† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Blessure minime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 06:16:11   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny avait laisser Rick a l entre du chateau elle l avait traverser a une vitesse que rick ne pouvait pas suivre une fois au dortoir sa marque reouverte qu elle ne sentait toujours pas une envie de lire le livre la pris elle passsa la premiere page et apres quelque ligne deja elle comprit

"le salopard!!!"

elle crut un instant pleurer mais se retenit

"je vais le tuer"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:08:08   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

après avoir un sentir un étrange courant d'air, Takaschi entendit, de loin, quelques jurons et autre menaces à qui il ne savait pas vraiment elle étaient déstinées

Takaschi s'approcha de l'entrée du dortoir, et s'accouda contre le mur

Qu'est ce qui c'est encor passé?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:51:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick arriva quelque seconde apres.

" La routine.. Mais avec un piquant supplémentaire... Ha ha. "

Il regarda Takaschi puis Lenny.

" Ça dérange s'il voit ton corps pendant que je m'occupede ta blessure?"

Il appuya sur une brique et sortie une trousse de la brique qui avait pivoter. Il l'a posa sur le lit et en sortit une débarbouillette et un paquet de compresse.

" Alors W.J. Raconte quoi de bon dans son livre. Couche toi sur le ventre sur le lit S'il te plait."

Il avait des ciseaux a vêtement dans les mains.Il jouait avec en les faisant tournoyer.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:36:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Takashi?"

Elle tourna la tete sans bouger le corp il pouvait bien voir qu elle saignait car il y avait comme une riviere de sang sur sa cuisse Elle bossa le livre dans son tiroir avec le peu de vetements qu elle possede et repondit a Rick hesitante

"ben...."

son regard se tourna vers Takashi si elle montrait qu elle etait pudique il pourrait bien se moque

"ts c est demander si gentilment..."

Elle se coucha alors sur le ventre et attendit la suite la tete confortablement instaler dans son oreiller peu etre que Takashi allait rester et decouvrir son ancienne marque fait au fer rouge ce qui embete assez Lenny qui ne voulait pas trop faire de bruit


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:11:28   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu n'as qu'à lui demander son silence... "

Il avait senti l'hésitation de Lenny. Il partie de la cuisse pour remonter vers le bas de dos et découpa son short. Il déposa les ciseaux plus loin et rapprocha l'équipement requis. Désinfectant et compresse et la débarbouillette. Il lui retira son short doucement. Le sang colait a sa peau et tirait légèrement sur la plaie. Une fois le short enlever il mit sur désinfectant sur la débarbouillette et nétoya la blessure de façon très professionnel. Il appliqua ensuite les compresses et maintin une certaine pression afin de laisser le temps au corps de Lenny de coaguler. Apres un moment il changea de compresse et la colla avec un adhésif quelconque.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:10:19   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi observait, nan, pas le corp de Lenny, mais plutot la façon dont Rick guérrissais Lenny, il avait l'ai de vraiment s'y connaitre, aurait t il fait quelques études avant de devenir "tueur de chef"? Va savoir, malgrès son insitsance sur la médecine de Rick, il ne put s'empecher de remarquer quelque chose, comme une sorte de marque, il ne savait pas de quoi il s'agissait mais vu l'hésitation de Lenny, cla devait avoir un rapport, on verrait plus tard


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:43:08   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny s'aggripa au drap pas que sa fesait mal, mais sa piquait certainement a cause du produit de Rick lorsqu'elle ne sentit plus rien sur ses fesse elle releva juste la tete de l'oreiller puis en voyant takashi la regarder elle remit la tete dans l'oreiller.

"c est bientot fini???"
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:49:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui faut maintenant recouvrir ce corps de déesse. haha "

Il se leva et alla chercher une serviette dans la salle de bain. Il revint et entoura la taille de Lenny avec. Il l'avait lever d'une main et avec l'autre il avait passer la serviette. Il releva Lenny et enleva la courverture du lit a Lenny. Celle-ci était taché avec du sang.

" Bon... Voilà."

Il sortit et jeta la serviette dans la chute a linge. Il revint tranquilement.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:00:59   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda Takashi puis rebaissa son regard

"ce que j ai horreur qu on vois ca"

*qu on me vois nu en general en faite*

Elle etait gener elle regarda le sol puis mis sa main gauche sur avant bras droit puis Rick revint elle le regarda et rebaisa encore une fois son regard

"bon voila.... merci.... pour les soins"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:41:57   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Plaisir... Tu me permets de feuilleter le livre ou c'est trop te demander?"

