimes contres les jeunes enfants. L'utilisation de la magie ruinait la qualité de vie sur l'île... Surtout pour les jeunes enfants. Pour une raison inconu il tombait plus malade.. Mais d'une maladie rare.. Leur seul traitement était amener par Rick d'ailleur.. Mais c'était illégal et donc il se servait de trafiquant.

" Mouais bon.... Je sais je ne dois plus t'approcher et bla bla... "

Il continuait ça route elle était de dos et ne voyait pas ça mine défaite.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:26:26   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Bon tu vas me la dire c est raison a la fin??!!"

Elle avait essaier de retenir sa vois mais on sentait bien qu elle etait plus qu enerver elle avait resussit a le ratraper en tirant sur sa chemise

"me decois pas plus que tu ma dessus et dit moi cette foutur raison"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:34:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Cette foutu raison est simplement le fait que l'utilisation de la magi dans l'Air cause une maladie très grave et cela affecte que les enfants.. Pourquoi? J'en ai aucune idée.... La drogue que je vends est la pour les soigners.. Je passe le médicament en contre bande pour pas que le gouvernement l'apprene ça te va?"

Il demeurait de dos. Il respirait profondément tentant de garder son sang froid.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:29:17   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny serra un peu plus le tissu qu elle retenait et baissa la tete honteuse

*pour sauver les enfants...*

rien que le mot enfant resonna dans sa tete pour une raison completement differente pourtant.

"mais... non... tu es bien determiné a tuer tout le monde alors"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:49:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Un peu... Mais ça .... C'est une autre histoire..."

Il ne bougeait pas. Profitant du moment.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:55:02   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

gentilment Lenny lacha la chemise de Rick et se gratta l avant bras

"pourquoi tu te met autant de poid sur tes seul epaule si en plus tu dis que ta un coeur comment tu peu suporter tous^sa??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:13:30   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Détachement émotiel.....Bien que parfois c'est compliquer.... "

Il continua de marcher doucement.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:22:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny aurait bien aimé trouver un moyen de le retenir mais rien a faire elle avait boser tout ses questions il etait temp de partir maintenant elle se retourna et en contournant la marre de sable elle marcha sur quelque chose qui grinca.

*tiens qu est ce que...*

Elle resta un instant fit quelque saut sur place et soudain une sorte de trappa lacha qui emporta Lenny


"aaaAAAAAAHHHHH!!!"

Elle atterrit durment sur le sol avant de se faire couvrir pas un peu de sable


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick l'entendit crier et ce retourna. Il ne la voyait plus et partit en courant vers le trou qu'il venait d'appercevoir. Il se pencha sur le bord du trou.

" Ça va?"

Il changea ça vision et la voyait au fond du trou. Elle ne bougeait pas trop.. Sonner.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:39:07   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se releva difficilement en enlevant le sable de sa tete

"tranquille"

Elle se relava la seul lumiere fenait du trou elle voyant encore quelque etager dessiné dans l ombre bien remplis

"c est quoi cette cave encore"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:41:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je sais pas... Bon.. Je viens... Tention."

Il sauta dans le trou. Attérit au sol fesant lever du sable et de la poussière un moment. Il regarda autour de lui. Voyant les lieux avec sa vision nocturne.

"Humm étrange.."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:48:01   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*piouf qu elle atterisage*

Elle ne remarqua pas que sa cicatrise au fer rouge c etait ouvert et commencait a saigner

"je sais pas se que c est mais au moin sa explique les sable mouvant "

Lenny n avais pas de super vision elle regarda simplement en forcant un peu ses yeux


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre †  traficant = argent facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum