|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:46:51
| " Non pas vraiment je te fais remarqué un truc." Il la prit et la coucha sur le dos et doucement il déscendit le long de sa poitrine en l'embrassant. Il alla lui retirer ce qu'elle portait ( J eme souviens plus et je suis trop Bs pour aller lire.) Il embrassa ensuite ses cuisses L,intérieur précisement. |
|
| Lenny | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 338 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:50:43
| Une fois sur le dos Lenny commenca a regretter elle revoit des image pas tres agreable. Elle ferma les yen soupirant elle etait crysper et moin exciter que tout a l heure *bon...il remarquera avec un peu la chance*
--------------------
 [/centre] |
|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 16:53:46
| Il la regarda en soupirant.. " Bon et bien fuck les préliminaires alors on va faire sans ma cochone aller up." Il l'attrapa et la remit sur lui. * Prend les reines beauté* |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:58:59
| "quoi...?" Elle se retrouva denouveau sur Rick elle le regarda finalement est ce que c est se qu elle voulait... trop tard pour reculer les preliminaire c est elle qui les ferait mais pour rick "si tu veux...." Et elle se remit a l embrasse alorsqu une de ses mains descendit sur son pieux pour ne pas qu il perde son excitation
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 27-06-2007 à 22:34:39
| De son coté Rick glissa doucement ses doigts vers la vallée fermé Il avait dit sans prélim mais bon. Il était incapable de ne pas lui faire plaisir. Il la caressait doucement pour l'éxiter graduelement et la préparé pour la suite. |
|
| Posté le 28-06-2007 à 08:50:55
| Lenny ne se crispa pa au contraire c etait agreable pour une fois mais elle ne comprenait pas Elle decolla ses levre du torse de Rick alors qu elle etait au niveau du nombril "pourquoi tiens tu temp a me caresser?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 28-06-2007 à 10:19:19
| " J'ai une mentalité différente de la pluspart des hommes. Je crois que l'important c'est la femme et que l'homme n'est qu'un outils pour aider la femme a atteindre son orgasme. " Il la regardait tout à fait sérieusement en poursuivant délicatement ça quête de la clé pour le paradis. |
|
| Posté le 28-06-2007 à 11:36:15
| Lenny essaia de controler ses pulsions a son tour. Elle le regarda et il etait bien serieux elle en fut de plus etonné "mais...c est idiot... sa ne fait que mettre la femme mal a l aise de savoir sa "
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 28-06-2007 à 16:20:04
| " Elle n'avait qu'à ne pas poser la question et elle n'aurait pas été mal à l'aise par ça." Il alla l'embrasser dans le cou en remontant doucement vers son oreille. |
|
| Posté le 28-06-2007 à 16:53:56
| *alors pourquoi... moi je le suis...?* Elle se laissa embrasser la tete remplie de question. Elle massa les epaule muscle de Rick "tu est tres delicat pour un homme ... enfin pour se que j en ai connu"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 28-06-2007 à 17:42:00
| " Merci bien. Mais c'est normal d'être délicat avec une femme execptionel." Pendant qu'il l'embrassait doucement du coté gauche allant doucement chercher ses lèvres. Sa main gauche caressa la joue de Lenny jusqu'à la nuque. |
|
| Posté le 28-06-2007 à 17:58:35
| "Exceptio..." a se moment Rick l embrassa elle ferma les yeux se laissant prendre par le baiser elle se decolla un instant "Rick...qu est ce que tu pense de se qu on l on va faire?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:15:23
| " Tu pourrais être plus clair? Ce que je pense de ce qu'on va faire? T'aurais pas un choix de réponse..Et ensuite je déveloperais? Parce que..." *Ce que je pense.....* À ce moment il baissa la tête ferma les yeux et mit sa main droite devant son visage. Il trembla légèrement. Il respirait en saccadé. Cella lui pris 2 minutes pour reprendre le controle. * C'est de plus ne plus long reprendre le controle........ Qu'est ce que je deviens....* |
|
| Posté le 29-06-2007 à 10:22:45
| Lenny etait toujours a clafourchon sur Rick. Elle avait soudain oublier sa question et regarda Rick soucieux et inquiete elle le sentit ensuite tremble se qui la paniqua un peu elle posa sa main sur la main qui cachait son visage elle le regarda tendrement "qu est ce qui t arrive il y a un probleme?'"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 29-06-2007 à 12:46:16
| "La mémoire d'un immortel est souvent lourdre à porter.Mais bon peux tu répéter la question?" Il la regarda avec un sourire léger à la ça va ça va ne vous inquietez pas. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:28:43