Il s'assit sur le lit et s'étira comme s'il devait ce reposer apres tout cet exercice. Il regarda takaschi et s'adossa au mur. Lenny était habiller avec la serviette .
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:12:52   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi avait suivit la scène, il n'avait plus rien à faie ici maintenant, il préféra la laisser avec Rick avec qui elle semlait bien s'entendre, Takaschi se retira du mur, décroisa les bras et se prépara à partir, en tournant les talons


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:28:22   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda choque Takashi qui avait vraiment l air de s en contre foutre lui dit a son attention

"eh ben.... j espere au moin que ta compris de pas le reperter?"

tout en disant cela elle se retourna vers une petite table et remplis un de ses flingues il luissait tellement elle l avait cirer

"c est pas parsque je t ai embrasser ou parsque t es tu meme clan que je t epargnerais ta pige??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:01:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai mon mot a dire dans le fait que tu lui feras pas la peau? "

Il se leva et ouvrit le tirroir et prit le livre du fameux W.J. Il n'hésita pas le tenir très fort sachant qu'à la vitesse que Lenny réagirait il l'échaperait probablement.

" Bon je vais étudié ses textes passe je te souhaite un prompt rétablissement."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:28:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"quoi? non rend SA!!"

Elle fonca sur Rick attrapa le livre mais resta elle aussi accrocher pas question de le lacher

"c est pas parsque t es le chef que ta un droit sur nos vie rend!!"

Elle devais malheureusement tenir son linge avec son autre main


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 00:05:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Hee.. Je désir des informations sur les découvertes de l'étrange labo et la seul chose qu'on a sortit est ce livre."

Il leva le livre a bout de bras au dessu de ça tête. Lenny pendait en dessous. Il la regardait.

" Hum... Je pourrais poursuivre le massage... haha ."


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:30:03   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi tourna la tete, un regard sombre dans ses yeux, mais à la fois simple, il pris un ton lent et froid

Tue mois si t'as envie, après tout, une homme de pkus ou de moins sur terre, qui vera la différence, de plus...ma vie n'a aucune importance, alors tue mois si tu en as envie...

il resta come ça un moment, après avoir dit ses mot, Takaschi avait envie de partir, loin, et de tuer, tout simplement...

Message édité le 02-06-2007 à 17:31:46 par Takaschi Makimura


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:20:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny lacha le livre en tenant sa serviette elle raterrie sans probleme sur ses pieds

"tu me le payera Rick"

puis elle se retourna vers Takashi et lui dit en le menacant

"si tu raconte une miette de ce que tu a vu.... tu mouras meme si t en a rien a cirer"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:46:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Te le payé? Je crois que j'ai amplement payer tout ce qui c'est passer la fois ou je t'ai fait ton massage. "

Il le tenait toujours fort au cas ou elle réattaquerait.

" Bon je vais aller analyser ça ... "

Il ouvrit les premiers pages lisant a une vitesse hallucinante. En faite il enregistrait les pages et les lirait plus tard. Lorsqu'il serait en réparation. Une fois le livre finit. Page vu une a une. Il le tendit a Lenny.

" Sans rancune."
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:41:37   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi hocha les épaules

Ok...t'en fais pas, je suis pas bavard...

après ceci il tourna la tete et disparut de la pièce, on entendit pendant un momet le bruit de ses pas, puis plus rien


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:10:39   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

[excuse je suis compltement a coté ed la plaque en se moment -_-'']

Lenny prit le livre et le serra contre elle elle pointa son doigt en face du visage de Rick tres enerver elle allais dire quelque mais rien ne vint. Elle passa son doigt mais pas son regard qui semblait dire pas tes oignons avant de detourner son regard a son tour et de tourné le dos a Rick en s avancant vers sa commode

"quand est ce que je pourais m assoir correctement avec se pansement au cul?"

Message édité le 05-06-2007 à 19:13:51 par Lenny


--------------------
[/centre]
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:48:29   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

[c est repondu^^]


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:56:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ça dépend a quel vitesse tu coagule... Je dirais que du moment que la plaie est fermer tu vas pouvoir te mouvoir aussi bien qu'avant. Le pansement est la pour empecher l'éxédent. Alors.. Donne toi deux jour de coagulation et quelque heures avec le pansement. Pour t'asseoir c'est pas si mal c'est bouger tes fesses qui va être dur. Étirer la peau devrait etre agacant."

Il la regarda ce frustrer tout seul.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny resta de dos a Rick en soupirant

"de tout facon mon derriere n interresse personne "

*en faitre j interesse personne en general*

Elle ouvrit le livre a une page diversse elle lit la premiere phrase dans sa tete

*jour 15: ma petite lenny me deteste mais elle est tellement exitant quand elle se debat...*

Elle ferma le livre en se frottant le front

"le connard"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 01:12:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Théoriquement.. Tu as tout faux mais bon vie dans ton monde d'illusion petite."

Il la regarda jeter un oeil au livre et ne profita pour lire les lignes au travers de son corps.

* D'accord.. Je comprends le pourquoi du comment.*

" Oui c'est un connard.... Mais de qui parle tu?"
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:21:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"vivre dans un monde d illusion si je le pouvais"

Elle le regarda

"je le ferais"

puis elle se tourna et jetta le livre sur son lit

"sert plus a rien d eviter se sujet W.J sont ses inital Willams Jacob brinquant de premiere on a pas etait surpris et paf je me suis retourvé... captive pendant quelque mois"


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Blessure minimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum