† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre † 

 traficant = argent facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:41:30   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai pas choisit d'être un robot... Je préfère le terme humain synthétique.. et apres ce que tu as vu tu dois admettre qu'il y a une différence entre du métal et moi. Je suis mort l'hors d'une mission.. J'ai été récupérer par des savants et ils m'ont reconstruit.. En faite je suis un miracle.. Ils ont réussit a récupérer mon cerveau... C'est pourquoi je me considère toujours humain. Je travaille pour Joe... Et pour l'empereur d'une citée Immense et pourtant inconnu de tous."

Il entra dans une pièce ou il y avait éffectivement café et petit gateau.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:05:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny entra dans la piece en trannant des pied elle regarda autour de d ellle

"c est... immense comment est ce possible??"

Elle se sentait minuscule

*mais c est pas la drogue qui a payer tous sa?...*

A se moment un robot percuta Lenny qui fit un tour sur elle meme avait de raterrir sur les fesse il avait un plateau ou etait noté quelque statistique

"aah cretin de robot!! il y en a beaucoup ici ou quoi??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:10:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Trois qui peuvent aller partout... et les autres sont stables. "

Le robot vint remettre le plateau a Rick. Qui regardait les donner envoyer par l'empereur.

" Il a besoin de ce vaisseau pour défendre une planête... Bon D'accord. On va lui envoyer dans une heure. "

Il avait dit ça a voix haute. Il avait l'habitude de ce parler. Sauf que là c'était au robot. Ce dernier ressortit. Rick le suivit du regard et vit Lenny sur le cul.

"Ça va?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:13:46   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ouais oaui"

Elle sur releva se depoussiere pas les fesse en tapant dessus


"mais combien de metre mesure ce ... ce machin?? tu dois d y predre"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:19:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" 700 mètres de long. Et jamais je me perdrais la dedans.... Trop facile de s'orienter. Ok je le connais depuis très longtemps... J'ai les plans en mémoire dans ma tête. haha"

Il appuya sur un bouton de la table au centre de la pièce un hologramme du vaisseau apparut.

" Amuse toi."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:38:43   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny qui avait deja une petite passion pour la mecanique regarda attentivement l hologramme avec des yeux petillant

"magnifique qu elle technlioge"

elle voulu toujours mais l hologramme se brouilla elle enleva alors tout de suite son doigt

*tout tout ils ont penser a tout*

Elle continua a regarder un instant puis se retourna en regardant rick

"mais se que j ai vu dans l autre salle..."


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:01:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Oui?"

Il s'assit a une chaise et ce prit un café regardant l'heure s'écouler sur son horloge interne.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:05:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"qu est se que tu fesait??"

Elle regarda Rick assis Lenny elle restait debout les hanche appuier contre la table une main poser dessus c etait etrange comme soudain elle degager de la sympathie


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu avais abimer mon front fallait je me refasse une beauté. Et puis j'avais d'autre blessure a éffacer."

Il sourit et but une gorgée. Il prit un petit gateau et l'avala.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:14:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle croisa les bras les yeux baisser vers le sol elle se mordait la levre inferrieur signe de reflexion elle pensait a tout les oobject necessaire éa fabriquation n aurai pas pu etre garder secrette il y eu un mmonet de silence puis Lenny alla vers une sorte de baie vitrer qui servait de decoration la vois lacte c etait la premiere fois qu elle voyait sa comme sa en geant elle avait le coeur battant

"tout sa peu vraiment voler?"

Message édité le 27-05-2007 à 21:20:26 par Lenny


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:25:28   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Hee... j'espere sinon je serais écrasé depuis longtemps. haha oui ça peut voler."

Il resta assit a boire son café et a regarder Lenny.Il activa le canon a rayon Gamma. Il ne s'en servirait pas lui même mais son empereur en aurait besoin.

" D'autre question?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:27:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"pour se poser??"

elle se retourna touojurs une main contre la vitre

"comment fait on pour poser ce vaiseau a terre?"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:33:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Poser ce vaisseau mais t'es malade.... Devine pourquoi il peut transporter un grand nombre de vaisseau. Le monoplace n'est pas là pour rien. Tu laisse le deltax ici et tu prend le petit pour aller au sol."