| Lenny resta un moment a le regarder puis se placa a coter de lui toujours en lui tenant la main elle n etait plus a califourchon "un resumé me serait tres utile... " Comme sa il pourrait plus se concentrer sur ce qu il allait repondre plutot que sur comment la baiser
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:36:28
| " Un résumé de quoi.... A oui c'est ta question qui ma ramener en arrière... Mais pas à un seul endroit.... Je suis pas née d'hier.. J'en ai vu beaucoup. Mais t'as question je me la suis fait posé souvent. Mais pas juste par une femme.. Par des enfants aussi.... C'était pas n'impore lesquels non plus..... C'était... Les miens... Et c'était mes épouses.... Pas que j'en ai plusieur en même temps.. Simplement que je les ai tous vu mourir.... " Il avait perdu ça raideur avec tout ça. Il avait mit son autre main controlant son corps. Mais surtout ses pensées. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:46:22
| Lenny se couvrit avec un bout de couverture sa l avait un refroidit de savoir qu il avait eu des epouses et encore plus des enfants "je suis pas pres de savoir en faite... mais de qu elle ... epoque es tu né?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:53:57
| " Je ne saurais le dire en fonction de cette planête. Je sais même pas on est en quel année ici... Mais chez moi c'était en 3000..... Mais l'époque.... Aucune idée. Et quand bien même je te dirais des points de repère tu l'as jamais appris." Il la regardait et ce coucha sur le coté de dos à elle. Il voyait bien qu'elle avait été.. Comment dire répugné par le fait qu'il c'était marier et avait eu des enfants. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 23:02:36
| Ellle avait bien remarque qu elle etait gené par le faite qu il ai eu des enfant elle baissa la tete honteuse de son comportement "j en aurais jamais..." Elle laissa un moment ed silence puis reprit en sacadant ses phrase les larme, sa tristesse cacher remontait apres t en d anné "c est plutot que je ne peux plus en avoir" Elle mit a son tour ses mains sur son visage retenant un peu son soufle ainsi que quelque larmes
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 29-06-2007 à 23:05:25
| " Non .. s'il te plait.... Ne pleur pas.... Arrête... " Il sentait la tristesse de Lenny il ne put que ce redresser et la serrer dans ses bras. " Allons dont... Qu'est ce qu'il t'a encore fait?" Il était lui même triste a l'idée de la voir mourir et à toute les autres idées. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 23:30:32
| Lenny avait toujours ses mains sur son visage les mots meme reconfortant augmenta ses larmes "il ne voulait... aucun enfant de moi... il disait... il disait qu il aurait un trop sale caractere" Elle s appuiait encore plus contre Rick sa voix devenait sacagé a cause du chagrin de ses souvenir "il a enleve la seul chose qui ... fesait encore de moi une femme!!" Et elle se remit de plus belle elle se rappela alors toute les passage lorsqu il l a attacher lorsque l on l a anestesier puis plus rien jusqu au reveille ou elle vit en premier le visage vainqueur de W.J Ses pleurs ne s arretait toujours pas
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 30-06-2007 à 00:17:24
| *La possibilité d'avoir des enfants....* Il resta en silence servant d'appui morale il ne pouvait parler car il ne savait que dire. Il la gardait contre lui. D'un coté il était triste et de l'autre il rageait. Il la gardait donc serré contre lui. À l'écouter pleurer. Des petites tape dans le dos. Des petits mots pour la réconforter mais rien de vraiment important. |
|
| Posté le 30-06-2007 à 08:11:33
| Lenny doucement se calma elle avait donné des petit coup a Rick de colere et de rage mais la elle resta simplement contre lui a l ecouter. Mais tres vite elle se rendit compte que tout ses mots lui avait deja etait dit. Decu, elle se retira doucement sans le regarder pour cacher sa deception puis elle se coucha sur le coté la tete face au mur. Elle ne ressentait plus la menace qu elle eprouvait avant
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 30-06-2007 à 18:34:44
| * C'est pas ma tasse de thé réconforter quelqu'un.... Surtout parce que je n'arrive pas à me détacher de mes propres émotions pour m'occuper des siennes.* Il la regarda ce coucher et compris un peu. Il soupira. Il alla rechercher ses pantalons et ce leva. Il se rhabilla et la regarda un moment. *Ce W.J..... Il va mourir... Simplement.. non.... Il vas souffrir.* |
|
|