Rick c'était étouffer avec son café en l'entendant parler de Poser le deltax.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:39:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"oh sa va je sais pas "

elle se retourna vexer il se moquait un peu d elle mais bon c etait pas le moment de l insulter elle continua a regarder les etoile et planette

*superbe*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:45:02   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je disais pas sa pour rire de toi.. Mais.. 700 mètre de métal.. T'imagine poser ça.. Mais bon. Il nous reste une demi heure."

L'hologramme de la table devint le secteur stelaire qui les entouraient. Rick observa attentivement. Il n'avait pas commander cette vision alors l'empereur voulais qu'il voit un truc. L'holograme s'agrandit puis montra une partie plus éloigner montrant la distance le séparant du point de probleme. Il en échapa sa tasse.

* C'est tout près.... *
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:50:03   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se retourna elle avait entendut quelque chose tombé en remarquant que c etait la tasse de Rick elle se douta que quelque chose n allait pas Elle s approcha de lui en regardant l hologramme

"qu est ce qui ce passe??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:01:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" L'endroit ou il veut les renforts c'est tout près d'ici. Je crois qu'on ferait meiux de quitter le vaiseau. Leurs laisser. Maintenant."

Il se leva et se dirigea vers la soute. Activant les systèmes de défense.

" C'est mono place alors on va etre serrer."

Il s'assit dansle cockpit du vaisseau noir qui l'avait amener sur le vaisseau. Il n'y avait qu'une seule place Lenny devait se coller a Rick pour le voyage.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:05:40   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny soupira mais bon

"qu est ce qui se passe si on reste ici?"

tout en posant cette question elle monta a bord et s assit entre les deux jambe de Rick

*heureusement que je suis pas grosse *

"ion va rester longtemp comme sa?"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:12:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Reste ici.. Si tu veux mourire... "

Il appuya sur les commandes et décolla. Au moment ou ils quittèren le Deltax une secousse les fit trembler. Le deltax venait de partir en flèche vers sa destination. Rick manipula le mono place pour ce diriger vers la planête. Trouver l'angle pour entrer dans l'atmosphère puis aller sur l'île.

" Aussi bien te prévenir ça va secouer au moment de l'entrer en contact avec l'air surtout a cette vitesse."

Il fondit vers la planète. Il était accoter dans le banc sans pouvoir bouger.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:16:32   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny serra les dents elle maintenant bien appuié contre l entre chambre de Rick mais sa preocupation premiere etait de voir comme il maniait cette engin mais la pression l empeche de se concentrer elle sera le pantalon de Rick tellement elle etait crisper


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:27:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il controlait comme un chef et attérit tout en douceur sur la plage.

" Ouf... Je crois que je vais devoir retourner sur le deltax m'arranger le paquet... aïe... haha Je vois pourquoi c'est monoplace maintenant."

Il l'aida a débarquer et débarqua a son tour. Il envoya ce petit vaiseau en orbite auour de la planete.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:33:58   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny descendit a taire et respira un bon coup

"sa fait je suis pas si lourd non plus mais bon c etait... bien agreable"

Elle s etedira les bras et regard le vaiseau repartir

*j espere qu un jour j y retournerais**


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 01:24:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Théoriquement non .. mais 3 fois ton poids qui m'écrase plus trois fois le miens.. Ça commence a être gros. Ha ha... Bon Maintenant tu peux déffinitevement péter ta coche et disparaitre je ne te dérangeras plus."

Il étira sa peau fraichement créer.

" À... Je sens le neuf.. haha "

Il se dirigea vers un sol plus solide que le sable.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:31:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda une derniere fois le ciel puis se retourna voyant Rick commencer a partir elle courut et se placa devant lui

"j en ai pas fini avec mes questions"

elle se sentait raptisir de plus en plus elle devait lever la tete encore plus haut pour regarder Rick

"mais..."

Elle regarda ses pieds qui se fesait engloutir par le sable. Elle essaia de bouger mais deja ses chevilles etait coincé


"c est pas vrai je suis bloquer!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:01:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" D'accord alors pose l'ai."

Il la regarda caller. Il lui attrapa le bras et la leva simplement. Pour lui l'éffort était le même avec ou sans le sable mouvant. Il la déposa a coté de lui.

" Donc première question?"

Il la regarda et sourit.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre †  traficant = argent facileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum